Muaythaitv.com

Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:09 am c'est claire que sakmongkol au top niveau c'etait un oufff!!sa puissance surtout des kick laisse tomber!demmander au bras de ubeda ou aux cote de dany bill!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 06, 2007 3:41 pm la fameuse défaite de farid c'était contre JEREMY CHARLET!!!et quel festival de projections au corps a corps!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:08 pm mais ya pas a dir,kel palmares!actuellement c'est le plu complet teknikment parlan.arreton d'parlé de sari ou je n'sai ki...les connaiseurs le sav,il en frai kune bouchée.le seul a contrer farid serai peut etre bukaw,et encore,au pire farid s'en sortirai bien je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:52 pm Chui + ou - d'accord avec toi mais pas pour tout.
Alors la grande question qui peux battre villaume.
certainement pas BUAKAW trop agressif donc peux facilement comettre une erreur qui face a villaumeume sont souvent payer en cash.
Massato ??? il prend de l'age ce grand garçon mais lui non plus ne peux pas le battre alors les Yod et autres rain faut pas y compter. Mais Qui Donc peux le battre ce sacre villaume ??
étant Belge et donc en consequence non chauvin je pense que a date de ce jour celui qui peux battre villaume n'est pas connus du grand public. comme toutes le legendes du mond entier qi tombe un jour car nul ne conteste qu'il tombera un jour et bien moin je dis que le GRAND NOM QUI PEUX LE BATTRE S'APPELLE LE TEMPS. car si il surclasse tout le monde aujourd'hui il est evident que un jour il ne sera plus capable de le faire.
le mieux que je peux lui esperer c'est de se retirer avant le match de trop.

on va pas le comparer a MIKE TYSON mais dans un autre style Farid a fait tussi des degats. la suite vous la connaissez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:28 pm pour boujar
buakaw tu la deja vu ca ne serait knok down toi!le down contre albert krauss c'est du pure mito!ce mec la c'est un pure gaillard avec une bonne garde et combat pas betement de plus il a boxait masato krauss zambidis kakakoda jcs d mec qui sont repute pour avoir le punch dans les bras et personne n'a reussi a le mettre dans les vapes!et tu dit que villaume le plus fort techeniquement mais franchement buakaw le bat dans tous les domaines a part l'anglaise ou villaume est plus complet !sinon niveau jambes genoux clinch projection!mais ou il fera la difference c'est au niveau de l'endurance ce mec la rien ne peut l'arrter il n'arrete pas de frapper!bref c'est mon avis chacun a sa propre opinion!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 6:39 pm Moi je dis attention, méfiez vous de Buakaw car il ne boxe pas de la même façon par rapport à ses début au K-1max, il a vachement progressé en anglaise ce qui le rend plus complet, donc plus dangereux, il s'est déjà fait volé quelques matchs par les japonais donc il cherche désormais à battre tous ses adversaires par KO pour qu'il n'y est plus de malentendu. Vu ses derniers combats où il enregistre pas mal de KO, il doit frapper très fort avec ses points alors qu'à la base, ce n'est pas un puncheur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:29 pm oué c claire qu'il a fait d'enorme progres en anglaise ces derniers sorties lausen ko 2 eme round shishido ko 1 er round souwer ko 3 eme round drago knok down et yoshihiro ko 2 eme round voila pour ces 5 dernieres sorties 4ko!pas mall!!c'est un boxeur qui ne cesse de progresser bientot il sera un expert dans tous les domaines!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:28 pm pour leejunfan.

comme tu le dis soi bien c'est ton opinion mais crois je ne critique pas buakaw qui est un guerrier et une legende vivante de la boxe thai, je ne suis pas fan de villaume je suis fan de la boxe thai et si je te dis que villaume est un renard et que personne ne peux le battre je sais vraiment bien de koi je parle. maintenant je connais pas mal de monde dans le milieu dont des gens tres competent qui se sont frotter a lui et il m'ont tous dis la meme chose. IL EST TRES TRES FORT VOIR MEME PRATIQUEMENT IMBATTABLE. et je ne veux pas te choquer en divulgan le nom des boxeur qui m'ont dis ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:41 pm franchement au jour aujourd'hui.c'est bUakaw qui sera vainquer.Villaume baisse légerement de regime ya k voir son dernier fight contre lidon .Buakaw monte en fleche complet dans tous les compartiment depuis qui la lé mat.d ko consecutif.Bref le number est buakaw et en 2 villaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:29 am villaume est tres fort tres technique mais franchement il pourra battre buakaw que par ko ce qui est peu probable vu que buakaw a une machoire de pierre et combat intelligement avec une bonne garde si le match se fait je voit le match allait au point avec victoire de buakaw!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 21, 2007 1:25 pm contre lidon il etait pas dans de bonnes conditions : certainement des contrariéte dans sa vie priver( mais la on va pas en debattre car sa vie privé je en me permet pas d'en parler: ca ne nous regarde en aucun point). mais il a quand meme maitriser le match. maintenant pour buakaw il peux avoir un machoire mem en titane et avoir progresser comme vous le voulez moi je dis que farid peux lui faire tres mal;
si vous voulez un autre boxuer qui peux battre buakaw a son propre jeux c'est a dire travailler durant les 5 rounds c'est pas dur a trouver du cote de la hollande. moi je pense a spong qu'en pensez vous? car voyer vous koklai aussi a une machoire en beton mais spong l'a mis au tapis pour le compte comme une merde ( avec tous le respect qu'on leur doit) alors pour villaume fan ou pas faut l'accepter il est N°1 encontestablement. son point fort contre buakaw sera l'intelligence et la maniere d'attendre l'opportunite et ne dis pas que buakaw ne la lui donnera pas si il sont confronté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:35 pm Par contre Spong c'est fait mettre à l'amande par Ponjusuk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:39 pm Spong etait plus lourd que KAOKLAI par contre avec PONJUSUK il avait un adversaire de son poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:49 pm
takatoukitter a écrit:
Spong était plus lourd que KAOKLAI par contre avec PONJUSUK il avait un adversaire de son poid

spong il me fais vraiment penser a krauss avec les jambe en plus. le pur thai hollandaid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:56 pm je ne revien pas sur la victoire de Spong sur Kaoklai, mais j'ai vue le combat en vidéo et d'après le ralenti on voit que pendant l'enchainement Spong met un crochet qui frappe l'arrière de la tête à Kaoklai, coup interdi en boxe, donc il l'a pas couché comme une me*de, juste assomé avec un coup interdit, mais ca se voit que c'est pas volontaire, c'est dans l'enchainement...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: