Muaythaitv.com

France Vs Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 4:52 pm
TeamLeBanner a écrit:

Je reviendrais dans ce thread après avoir revu ce 4eme rd. Peut être ai je eu un mauvais point de vue dans l'adrenaline du combat!
As tu la video? Je serais ravi de recevoir un MP afin de pouvoir revoir mon jugement. Et si je le conserve et bien nous pourrons décortiquer le rd coup par coup et compter les points Wink

C'est ok, je n'attends que ça Wink

Sinon, ça serait bien d'arrêter de répéter les bêtises que te racontent les Pinto, non en Thailande les projections comme celle batardé en traitre qu'Antoine a faite sont INTERDITES...entre autres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 4:56 pm
Hakan49 a écrit:
Pointage après avoir vue le combat
1 : pour Morad, il prend le milieux du ring, et marque ses pointgs, c'est lui qui va au combat, on peut que lui donné le premiers round

2 : pour Morad, il marque ses points, antoine ne fait rien du tout, il cherche le contre

3: Pour Morad, il touche en poing, pied et corps corps

4: coupur de Morad et arrèt du combat.... Même si dans se round Antoine est plus actif, il domine pas pour autant.

antoine mérite une pénalité, car la projection c'est pas "muay thaï"... on fait pas du judo

C'est bien beau de pas mettre les coudières comme en thaïlande, mais dans ce cas faut allé au bout, en thaïlande il en faut plus pour arréter le combat...

Et encore je te trouve gentil, Round 4 actif ? Certes il avance on peut lui accorder ça (comme contre Muller) mais il ne marque pas ses points, il tente de larges attaques en coudes avec l'énergie du désespoir et s'accroche, Morad commet une grossière erreur mais bon le coude ne percute pas vraiment c'est l'amplitude du coup qui crée une petite ouverture, arrêter le combat pour ça, c'est...je ne dis pas le mot Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 5:06 pm Merci Hakan... et de deux..

meme en judo on fait pas ce genre de projection que je sache ...

Peut etre que teamlebanner le voit plus actif grace a ses multitudes de coudes retournés dans le vents.. ou bien ce jeux de jambes a la Saenchai qui sont censés etre suivis d'un kick..mais la ils servaient a faire peur a mourad plus qu'autre chose...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:44 pm pour ceux qui critique les combats trop vite arrété sachez qu'il y a un medecin c'est lui qui décide,je suis le coach de charles francois et amine zitouni de metz et croyez moi les thais etaient vraiment bien ouvert 6 et 7 point de souture sa vous suffit.

pour le combat de pinto et bourachid,bourachid a trés bien débuté gagne meme,mais rentre dans le jeu de pinto,peut etre la fatigue,mais bon c'est le muay et bourachid était assez ouvert à l'arcade vu qu'il était dans le meme vestiaire que moi.

on pourra toujours discuter ou critiquer,mais bon ils font des combats d'autres ne font rien.les titres on s'en fou on sait que des fois c'est bidon,un exemple championnat du monde wako pro -73kg à epinal,le meme la semaine derniere pour konaté regardé sur le site vous verrez.

et le championnat d'europe pareil le titré du moment c'est kabbouri rachid en-71kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 3:05 pm c'est clair ! ou plutot non !???!! on comprends rien avec tout ces titres !
pour les blessures c bien le médecin qui décide ! pour ceux qui disent en thailande ils auraient continué....et bien on est en france ! et pas pro !
yen a qui travaillent peut etre le lendemain du fight ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:30 pm http://www.megaupload.com/?d=D8ZKF465
or
http://rapidshare.com/files/233572793/Antuan_European_Champion_Wako_pro.wmv.html

A vous de juger Smile
Pour ma part je conserve ma position première: 2 pts d'avance pour Bourachid à l'entame du 4ème rd.

Dire qu'Antoine s'est fait exploser ou que Bourachid aurait pu le "finir" quand il voulait, est je pense loin de la réalité.

Beau combat, beaux combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:39 am T'es grave quand même, tu me proposes de revenir sur le topic quand t'as la vidéo avec ton pointage détaillé.
Tu reviens avec rien si ce n'est une vidéo à 10 mètres du ring même pas au centre. Laughing on ne peut même pas voir si les coups touchent ou si les actions sont franches.
Si t'es toujours chaud pour faire un pointage commun:
Il y' a une meilleure version trouvable sur un moteur de recherche megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=6A33KIF2

Je t'attends Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: