- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| karlzeroun a écrit: |
| et moi aussi j'y étais |
| Pas de combat, merci. |
| salut les nakmuays Au S1 2005 bangkok , Jean charles Skarbowsky à perdu aux points en demi finale face à Wanlop sit pholek qui à lui même perdu aux points face à Lamsongkran en finale . un mois aprés le S1 , par KO 1er round face à Skarbowsky au Radja, Chuwattanna lamsongkran à perdu ... mais il n'y avait aucun titre en jeu ... du moins pour le grand public |
| et moi aussi j'y étais |
| nakmuay34 a écrit: |
| ouè mè pour attapong tou lè thai son bon è tou lè ètrangè son tous bidon comparer a eux!! c'est ceux que je me tue a lui faire comprendre que malgrè le niveau thailandais certain etranger arive a leur niveau et a en battre lè meilleur.
skarbo le prouve bien. faudrai peu-etre prèsisè aussi qu'un thai il s'entrainne 6 jour sur 7 et 8H par jour et qu'un etrangè lui, même a haut niveau la plus par du temp va s'entrainnè aprè le boulot car hor mis en thailande rare son lè ètrangè dans leur pays d'origine qui s'entraine 8h par jour è 6 jour sur 7 du fait qu'il zon un mode de vie leur obligan d'avoir une activitè profèssionelle pour subvenir a leur besoin à coz de la faible rentabilitè de notre sport. et malgrè cela certain etrangè arive au niveau des meilleur thai avec beaucoup moins d'entrainement. voila pourquoi je veux pas dènigrè l'èffort des etrangè par raport au thai qui eux font ça comme un travail, voila pourquoi il obtienne ce haut niveau qui lè difèrenci de certain ètrangè. ya pas de secret ont nè tous fait pareil, tout reside dans l'entrainement. au jour d'aujourd'hui la diffèrence entre un thai et un n'etrangè et le temp, et la mèthode d'entrainement c tou. |
| ab14v a écrit: | ||
C'est bien ca le probleme, comme veut tu qu'un thai qui s'entraine 6 heures par jours depuis plus de 15 ans puisse perdre contre un occidental s'entrainent 3 fois 2 heures par semaine depuis seulement quelques années. le thai a aussi beaucoup plus d'experiences que l'occidental. tu voit pas un paradoxe la dedans? tu vas surement parler de méthodes de travail, etc mais la boxe thai vient de thailande et pas de france et en terme d'entrainement et de méthodes les thais sont forcement parmi les meilleurs au monde. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAu S1 2005 bangkok , Jean charles Skarbowsky à perdu aux points en demi finale face à Wanlop sit pholek qui à lui même perdu aux points face à Lamsongkran en finale .
un mois aprés le S1 , par KO 1er round face à Skarbowsky au Radja, Chuwattanna lamsongkran à perdu ... mais il n'y avait aucun titre en jeu ... du moins pour le grand public
mouè
en fait c le gros doute koi!!!!!! Chuwattanna lamsongkran ou Wanlop sit pholek en tou cas les 2 y ètè lol