Muaythaitv.com

Dylan Salvador bat par TKO Saiyok Pumpanmuang

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 7:53 pm unic 74: jai jamais dit que monter sur un ring sa fesait des champions jai simplement dit que monter en face de sayok il faut avoir des couilles et ce jeune n'a que 19 ans ,(jai jamais dit qu il avait gagner par ko jai juste dit que le premier round c'etait un tres beau round ,il y a eut un bel affrontement coup pour coup,si sayok c'est blesser ou fait blesser pendant le fight le resultat :sayok arreter donc salvador a gagne ,sa aurait pu arriver dans n'importe quel fight moi aussi j'aime sayok mais c'est la loi de la boxe il faut un gagnant et un perdant maintenant vous verrez la video.)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2012 8:30 pm C'est qu'elle en met du temps à arriver cette vidéo...!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 6:02 am
JKRS a écrit:
C'est qu'elle en met du temps à arriver cette vidéo...!!

Laughing Laughing Laughing ,oui !!!!

unic ,le problème ces comment ça été annoncer comme ,l’exploit de l’année et ou il aurai réussi la ou ces collège de club non pas réussi a le battre, après plusieurs post et en vu de ce qui ces passer il y a rien de glorieux a gagner de cette façon ,ça peu arriver de ce blessé en combat ,les ligament ça lâche pas comme ça,sayok devais déjà trainer cette blessure avant que ça ne lâche ,je respecte Salvador bien sur lui comme ces compatriote ont tous le mérite de monter sur le ring et de l’avoir boxer ,simplement les gens s’emballe un peu trop vite sur les site ou facebook ,quand au final ont ces exactement le pourquoi du tko ,bien sur il gagne ces comme ça les règles du combat sayok n’a pas pu reprendre le combat il est déclarer vainqueur ,mes cela n’a rien d’un exploit dans les conditions ou ces arrivée cette victoire ,mes j’espère que Salvador aura d’autre occasion face a des top pour montrer ces qualité et son mérite j'en doute pas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2012 7:37 am Bien résumé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 4:34 pm unic 74. loungtao salut,je tai laisser sur ton dernier commentaire car tu a compris qu il fallait respecter les boxeurs français pour leur courage et leurs prestations.je vais vite resume .cela fait 13 ans que je travaille et que je m'entraine a geneve,jai 34 ans et ne combat plus ,mais jai enormement de contact tout cela pour te dire(que sayok n'etait pas blesser avant de monter sur le ring)c'est bien l'affrontement qu'il y a eut contre salvador au premier round qui la blesser,salvador a bien gagner il merite d'apprecier sa victoire ,sayok la peut etre pris trop a la legere .et oui en effet il a reussi ou ses collegues ont echoue sa veut pas dire qu il est meilleur qu 'eux tout simplement ce jour la il avait rien a perdre justement,maintenant j'attend avec impatience la video pour te prouvez ce que javance merci a toi a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 4:55 pm
unic a écrit:
unic 74. loungtao salut,je tai laisser sur ton dernier commentaire car tu as compris qu'il fallait respecter les boxeurs français pour leur courage et leurs prestations.je vais vite resume .cela fait 13 ans que je travaille et que je m'entraine a geneve,j'ai 34 ans et ne combat plus ,mais j'ai enormement de contact tout cela pour te dire(que sayok n'était pas blesser avant de monter sur le ring)c'est bien l'affrontement qu'il y a eut contre salvador au premier round qui la blesser,salvador a bien gagner il merite d'apprecier sa victoire ,sayok la peut être pris trop a la legere .et oui en effet il a reussi ou ses collegues ont echoue sa veut pas dire qu'il est meilleur qu 'eux tout simplement ce jour la il avait rien a perdre justement,maintenant j'attend avec impatience la video pour te prouvez ce que javance merci a toi a+

salut unic ,je donne mon avis en fonction de ce qui a été dit ,après ces sur que la vidéo du combat mettra les chose plus clairement ,je n’est pas dit qu’il été blessée avant le combat sayok juste que si les ligaments croisée ont lâcher ces qu’il y avait déjà séquelle ,je ne dit pas que Salvador n’a pas donner le meilleur de lui ou qu'íl merite pas ca victoire car ces ainsi si le combattant ne peu reprendre le combat bien il gagne ,ces juste que la façon dont cela a été interprétée sur le début et différente de ce qui ces passer réellement maintenant comme toi j'áttend la vidéo Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 6:49 pm unic 74: comme je te lai preciser tout a l heure il avait aucune sequelle avant ,je tai dit que javais assister au fight et je trouve bizarre que cette video ne soit pas encore sortie ,arrete de croire se que dise les gens tu crois vraiment que la team de sayok va se permettre de faire boxer une star comme sayok avec deja un probleme au genou imagine toi la perte d'argent quils ont maintenant ,je pense pas qu il aurait pris se risque sois realiste mon ami ,moi je trouve que sa a ete un beau round dommage que sa a pas durer assez longtemps bravo a la nouvelle generation française!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 5:23 pm http://www.youtube.com/watch?v=y1rTg5xOcDo&sns=fb

la video enfin !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 5:31 pm rien qu'a la fin du premier round on dirait ke saiyok a grave mal , et faut dire kil n'a pas bloker un seul low kick..

Bravo Dylan !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 6:26 pm Je dis comme sohthai: "bravo Dylan!!" lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 7:11 pm
sohthai a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=y1rTg5xOcDo&sns=fb

la video enfin !!!

Merci pour la vidéo, comme tu le dis, il bloque aucun low-kick le Sayok!...
Bonne continuation à Dylan, et bravo pour avoir gagné contre Sayok comme sa. On voit pas super bien dans la vidéo mais le Dylan avait l'air d'être gonflé à bloque. J'ai hâte de le revoir boxer contre d'autre thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 7:20 pm De toute façon sa faisait quelque temps que saiyok avait une baisse de régime..

Et il à combattu assez souvent ces temps çi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 9:56 pm en tout cas, aucun complexe d'inferiorité de dylan ! bravo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2012 2:27 pm http://www.youtube.com/watch?v=j_j841KsS44

En voyant la vidéo les commentaires précédents me font rire....belle opposition de Salvador c'est vrai mais il perd le 1er round saiyok est bien plus précis et se blesse à la fin du 1er round...pas de quoi fouetter un chat Laughing la revanche est prévue on verra bien à ce moment la!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2012 4:01 pm Impressionnant ! Shocked

Belle prestation de Dylan qui ne s'est pas laissé impressionné par son adversaire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: