Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:21 amil y a christophe du jocky gym qui boxe tous les mois au lumpini dans le circuit des thais,au raja et au japon...il est dans les 66-68kg.il n'a encore pas perdu de combat en thailande et il perd le poids pour boxer.
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:06 pmchristophe s'entraine au jocky gym.il est entraine par le premier entraineur de farrid vuillaume du star boxing a paris et par pipa l'ex entraineur de jcs.il est booke 2 ou 3 mois a l'avance et boxe aussi a l'export.en plus il a une belle gueule il fait mannequin en thailande.
Posté le: Ven Avr 04, 2008 2:20 pmc'est un garcon dont on devrait parler plus souvent en france car il le merite,il travaille dur,il a choisi le circuit le plus difficile...celui des thais et pas wpmf ou wmc,en plus il est tres agreable et tres gentil...voici un garcon tres meritant avec beaucoup de classe.
ca change et ca redore l'image de la boxe thai!
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:04 pmil est jeune environ 18-19 ans et il a deja pas mal d'experience a la fois en thailande dans le bon circuit et au poids a 100 gr pres mais aussi au japon contre des boxeurs redoutables par leur boxe basee sur le punch.je ne sais pas si pinca pourrait tenir face a lui car c'est en plus un puncheur qui met un max de ko et lui les coudes il pratique.
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:56 pmChristophe n a pas 18 ans .... En France il a perdu contre Vatsana ....... Contre "O" et contre Pinca c'est pas encore d'actu comme dirait Nashos que je salue.....
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:30 amsi je connais j'ai deja posté une de ces videos sur le site il ya quelque mois il combattait au cambodge,en pradal serey.
mais bon devant sudsakorn c'est chaud!
http://fr.youtube.com/watch?v=G8kZpo3E0oM
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter