Muaythaitv.com

L'affiche Villaume vs Yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:00 pm Yod a les bras de coban et les jambes de Somsong .
Mais le plus dangereux c qu'il balance pas des frappes il ajuste son tire presque a tout les coups donc Warning pour Farid.
Bref quand Farid en aura fini avec lui , les gens croiront que c le frere caché de Igor et Grischka Bogdanov.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:09 am Boran59 je sais pas ou j'ai l'impression que t'est pas d'accord avec ce que je dit ?

tu sait moi y'a longtemps que je suis passé a autre chose. pour moi le K1 max ressemble plus a une confrontation japon / hollande qu'a un grand tournois ou les meilleurs y sont.
Kan tu voit que meme ole larsen viens au K1 max alors que Villaume lui a mis une fessé comme il aurait mis une fesse a son fils et que lui n'est jamais invité tu comprend beaucoup de chose.
Fais comme moi ne regarde plus cette competition mediatique et d'$$$ et passe a autre chose.

si tu veux de bo combat t'a pas besoin de regarder ca. va sur youtube y'a des belle video. Certe y'a des boxeurs que t'a jamais entendu parler mais qui mérite vraiment d'etre applaudi. Eux ne font pas ca pour la tune.

boran59 a écrit:
boujar a écrit:
je viens d'avoir confirmation et cette fois plus de discours possible.
le match Villaume buakaw n'aura pas lieu et cette fois ce n'est pas des rumeurs.
c'est une source a 200 %.
mais personne n'est encore sur du nom de l'dversaire de villaume et personne ne confirme aussi que villaume boxera bien ce jour la.

Pour buakaw ca doit être au niveau du K1 max qu'on veux pas le laisser faire.
il doivent connaitre l'issur du combat et n'oublions pas que Buakaw rapporte aps mal d'argent au K1 max. on peux pas prendre le risque qu'il perde le moindre combat. ca explique aussi pourquoi on ne verra jamais villaume au K1 max.

Laughing
encore un qui fait les resultats a l'avance...et si et si... farid battrait mormeck aussi en anglaise et atomiserait fedor en mma...;comme tout le monde le sait ,çà vaut pas la peine de le faire Laughing villaume vainqueur par évidence !!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:34 am Tu oublies Sari qui s'est également pris une fessée par Masato (qui lui vient du K1 )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:13 am tu parle de kel sari ?
moi j'en connais deux: le grand champion d'autre fois et le vieux d'aujourd'hui....
d'apres toi combien de temps raymond dekkers tiendrais contre buakaw ?
alors que dekkers fut et reste une legende ?
tu sais a l'epoque sari avait deja bien vielli

yawalat a écrit:
Tu oublies Sari qui s'est également pris une fessée par Masato (qui lui vient du K1 )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:22 am Sa défaite ne tient qu'à une chose : Kebchy n'était pas dans son coin ce soir là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:01 pm Vu que Sari est en froid avec lui (80000 euros de prime impayé), je me demande qui sera son prochain poulain à Mr "Brushing" (ou Mr "Joueflux"), Montagne semble bien parti pour prendre la relève car il est assez naïf et docile, c'est sure qu'avec Papy "Joueflux" à ses côtés il va collectionner les victoires, sérieusement Montagne est un grand champion, il n'a pas besoin de Papy "Brushing" pour gagner ses combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:56 pm Je n'ai pas l'impression que W.Montagne soit un favori de Mr Brushing ,vu qu'il n'a jamais pris la peine de le coacher jusqu'à présent .Kamel par contre ,semble tenir la corde .Quant à Sari ,si vraiment Brushing lui doit 80000 euros ,il devrait le poursuivre en justice .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:12 pm lorsque morad sari s'est pris le ko contre masato il etait pas si usé que ca si je me rapelle bien c'eté en 2000 donc il avait 27,28 ans et etait un redoudable boxeur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:16 pm Merci pour cette précision ,donc il n'y a pas d'excuses !
Comme quoi Mr Brushing fait la pluie et le beau temps avec son carnet de chèques (balourds ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:54 pm Je pense que Sari ne boxera pas ou plus pour longtemps pour Brushing car d'une part il y a le contentieux de la prime d'autre part il semble être en fin de carrière, il ne fait plus l'unanimité auprès du public depuis longtemps, il vient de perdre ses 2 derniers combats aux points contre Shakouta et Bourkhis si je me trompe pas, en faite il a failli arrêter sa carrière en 2003 suite à des contre-performances contre Masato, Neungtrakarn et compagnie, il pensait arrêter après le Grand Tournoi des poids moyens à Bercy en 2003 mais miracle il a crée la surprise en remportant le tournoi en battant tour à tour Nuengtrakarn, Sakmongkon et Ryad Rekhis, c'est pour cela qu'il a continué à boxer jusqu'aujourd'hui, mais maintenant le temps a changé et en -70/72 kg Brushing est obligé de trouver quelqu'un d'autre, Villaume est actuellement le n°1 mais pour des raisons toujours obscures je ne pense pas que Brushing va en faire son poulain préféré, par contre je vois bien Rachid Kabbouri prend la relève car je pense qu'il est actuellement le n°2 après Villaume car sa boxe est très élégante et efficace, ses points font des ravages et il a un mental d'enfer et ses résultats réguliers le prouvent contrairement à d'autres comme Bourkhis par exemple, je rêve un jour de le voir contre Yodsanklai. Je pense qu'après son énorme match face à Villaume(je ne connaît pas encore le nom du vainqueur) Yod a des chances de revenir boxer plusieurs fois en France pour Brushing vu qu'il n'a pas d'exclusivité avec le K-1max, j'espère que Yod sera notre Buakaw à nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:06 am de tout façon sari jeune ou pas, n'a pas été, n'est aps et ne sera jamais un boxeur de légente tel dekker , villaume, buakaw et kebchy (lui aussi sera légende mais aps pour sa boxe)
yawalat a écrit:
Merci pour cette précision ,donc il n'y a pas d'excuses !
Comme quoi Mr Brushing fait la pluie et le beau temps avec son carnet de chèques (balourds ).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:47 am Quoi qu'il arrive, une chose est sûre et certaine et pas des moindres si j'ose dire entre parenthèse, Quaib"chie" restera quoi qu'on en dise la seule et véritable authentique légende de tous les temps pour son très très très original "Brushing", personne n'osera dire le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:23 am alors ca celui qui est pas d'accord c'est qu'il doit etre banni du site

Farideguillaume a écrit:
Quoi qu'il arrive, une chose est sûre et certaine et pas des moindres si j'ose dire entre parenthèse, Quaib"chie" restera quoi qu'on en dise la seule et véritable authentique légende de tous les temps pour son très très très original "Brushing", personne n'osera dire le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:21 pm Vuillaume va affronter Kamel Djemel pour une démo de Boran.
Kebchi devrait arreter tout court les galas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:49 pm Ah.........ça au moins c'est une info très très très crédible si j'ose dire!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: