Muaythaitv.com

Bonjour, info concernant skarbowski et le S1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:26 pm
karlzeroun a écrit:
salut les nakmuays Laughing

Au S1 2005 bangkok , Jean charles Skarbowsky à perdu aux points en demi finale face à Wanlop sit pholek qui à lui même perdu aux points face à Lamsongkran en finale .
un mois aprés le S1 , par KO 1er round face à Skarbowsky au Radja, Chuwattanna lamsongkran à perdu ... mais il n'y avait aucun titre en jeu ... du moins pour le grand public Wink

mouè Question Question Rolling Eyes
en fait c le gros doute koi!!!!!! Chuwattanna lamsongkran ou Wanlop sit pholek en tou cas les 2 y ètè lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:29 pm et moi aussi j'y étais Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:30 pm
karlzeroun a écrit:
et moi aussi j'y étais Laughing

au S1 en thailande c ca?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:32 pm Pas de combat, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:34 pm
karlzeroun a écrit:
Pas de combat, merci.

merci mais je te crois.
salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:17 am Karlzeroun a raison les gars. celui qui a boxé jc skarbowski en demi finale est bien wanlop.je l'avais decouvert a paris ya quelque année il avait rencontré guillaume kerner il avait fait un match nul à levallois, le jour du combat entre dany bill et jo prestia.lamsongkram est + grand et n'a pas de tatouage et si vous avait enrengistré écouté les commentaires .pendant les demi finale il avait échangé les noms des thais, mais en finale pascal igliki le commentateur revient sur les prénoms de chacun des boxeurs il s'était rendu compte de leur erreur.VOILA Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:13 pm jai un pote qui s'entraine avec Lamsongkram quand il vas en thailande dans son camp, et il m'a dit que le jour du s1 il ètè 2 a avoir des taouages.
mais bon il ya eu confusion, si c'est wanlop et bien temps mieux que l'info sois rectifièe.
salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:27 pm c'est bien wanlop qu'a boxé JCS, Wanlop a même boxé Villaume pour le titre de champion du monde la première fois avan qu'il le remette en jeu a aubagne face au japonais Goto
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:54 am
karlzeroun a écrit:
salut les nakmuays Laughing

Au S1 2005 bangkok , Jean charles Skarbowsky à perdu aux points en demi finale face à Wanlop sit pholek qui à lui même perdu aux points face à Lamsongkran en finale .
un mois aprés le S1 , par KO 1er round face à Skarbowsky au Radja, Chuwattanna lamsongkran à perdu ... mais il n'y avait aucun titre en jeu ... du moins pour le grand public Wink

Merci Karl, j'avais les combats en pluS mais je crois avoir effacé le S1 et donc je n'ai pas pu regarder (sauf le match de JCS vs Wanlop). C'est pour ça que je ne pouvais rien confirmer par moi même! et merci hakan aussi (j'aime bien les sources sûres comme vous ah ah Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:53 pm
karlzeroun a écrit:
et moi aussi j'y étais Laughing

lol j etais pres de toi mdr dis tu nes opas triste quand tu lis des poste comme celui si qui se pose des question meme sans eurosport ou autre ces pas une question wanlop ces wanlop et lam ces lam lol bon soite et merci law95 de tes compliment sur moi lol

wanlop
http://home.planet.nl/~tabonon/Nederlands/Trainers.html

lam
http://www.wmcmuaythai.org/images/05_wmc_s1_5.jpg

ces qui qui a boxer jcs le premier donc ces wanlop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:23 pm
nakmuay34 a écrit:
ouè mè pour attapong tou lè thai son bon è tou lè ètrangè son tous bidon comparer a eux!! c'est ceux que je me tue a lui faire comprendre que malgrè le niveau thailandais certain etranger arive a leur niveau et a en battre lè meilleur.
skarbo le prouve bien.

faudrai peu-etre prèsisè aussi qu'un thai il s'entrainne 6 jour sur 7 et 8H par jour et qu'un etrangè lui, même a haut niveau la plus par du temp va s'entrainnè aprè le boulot car hor mis en thailande rare son lè ètrangè dans leur pays d'origine qui s'entraine 8h par jour è 6 jour sur 7 du fait qu'il zon un mode de vie leur obligan d'avoir une activitè profèssionelle pour subvenir a leur besoin à coz de la faible rentabilitè de notre sport.
et malgrè cela certain etrangè arive au niveau des meilleur thai avec beaucoup moins d'entrainement.
voila pourquoi je veux pas dènigrè l'èffort des etrangè par raport au thai qui eux font ça comme un travail, voila pourquoi il obtienne ce haut niveau qui lè difèrenci de certain ètrangè.
ya pas de secret ont nè tous fait pareil, tout reside dans l'entrainement.
au jour d'aujourd'hui la diffèrence entre un thai et un n'etrangè et le temp, et la mèthode d'entrainement c tou.

C'est bien ca le probleme, comme veut tu qu'un thai qui s'entraine 6 heures par jours depuis plus de 15 ans puisse perdre contre un occidental s'entrainent 3 fois 2 heures par semaine depuis seulement quelques années.
le thai a aussi beaucoup plus d'experiences que l'occidental.
tu voit pas un paradoxe la dedans?
tu vas surement parler de méthodes de travail, etc mais la boxe thai vient de thailande et pas de france et en terme d'entrainement et de méthodes les thais sont forcement parmi les meilleurs au monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:05 pm pas certenement les meilleur au monde mes les meilleur meme si il y as des bon occidantaux mes ces pas la meme boxe de toute facon ca porte bien sont non boxe thailandaise ca viens de thailande et non pas d alleur Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:40 am Tu sais ab14v, c'est la même chose partout et dans tous les sports! au Football, les pays d'Asie sont pour la plupart désavantagé financièrement etc etc mais c'est comme ça! après, il y a quelques farrang qui s'entrainent en Thaïlande, par exemple Antoine Sink Boxing et son frère Victor qui s'entraine la bas depuis tout petit.

Sinon, c'est vrai que c'est pas une histoire de Wanlop ou pas Wanlop mais pour les jeunes passionés de la new school comme moi, on aime bien savoir pour apprendre! donc merci pour vos infos les gars Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:26 pm
ab14v a écrit:
nakmuay34 a écrit:
ouè mè pour attapong tou lè thai son bon è tou lè ètrangè son tous bidon comparer a eux!! c'est ceux que je me tue a lui faire comprendre que malgrè le niveau thailandais certain etranger arive a leur niveau et a en battre lè meilleur.
skarbo le prouve bien.

faudrai peu-etre prèsisè aussi qu'un thai il s'entrainne 6 jour sur 7 et 8H par jour et qu'un etrangè lui, même a haut niveau la plus par du temp va s'entrainnè aprè le boulot car hor mis en thailande rare son lè ètrangè dans leur pays d'origine qui s'entraine 8h par jour è 6 jour sur 7 du fait qu'il zon un mode de vie leur obligan d'avoir une activitè profèssionelle pour subvenir a leur besoin à coz de la faible rentabilitè de notre sport.
et malgrè cela certain etrangè arive au niveau des meilleur thai avec beaucoup moins d'entrainement.
voila pourquoi je veux pas dènigrè l'èffort des etrangè par raport au thai qui eux font ça comme un travail, voila pourquoi il obtienne ce haut niveau qui lè difèrenci de certain ètrangè.
ya pas de secret ont nè tous fait pareil, tout reside dans l'entrainement.
au jour d'aujourd'hui la diffèrence entre un thai et un n'etrangè et le temp, et la mèthode d'entrainement c tou.

C'est bien ca le probleme, comme veut tu qu'un thai qui s'entraine 6 heures par jours depuis plus de 15 ans puisse perdre contre un occidental s'entrainent 3 fois 2 heures par semaine depuis seulement quelques années.
le thai a aussi beaucoup plus d'experiences que l'occidental.
tu voit pas un paradoxe la dedans?
tu vas surement parler de méthodes de travail, etc mais la boxe thai vient de thailande et pas de france et en terme d'entrainement et de méthodes les thais sont forcement parmi les meilleurs au monde.

non pas dutout d'accord avec toi, c'est pas parceque la boxe thai vien de thailande que tous son forcement meilleur que des etrangè tu parle d'un pays pas d'un sport. pour la boxe anglaise par exemple, le berceau de la boxe anglaise n'est pas pour autan l'angleterre mais cuba! donc les meilleur ne son pas forcement les anglais ou les cubain.

ya pas de secret tout reside dans l'entrainement et t'enleverra jamais le fait q'un mec qui s'entrainne 8h 7 jour sur 7 sera toujour meilleur qu'un boxeur qui s'entraine 2h 2 fois par semaine, est qu'il soi thai, francais, chinois , arabe, ou n'importe quelle otre race. c'est logique, tout reside dan l'art et la methode d'entrainement et cela pour n'importe quelle race!!

les thai font que ca toute leur vie quand toi tu par bosser eux ils von sentrainer, c'est normal qu'il y est une difference. ca n'a rien n'avoir avec le fait que ca soi le sport du pays!

mais malgres tout ca, certain etranger arive a un meilleur niveau que certain grand champion thai.

salut Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: