Muaythaitv.com

Impacts Fight Night revient le 23 mai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 7:10 pm La libertés d'expression fait partie de nos valeurs mais toi tu te fait un plaisir a critiquer nos champions ! Nos champions nous ont les soutiens dans la victoire comme dans la défaite ! Et malgré parfois des résultats qui ne sont pas a la hauteur de leur potentiel , nous les respectons et les encourageons pour les tirer vers le haut avec nos moyens ! Comment peut on autant manquer de respect a des personnes qui s'entraîne font des régimes et ont le courage de monter sur le ring devant public et Tv ??? Tout simplement ceux qui leur manque de respect ne sont certainement jamais monté sur un ring ... Et cet tellement plus facile de critiquer plutôt que d'essayer de faire mieux ! Sportivement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 7:25 pm Vous êtes des supporters.

Je suis un observateur passionné.

Votre engouement et votre partisanisme obstruent souvent votre lucidité et parfois votre franchise. Vous tombez trop souvent dans la flatterie.

Ne craigniez pas de critiquer vos idoles lorsqu'elles ne sont pas bonnes. Les champions savent encaisser les critiques et ne se nourrissent pas de compliments.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 1:29 am Non mais ça va t’exagère a t'écouter on ferai de l’idolâtrie les défaite on les accepte, lidon par exemple aurai jamais du aller combattre une semaine avant en australie je dit pas que sans ça il aurai battu un yod qui est au top du top mais ce serait mieux défendu..défaite logique point barre

Mais toi j'ai l'impression que tu à des cibles et que lâche pas l'affaire sur eux (lidon et youssef par exemple) toujours la a vouloir cassé alors que pour les deux ils ont un très beau cv !!! tu leur invente carrément des défaite (dernchonlek)

par contre t'es chouchou comme pinca contre sittichai il a pas perdu mais c sittichai qui a gagner ! un truc juste incompréhensible Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 4:52 pm Vous etes surs de ce que vous dites pas rapport aux titres mondiaux ?
Faites attention que la prefecture ne vienne pas vous faire chier comme elle l'a fait avec nous.

Si la FFSC n'a pas recupere sa delegation y a aucun titre national ou international qui peut se faire en France.

J'ai peut etre rate un episode mais honnetement blindez vous un max car ils vont tout faire pour vous emmerder et ils le feront au dernier moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 6:31 pm Quand on voit le peu d'intervenants sur le sujet "magnifique soirée au Lumpini", on a une idée du niveau de connaissance du public français.

Shisha, mf doom, john...,Vous êtes des supporters de ligue 2.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 7:26 pm Orono tourne en rond et croit être un conaisseur agairi alors que sa vision de la chose est très limite ! La preuve il est en Thaïlande et il a cité réjouis toi de la victoire de Damien qui a perdu par tko ! Dailleur Damien ci tu li ce message je te souhaite une bonne récupération et un champion ce n'est pas quelqu'un qui gagne toujours mais quelqu'un qui c'est se relever ! Orono va t'entrainer au lieu de pourrir se forum ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 8:35 pm
john69800 a écrit:
Orono tourne en rond et croit être un conaisseur agairi alors que sa vision de la chose est très limite ! La preuve il est en Thaïlande et il a cité réjouis toi de la victoire de Damien qui a perdu par tko ! Dailleur Damien ci tu li ce message je te souhaite une bonne récupération et un champion ce n'est pas quelqu'un qui gagne toujours mais quelqu'un qui c'est se relever ! Orono va t'entrainer au lieu de pourrir se forum ...

Bon j'avais pas envie mais c'est trop tentant là, ORONO SHUT UP FUCK UP.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 9:27 pm mais t'es pas un connaisseur orono, t'es une gentille groupie métissée troll qui ne se prend pas pour de la merd*
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 10:34 pm ca s ecrit shut the fuck up,un peu de respect envers les boxeurs stp orono,si on a la chance et l honneur de monter sur le ring me disait mon entraineur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 12:52 am Mes cibles ne sont pas les boxeurs.
Est-ce manquer de respect que de dire que Lidon, par exemple, a été largement battu par Yodseanklaï ? Est-ce un manque de respect que de soulever ses faiblesses et ses erreurs ?
Non, la franchise n'est pas un manque de respect.

Le manque de respect est de lui trouver des excuses à sa défaite. Le manque de respect est de dire qu'il a inquiété Yodseanklaï, qu'il l'a touché, etc... sous l'unique prétexte qu'il soit français et que l'on ne supporte pas l'hégémonie thaïlandaise sur ce sport. Au passage, les dérapages anti-thaïs ont tendance à se généraliser sur ce forum.

Un dicton dit : " tes meilleurs amis sont tes pires ennemis." car ils ne sont pas francs avec toi de peur de ta réaction.

Ce forum est pollué par l'esprit supporter. Ses supporters réagissent sur ce forum comme ils réagissent autour du ring. Ils n'ont comme seul issu à leur manque d'argument, l'insulte. Le silence du modérateur est surprenant.

Pour ceux qui veulent omettre, de ce forum, la critique au profit de la flatterie, sachez que je continuerai à exprimer mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 1:11 am Seanchaï a battu Bennoui hier soir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 6:03 am orono: tu as évidement le droit de t'exprimer, sans langue de bois d'après toi, mais ce qui agace, c'est ton manque de respect envers les boxeurs non thai et envers les forumeurs....tu fais preuve d'arrogance l'ami. Quand le comprendras tu? Toi qui semble prôner la remise en question pour nos boxeurs, que dirais tu de commencer par t'appliquer toi même ce principe?

sinon merci pour le résultat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 7:40 am respect à Lidon qui ne refuse personne c'est un grand guerrier qui ne lâche rien, un très très gros mental, faut pas oublier que c'est un "semi-pro" il s'entraine dur après le taffe et combat que les top thais et non des classe D en europe de l'est ...après perdre ou gagner c'est pas le plus important quand on est un guerrier comme Lidon

Wink

orono (déjà change de pseudo pour commencer tu fais déshonneur à un des plus grand nak muay de l'histoire) tu devrais le respecter Lidon on sait tous qu'il a perdu contre YOD mais il s'est prit aucun compte, il n'a jamais été dans le rouge, il a perdu peut etre largement au pointage mais c'est pas la peine d'aller le crier sur tous les toits ! il a accepter ce défi que beaucoup refuseront!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 12:27 pm
oronoporubon a écrit:
Seanchaï a battu Bennoui hier soir.

Bon alors vas y fait moi des quote ou je trouve des excuse à lidon Laughing

Par contre toi t'es inventions de défaite t'es tête de turc on les à tous vue ta différence de jugement entre certain boxeur tout le monde peu en parler Laughing

Puis si nous on est supporter ligue 2 toi t'es une vrai groupie des thai bizarrement quand il y en à un qui perd tu minimise toujours bizarre non ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 1:58 pm Orono n'essaie pas de retourner la situation a ton avantage ! Bien sur que tu prend Yohan en cible contre Karim gadjhi tu a été dire que Karim avait corrigé lidon alors que beaucoup ici donnai sois un extra round sois Yohan gagnant donc tu vois ta mauvaise fois et ton arrogance font que tes jugements ne sont pas impartial ... Un
Conseil va débattre dans un autre sport car le muay ne met carrément pas tes atouts en valeur ^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: