Muaythaitv.com

PANUDES N°1 à UBC TV et DEKSCHLAM au Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:19 pm nan je voulais dire que c'était dommage qu'on pouvait pas le voir à la TV car j'ai cru que ca allait passer en live sur Thai TV Global Network !
par contre je manitiens ma position sur le fait qu'on peut facilement aller boxer au Lumpinee ou au Radja suffit d'avoir les couilles pour affronter des "bons" Thais...d'ailleurs je connais un Français qui l'a fait en 2003, inconnu en france, et son combat a été retransmis sur TGN...d'ailleurs il a perdu en 2 rounds par KO et honnêtement il est pas super bon...bref

aux derniers nouvelles c'est Buawkaw por pramuk qui devrait affronter Skarbo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:28 pm ah ! au fait pour alexmuay boxer un samedi soir au Lumpinee c'est pas terrible car tu remarqueras que les meilleurs promoteurs du Lumpinee tels que Virat Viccharattanavong ou son fils Petchpiya ou bien alors les "suk keatpeach" ou "suk petchusapan" font boxer leurs meilleurs élements le mardi soir ou le vendredi soir...hein ? c'est comme le dimanche au radja ya jamais eu d'affiches...et oui, les promoteurs sont malins...
tiens toi qui connait bien la boxe en thailande regarde le programme de ce soir au Lumpinee et tu demanderas au promoteur qui organise ca pourquoi il le fait pas un samedi soir lol
http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatchshowEn.php?sdate=6/09/2005
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 5:22 pm hé voila.....LE LUMPINEE ET LE RADJA c'est Nul.....
Ca doit surement etre mieux à aubagne......Ha!ha!ha!ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:37 pm hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Embarassed Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 9:26 am ton type a du remplacer un gars ou s'est fait arnaquer c'est tout
ce qu'il faut pas lire ici !!! Laughing Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 8:16 pm
sarayoot a écrit:
ah ! au fait pour alexmuay boxer un samedi soir au Lumpinee c'est pas terrible car tu remarqueras que les meilleurs promoteurs du Lumpinee tels que Virat Viccharattanavong ou son fils Petchpiya ou bien alors les "suk keatpeach" ou "suk petchusapan" font boxer leurs meilleurs élements le mardi soir ou le vendredi soir...hein ? c'est comme le dimanche au radja ya jamais eu d'affiches...et oui, les promoteurs sont malins...
tiens toi qui connait bien la boxe en thailande regarde le programme de ce soir au Lumpinee et tu demanderas au promoteur qui organise ca pourquoi il le fait pas un samedi soir lol
http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/promatchshowEn.php?sdate=6/09/2005

tu as l'air de connaitre tout le monde en thailande....sur internet!
la semaine prochaine je demanderai....
en attendant je vais voir les combats sur place et je ne m'occupe pas forcement
des affiches..........il y a des soirs ou c'est des grands noms et c'est nul et d'autres
soirs ou on connait pas trés bien les boxeurs et ce sont de trés belles soirées où
on en sort en ayant pris beaucoup de plaisir.
Au fait,il n'y a pas que 2 stadiums à bangkok et il y a aussi la province d'où
viennent les nakmuay........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: