Muaythaitv.com

Llyodra numéro 1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 7:44 am Edité par ggermain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 8:00 am Edité par ggermain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 8:20 am Mon pauvre c'est toi qui dit n'importe quoi ... Llodra est champion Wbc par intérim ! Ce qui signifie qu'il et le challenger au vrai titre dans la normalité don à ne pas confondre avec le titre de lidon qui lui est bien le champion wbc muay thaï des 72,5 ! Et son titre qu'il a pris à lamsongkram et pas a un mec sortit de nul part ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 8:39 am mdrrr Lamsongkram !! c'était il y a au moins 2 ans, c'est quoi ces titres qu'on ne remet jamais en jeu ?? comment on peux encore être champion WBC sans remettre en jeu son titre au moins tout les 6mois, entre temps il y a eu aikpracha, dernchonlek, gadji, qui t'on battus ,arréte moi si je me trompe mais pour etre champion par interim il faut qu'il y ai un super champion ou le titre d'interim désigne normalement le futur challenger, à moins qu'ils ai donner ce titre pour éviter de le faire boxer contre toi, après les raisons concernent les 2 camps.Comment un mecs qui a subit plusieurs défaites sans remettre son titre pourrait encore prétendre être champion ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 8:42 am Moi je suis invaincu dans la rue et je ne suis même pas champion idf pourtant j'en ai couché

la vie est injuste SmileSmileSmile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 8:52 am faut avouer que mapi alias kako argumrnte très bien.
et il est dommage de lui interdire le forum pacrquil exprimé son point de vue.
il a réveillé un forum somnolant et c'est tant mieux. dommage.
lulucarbin indigne toi. on veut faire taire la base, les passionnés. lolll
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: