- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Hakan49 a écrit: |
| Pointage après avoir vue le combat
1 : pour Morad, il prend le milieux du ring, et marque ses pointgs, c'est lui qui va au combat, on peut que lui donné le premiers round 2 : pour Morad, il marque ses points, antoine ne fait rien du tout, il cherche le contre 3: Pour Morad, il touche en poing, pied et corps corps 4: coupur de Morad et arrèt du combat.... Même si dans se round Antoine est plus actif, il domine pas pour autant. antoine mérite une pénalité, car la projection c'est pas "muay thaï"... on fait pas du judo C'est bien beau de pas mettre les coudières comme en thaïlande, mais dans ce cas faut allé au bout, en thaïlande il en faut plus pour arréter le combat... |
Et encore je te trouve gentil, Round 4 actif ? Certes il avance on peut lui accorder ça (comme contre Muller) mais il ne marque pas ses points, il tente de larges attaques en coudes avec l'énergie du désespoir et s'accroche, Morad commet une grossière erreur mais bon le coude ne percute pas vraiment c'est l'amplitude du coup qui crée une petite ouverture, arrêter le combat pour ça, c'est...je ne dis pas le mot

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe reviendrais dans ce thread après avoir revu ce 4eme rd. Peut être ai je eu un mauvais point de vue dans l'adrenaline du combat!
As tu la video? Je serais ravi de recevoir un MP afin de pouvoir revoir mon jugement. Et si je le conserve et bien nous pourrons décortiquer le rd coup par coup et compter les points
C'est ok, je n'attends que ça
Sinon, ça serait bien d'arrêter de répéter les bêtises que te racontent les Pinto, non en Thailande les projections comme celle batardé en traitre qu'Antoine a faite sont INTERDITES...entre autres...