Posté le: Jeu Mar 17, 2011 12:53 pmtres bien,car yuksel et tres difficile a boxer
il a pratiquement fait le tour,donc une autre etape pour l année prochaine!
bonne chance a lui..
Posté le: Dim Mar 20, 2011 12:30 amje viens de voir le combat, et je vois que certain n'ont pas regardé le même combat, ou bien vienne parlé sur les forum sans connaisse sur la boxe , je parle de jojo92. je comprend que tu l'aime bien ou que tu soit dans le même club mes la ya pas photo, susperregui la malmené du début a la fin.
Posté le: Dim Mar 20, 2011 4:54 pmquel lecon de boxe,susperregui es vraiment un sacré client il melange bien le style k1 dans le style muay thai ...enchainements propre varié avec des feintes etc.....une belle boxe avec du style.
hamailli travail trop sur un voire deux coup isolé ....
un combat tres plaisent a regardé.
Posté le: Lun Mar 21, 2011 1:41 amAlors pour moi massi aurait pu abreger ce combat bien avant les 5 round et ceci lui aurait eviter une defaite... La cuisse de stephane etait tte bleu on lvoit bien sur la video et massi ptit a ptit chercher lepreuve de force en anglaise ou stephane lui etait superier. sil norer pas lacher la cible dla cuisse de stephane meme avec son changemen de garde ki compliker a aler chercher la cuisse plus loin stephane a un moment naurais pa pu encaisser tt ces low kick. donc mauvais strategie de massi dommage pour lui. sinon stephane est efficace avec ses poing ki touche souvent massi. beau combat des deux en tout cas
Posté le: Lun Mar 21, 2011 2:17 amsusperregui gagne j'ai jamais dit le contraire. mauvaise periode pour moi, mauvaise passe, beaucoup de pb perso etc.. tout le monde peut avoir une mauvaise periode dans sa carriere, malgrés tout j'accepte tout, refuse rien ni personne j'ai perdu comme un bonhomme j'ai rien laché jusqu'aux bout et c'est une victoire pour moi, beaucoup aurais abandonné ou serais tombé mais g un mental d'acier et tant ke jpeu bouger un doight c'est pas terminé, une bonne prepa m'attend et un bon retour Inchallah, en atendant dautre fight a venir et une revanche se prevoi pour trés bientot a+
cétait destiné au champions du forum muaythai tv assis derrier leur ordinateur sous de faut psedo se parlent a eux meme, se soutienne dans leur msg... me lance des critiques et en face de moi me sert la main avec de grand sourire de traitre, vous ete pas des hommes vous avez pas d'honneur aucune fierter et espéré pas me croisé bref pas besoin de soutien je boxe pour moi et personne d'autre, decevoir ou réjouir m'importe pas
Posté le: Lun Mar 21, 2011 11:05 pmDes faux pseudo y'en na un bon paquet sur ce forum malheureusement... j'en n'ai repéré quelque uns et le jour viendra ou je ressortirai quelque dossier en bref.. Massi tu as entièrement raison, mes tu devrai pas te prendre la tête a laisser des commentaires comme nous le faisons.. Que tu fasse un bon ou mauvais combat y'aura toujours des gens pour dire tout et n'importe quoi. Sa se voit que ta du potentiel, donc revanche a prendre a coup sur, et bonne continuation sur tes entrainement
Posté le: Mar Mar 22, 2011 12:22 amla premiere victoire est de monter sur un ring, et boxer a leurs niveau c deja impressionnant, respect au deux nakmuay, apres sur ce ocmnbat oui Susperigui gagne, mais Hamili plus que courageux, unvrai bonhomme
j'espere une bele revanche et bonne continuation a vous deux
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter