Muaythaitv.com

Battle for the belts dimanche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 6:36 pm Pour toi sakeddao c'est un KO ??? bah le jour ou tu prendra un KO t'évitera de dire "KO" sans réellement en voir un. Ou peut-etre le jour ou tu montra sur un ring...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 6:38 pm
orta a écrit:
Résumé vidéo des combat de kem et fabio : http://boxemag.com/index.php/kick-boxing/item/battle-of-the-belts-video-hl-des-combats-de-fabio-pinca-et-kem

On remarque que les thai on préféré mettre les meilleur parties pour big ben dans le résumé vidéo...En tout cas pas un combat facile pour fabio quand même, big ben était en forme et fabio sur une série de défaites (face au top du top quand même) et un combat il y a seulement deux semaine dans une autre caté et en K1...
Kem toujours aussi dangereux avec les coudes Exclamation

c'est normal que les thais mettent les meilleur moments de leur boxeurs, ils les soutienent. Mais nous on a des gars comme balthazar (et y en a beaucoup en France des comme ca, y a qu'a voir les gala ou y a des thais tous les s******) qui cire les bottes des thais... malheureusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 10:51 am Sofiane a été arrêter avant la limite sa revient au même, de toute façons cette coupure était une chance plus qu'autre chose, par ce qu'il était complètement mort et sur le point de se prendre un vrai KO...

moi je voit un round en entier, surement le quatrième qui le plus important dans ce pays... faut arrêter car des thaïs est des farangs, ce qui sont en besoin de transformer la vérité sont.... les farangs, si les Thaïs ont un problème d'égo, il suffit qu'il regarde la différence de niveaux entre les deux "camps" et il seront satisfais Laughing Laughing

ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui disent que les thai font tous contre les farang, alors expliquer moi comment Damien Alamos a obtenus sa ceinture du Lumpinee Laughing Laughing ....

je dit pas que les thaï sont des anges, loin de là, mais faut arrêter de délirer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:59 pm Sofiane a été areté avant la limite ca revient au meme??? C'est bien ce que je dis, le jour ou tu prendra un KO t'evitera d'utilisera le mot a tout va.
Tu connais l'histoire de Damien Alamos? La vraie histoire je veux dire, par qui il est entouré, qui l'a lancé en thailande, qui l'a fait monter et a quel prix? Si tu ne connais pas la vrai histoire, ne parle pas c'est mieux.
T'es deja allé en thailande, si oui combien de fois ? combien de temps? T'as vécu dans quelle conditions? Autant de questions qui permettent de repondre a ta facon de penser, mais qui ne permettent surement pas de comprendre pourquoi tu leur leche autant les bottes.
Je suis sur que si tu pouvais changer et devenir thai, tu le ferais, surement que t'es mal dans ta peau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 7:24 pm @Unknownnakmuay
C'est quoi la vraie histoire de damien alamos Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:04 pm Sofiane aurait été KO sans la coupure c'est sa que je veut dire, encore une fois c'est une chance plus qu'autre chose et si le combats était encore équilibrer au moment de la coupure je ne pense pas qu'ils auraient arrêter...

Damien Alamos a eu sans doute "une histoire" tu connais celle de Dekkers aussi (qui a boxer pour une ceinture sans en avoir le niveaux) et celle de Sari?? Laughing

et pour infos, j'éprouve plus de la fascination que de la sympathie pour les Thaï, je suis pour que le meilleur gagne, la conclusion s'impose d'elle même...

t'es frustration garde les pour toi Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 9:48 pm alors mon opinion sur ce combat sage décision du docteur puis de l’arbitre de toute façon il été occuper de subir et je pense aussi qu'il aurai été mis ko avant la limite ,ça ne fait pas de sofiane un mauvais boxeur simplement ce jour la ,ces saketdao le meilleur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 10:08 pm il aurait été KO sans la coupure ????????????? Je vois vraiment pas comment vous voyez ça franchement. OUI Sakeddao est meilleur que Derdega, mais c'est tout, il l'aurait JAMAIS mis KO ! Pas avec ce rythme. Sakeddao a fait des combats ou il etait beaucoup plus actif mais Derdega est tres difficile a boxer donc Sakeddao a eu du mal et je repete, JAMAIS il l'aurait mis KO.
Je te parle d'Alamos tu me parles de Dekkers, pourquoi ?
Ne me parle pas de mes frustration, c'est pas un petit sot qui va me dire quoi en faire.
Oui loungtao je suis d'accord avec toi que sakeddao est meilleur, mais pas qu'il aurait été mis KO, ca non.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 10:46 pm mes personne ne dit sans la coupure!!!! bon ces sur ont peu discuter de ça pendant longtemps vu que le combat ces pas terminer par ko ,mes en vu du déroulement du combat saketdao avait mis la marche avant et compter bien abréger le combat la preuve en n'ai qu'il a placer les coudes dans le 3 eme et il a toucher ,rester encore plus de 2 round et en vu de ce que subissais sofiane ,et le titre en jeu saketdao n’aurai laisser aucun répit donc je pense que ça aurai pu fini par un ko ou même avant par aggravation de l'ouverture de la joue droite ,après dire que Sofiane été difficile a boxer pour saketdao la preuve que non vu qu'il la stopper avec les coudes avant la fin du combat ,comme je les dit ont peu refaire le combat comme ont le pense,le résultat reste celui qui est sur le papier ce jour la voila ces comme ça ,une autre fois serai peu être lui qui l'emportera Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 12:52 am Moi aussi je pense pas que saketdao aurait gagné par ko c'est pour ça que j'avais mit tko(elbow/cut) et c'est ce qui s'est passé bon maintenant impossible de savoir ce qui se serait passé si il avait pas été arrêter, chacun pense ce qu'il veut mais ça veut rien dire tout est possible, peut être bien que c'est saketdao qui se serait prit le ko ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 7:58 am oui orta ces possible aussi vu quand boxe tout peu arrivée ,ces pour cela aussi que je dit chacun a une opinion sur ce qui aurai pu arriver,mes comme tu dit impossible de savoir Laughing ,il est vrai que ces une discution dans le vide puisque ce ne sont que nos illusions ,le résultat ont le connais : Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 2:27 pm Faut être complètement aveugle pour ne pas voir que Sofiane était très très mal au moment de la coupure, et c'est pour ça qui l'ont arrêter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 3:05 pm je pense aussi que c'était mieux pour derdega de suspendre le combat suite à la coupure..
grosse différence de puissance j'ai trouver..adversaire un peu gros pour lui pour le moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 4:54 pm Ayant parlé avec Sofiane il y'a quelques jours,

Je peux vous dire qu'il était pas du tout au bord du Ko comme veut le sous entendre Balthazar. Certe il a été touché sur un genou (ce qui a fait que Sakhetdao a sorti un coup de coude), mais je pense qu'il a employé la bonne stratégie de combat en variant les zones de frappes avec ses poing et ses genoux.

Sachant que le corps à corps il ne fallait pas s'y aventurer (adopter une stratégie en fonction des points fort de l'adversaire sont des grandes qualités chez un combattant et il a su le faire).

Un Ko dans un combat sa peut arriver meme à un boxeur qui mene tout le combat donc comment tu peux dire oui c'est SUR qu'il aurait pris KO? Il faut etre plus pbjectif dans tes descriptions mister.

Sinon d'accord avec Yo69, y'a plus d'engouement sur l'forum mttv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 8:57 pm c'est pas une question de stratégie, il était cuit après ce fameux coup de genoux à 11:58
http://www.youtube.com/watch?v=eHm4rxNAYV0&list=UU6inQBBWo44cX-92PoN4QEw&index=3&feature=plcp
Quand il prends les coudes, il est complètement sur la défensive, il est pas au bord du KO mais suffisamment toucher pour laisser Saketdao travailler tranquillement, qui avait le choix de comment le finir, il a préférer des coup de coudes plus dans le but de couper que de mettre KO, je pense que c'est son coin qui lui a demander de ne pas être trop brutale...
à ce moment, il aurait suffis de 3 ou 4 coup de genoux à Saketdao pour l'achever...
on remarque que Saketdao est loin d’être en condition physique irréprochable, ses coups ne parte pas avec sa vitesse et son explosivité habituelle, un Saketdao en condition aurait je pense mis moins d'un round à mettre KO Sofiane...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: