Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:42 pmSurtout qu'en terme de popularité, je ne juge rien d'autre, mais le génie thaïlandais fait le K1... en terme de rayonnement mondial, on fait difficilement mieux... donc la bourse est relativement justifiée. Dida, avec tout mon immense respect est une star... mais peut être pas autant... ? si ?
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:14 pmnan pas autant pour dida, c'est clair que buakaw c'est la super star du moment, personne peut réellement rivalisé en terme de popularité mondial.
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:29 pmLe dernier combat de Dida remonte au 1er février 97 à Gagny, c'était contre l'anglais Kevin Harper en kick-boxing, Dida remporte le combat dans le 6ème round par abandon de l'anglais touché par les low-kicks. Je comprends que le ring lui manque mais vouloir revenir combattre après avoir arrêter pendant 10 ans, ça fait quand même beaucoup et Buakaw dépasse bien les adversaires qu'il a rencontrés à son époque, si le combat aura lieu je serais très curieux comment il va s'y prendre.
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:19 pmpitié, je ne lui demande qu'une chose : qu'il me fasse rêver une fois de plus... j'espère qu'il sera réellement prêt, entrainné, en forme et motivé... après, qu'il gagne ou pas... pour moi en tout cas, ce n'est pas forcément le plus important.
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:25 pmTu as raison, ce qui compte c'est qu'il nous fasse un bon combat contre Buakaw, ça je ne m'inquiète pas surtout que Dida est un guerrier, c'est une machine qui avance, j'ai lu dans un magazine que beaucoup d'organisateurs sont prêts à mettre le prix pour voir ce combat à jour, Buakaw devrait boxer normalement en mars ou avril à Levallois pour Khebchi, on ne sais jamais, peut être que ce sera contre Dida qui sait ?
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:40 ams'il arrive à faire un bon combat contre le Thaï... là, pour le coup, ce serait vraiment incroyable... j'adorerais ça ^^
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:22 pmPersonnellement, je ne crois pas à un retour fulgurant de Dida l'ancien... Il boxera peut-être mais je prie pour que ce ne soit pas contre Buakaw. D'abord pour sa santé... ensuite pour son image. Coluche a dit : "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé." A méditer... Dida.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter