Muaythaitv.com

Un français pour la ceiture de la tv7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 06, 2011 1:46 pm salut kalgoran désolé j'ai pas réussi a télécharger le stream mauvaise qualité donc pas possible peu être quelqu'un d'autre qui est sur place a surement filmer et le mettra j'espère ,mes vraiment il ma épater pour une première fois dans ce stadium ,vraiment belle prestation du pur muay comme ont l'aime Laughing Laughing

damien long vie dans le muay Wink

apres pour les combats de samedi tv3 antoine perd et leo gagne au points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 07, 2011 5:43 am Super combat de D.Alamos !
Il n'a pas laissé la possibilité à Aphisak de s'exprimer, c'était vraiment du beau "Muay"!
Vivement le prochain combat ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 7:26 pm oui super damien,je remarque aussi que pour un site consacré au muay,ya tres peu de reactions,ca montre qu en france on est pas trop muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 4:24 am oui ,très peu de réaction a ce combats qui est dans multimédia ,dommage mes ces vrai que la France est plus attirer par le k-1 ,tous le monde est fixer sur le its showtime grande organisation qui prend de plus en plus de place mondialement ,avec des têtes d'affiche européenne et mondial ces çà qui attire aussi ,après reste que les passionnée thaï et en Thaïlande pour réagir a ce post ,je crois qu'il y aurai plus de réaction si ce combat aurai eu lieu en France ,voit tu pour les européen faut du show ,l’entrée des combattants les danseuse et ring girls ,musique ,puis le fait que ce soit en 3 roung donc plus explosif ,voir même aussi en tournoi ,regarde le thai fight l’année dernière ,plus de monde a réagi ,la les thai ,il ont compris que pour attirer le monde fallait organiser quelque chose proche du k-1 et en plus il remette ça cette année avec même une autre catégorie,a savoir aussi que le thai fight le sponsor et isuzu donc japonnais .donc je pense que pour les occidentaux a part quelque exceptions ,çà les attirent moins de regarder des combats muaythai en Thaïlande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 8:00 am oui les combats en thailande specialement a la tv7 c est vraiment quelque chose,quelle ambiance!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 3:05 pm Très beau combat de Damien, j'adore sa boxe, son style il est vraiment très bon.

Combat disponible :

http://muaythaitorrents.com/torrents-details.php?id=618
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 7:06 pm Mon emportement militant Laughing m'a fait oublier cet excellent résultat. Heureusement qu'il y a de vrais passionnés (apolitiques ou presque :lol) pour souligner la belle réussite de Damien Alamos. Merci pour lui ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 3:42 am salut boxeurlambda oui super prestation super boxe un garçon complet dans le muay,la vidéo est dans multimédia ,si tu ne la pas encore vu ,moi il ma régaler techniquement Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 11:32 am
loungtao a écrit:
salut boxeurlambda oui super prestation super boxe un garsçon complet dans le muay, la vidéo est dans multimédia ,si tu ne la pas encore vu ,moi il ma régaler techniquement Very Happy Wink
Je l'avais regardé Cool. Je commence à me dire que la France va redevenir une grande nation du pieds/poings grâce à toute cette jeunesse pleine d'entrain ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 12:15 pm oui heureusement depuis le nombre d'année que le muay et pratiquer est enseignée en France ,faut bien que le travail fait par les coach paye un jour a force de travail ,car même si ces jeunes sont plein de qualité ,ces aussi grâce au entraineur qui donne beaucoup de leur savoir et font progresser ces jeunes donc ont peu leur faire honneur ,pas souvent sous la lumière des projecteurs mes mérite tout autant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 12:34 pm Cela va de soi Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: