Muaythaitv.com

Gala de strasbourg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:34 am
Citation:
je ne ferais plus de pub sur ce site.

Steeve, est ce que tu fais la différence entre les internautes du site d'une part et le site lui même d'autre part ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:44 am ce qui me dérange ces que l'on essaye de tailler sur ce forum à la première occasion.
si d'autres boxeurs s'invetirais comme moi dans le muay jte dit que on irais beaucoup mieux..
je met ma femme et ma fille de coter pour monter des organisations on est tous stresser à l'aproche d emon combat, et apres tous ce stress et ce travaille j'entend jute:
combats arranger... etc...
organisation de merde etc...
je t'avoue que ça fou les boulles, beucoup on abusé de ma gentillesse en me demandant des billets (je parle pas de toi club de mulhouse) et beaucoup mon taillé tous de suite derrière..
mes vrais amis me connaisse et savent que je fait les choses pour développer notre discipline et pas pour le bizness
je roula pas en porsche.
apres pour ce qui est des thais, je peut pas me mettre dans leurs peau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 11:49 am
Citation:
(j'ai vu antonio dans la salle donc je mintterrogeait de sa non présence à tes cotés , mais apparement sa aussi sa tenerve)

nan ça ne ménerve pas dutout, si j'aurais pas voulu qu'il soit la il ne serait pas venu coatcher les polonais.
j'ai fait mon chemin et je ne regarde pas derrière moi.
il ma entrainer pendant des années on avais une relation père fils et j'irais jamais dire du mal sur lui, malgres tous... ce que j'ai entendu.
c'est pas grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 12:26 pm
virus a écrit:
ce qui me dérange ces que l'on essaye de tailler sur ce forum à la première occasion.
si d'autres boxeurs s'invetirais comme moi dans le muay je te dit que on irais beaucoup mieux..
je met ma femme et ma fille de coter pour monter des organisations on est tous stresser à l'aproche d emon combat, et apres tous ce stress et ce travaille j'entend jute:
combats arranger... etc...
organisation de ***** etc...
je t'avoue que ça fou les boulles, beucoup on abusé de ma gentillesse en me demandant des billets (je parle pas de toi club de mulhouse) et beaucoup mon taillé tous de suite derrière..
mes vrais amis me connaisse et savent que je fait les choses pour développer notre discipline et pas pour le bizness
je roula pas en porsche.
apres pour ce qui est des thais, je peut pas me mettre dans leurs peau.

Steeve, malheureusement c'est le lot de tous ceux qui travaillent.
Toi comme nous comme beaucoup d'autres sont souvent exposés à la critique. C'est bien connu, celui qui ne fait rien ne risque pas d'être exposer à la critique...
Tu fais ton travail tu fais ton chemin, tout comme nous.
Tout n'est pas parfait : normal on fait ce que l'on peu avec le peu de moyens que l'on a.
Tu n'empêcheras pas les jalousies, la convoitise et tout simplement ceux qui parlent en critiquant par habitude.
Tu sais que les gens le fassent dans un vestiaire ou dans ton dos ou alors sur le forum, le mal est fait (et il en reste quelque chose). Le seul truc c'est que là tu le sais.
Je voulais juste te dire de ne pas faire l'amalgame (comme certains qui n'ont pas compris que le forum ce n'est pas notre ligne éditoriale) entre certains membres du forum et nous.
A tout de suite,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:03 pm
Citation:
c'est un journaliste qui c'est tromper en disant ça
bref les choses ne changerons jamais avec vous
ça m'aprendra à offrir des places et faires des prix..

--------------------------------------------------------------------------------

Cest moche sque tu dis la, les choses ne changeront jamais avec nous? tu parle de quoi. Depuis qutu fais des gala on répond présent à mulhouse, avec ou sans invitation et tarif club, et tu le sais, on fais la promo, et y a du mulhouse dans la salle.
Jvais pas entrer dans le delire, qu'a mulhouse tes pas venu au gala et qutas simplement discuter sur les evenement qui ont suivi
Nous ont soutient tes promotions parcequ'on sait qucest bien sque tu fais même si tout n'est pas parfait, après, le ring c'est le ring et la, on as un point de vue qu'on discutera pas en public
On est en étroite relation avec thuthang et son chef de camp, on sait toute l'histoire, on s'est étonné de sa présence au bords du ring quand certain le disait au pays, sa s'arrette la, pour l'instant sa risque juste de nous mettre dans la merde pour notre gala et cest pour sa quon souhaite connaittre la vérité sur son cas.
Citation:
bref les choses ne changerons jamais avec vous
ça m'aprendra à offrir des places et faires des prix..

on en rediscutera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:23 pm la vériter tu la connais, je l'ai citer.
le thai seras a prioris présent chez vous
mété le juste bien au chaud quand il viendras et dite lui de ne pas venir en claquette comme il la fait!
ya rien..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2009 10:25 pm Skarbowsky accompagnait Kabbouri tu l'a pas remarque nakmuaykicker ?
Sinon Steeve le gala était pas mal c'est juste que ton adversaire,celui de Kabbouri et Villaume laisait a désirer (Sayfa a sous estimé Farid!!!!!).Sinon pour la prochaine organisation,prévoyer un "dong" pour le debut et la fin des rounds!!!!!Et en ce qui concerne Thuanthong ont ce demande aussi qui c'est qui a raconté au journaliste qu'il était en Thaïlande ?
Moi quand je l'ai vu dans la salle je pensais que t'allait le boxé finalement,et finalement,non,dommage!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 2:28 pm

il a vrament l'air malade Thuthang : la veille du combat il tape au paos
le lendemain il masse les thai sur le ring, on se fout de notre gueule, y a de la magouille, Steve valente à flipper, voila tout
jaimerai bien le voir face à des français comme mabel, lidon, camara, bakoury,... pour voir si ces multiples ceintures en valent le coup

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 3:27 pm j'ai lu dans muay siam d'avant hier en thailande que thuanthong devait boxer dans peu de temps contre cedric muller en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:09 pm oui il ce rencontre le 28 fevrier.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: