Muaythaitv.com

Ait Naceur VS Konatè???????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:20 pm
fritland a écrit:
ait nasser basha valon a bxl au mois de decembre

2 corrections:
*c'est Aït Naceur (Salaheddine)
*le combat qui l'opposera à Basha Valone à Bruxelles aura lieu le 23 septembre d'après mes infos et non en décembre

J'ajoute qu'il s'agit d'un rematch: lors d'un premier fight, Salaheddine avait gagné aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2006 1:44 pm Est ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question et me dire qui est cet arbitre corrompu?? Kouider??? D'ou vient-il??? Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2006 4:33 pm Pourquoi mammou, tu vas le "plomber" ?

Il est de Nanterre, et sache que c'est un VRAI pionnier de la Thaï en France, il faisait partie de l'équipe de Roger Paschy, et était en son temps, un sacré combattant et un des TOUT PREMIER ARBITRE en France.

Il a arbitré et jugé plusieurs grands combats et championnat du monde.

Il y a un mec qui a dis y a quelques temps déjà : "Si tu n'as jamais péché, jette la premiere pierre".

Tiens, je t'en donne aussi une !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 05, 2006 5:21 pm
kongsawasdee a écrit:
fritland a écrit:

2 corrections:
*le combat qui l'opposera à Basha Valone à Bruxelles aura lieu le 23 septembre d'après mes infos et non en décembre

J'ajoute qu'il s'agit d'un rematch: lors d'un premier fight, Salaheddine avait gagné aux points.

ta bien raison kongsawasdee c'est bien le 23 septembre , le mois de décembre il boxe au japon , mais au départ le combat le combat contre vallon devait se faire début octobre mais le clan Ait naceur à refusé ( cause ramadan) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 3:00 pm
elboy a écrit:
kongsawasdee a écrit:
fritland a écrit:

2 corrections:

ta bien raison kongsawasdee c'est bien le 23 septembre , le mois de décembre il boxe au japon , mais au départ le combat le combat contre vallon devait se faire début octobre mais le clan Ait naceur à refusé ( cause ramadan) Wink

En effet elboy, j'vois qu'on a les mêmes informations. Salaheddine a bien fait de "se gérer" un peu, et de maîtriser son calendrier perso.
Au delà de Valone, j'attends plutôt de savoir qui va défier Salaheddine en Hollande.

A+ Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 3:40 pm
biroute a écrit:
Pourquoi mammou, tu vas le "plomber" ?

Il est de Nanterre, et sache que c'est un VRAI pionnier de la Thaï en France, il faisait partie de l'équipe de Roger Paschy, et était en son temps, un sacré combattant et un des TOUT PREMIER ARBITRE en France.

Il a arbitré et jugé plusieurs grands combats et championnat du monde.

Il y a un mec qui a dis y a quelques temps déjà : "Si tu n'as jamais péché, jette la premiere pierre".

Tiens, je t'en donne aussi une !

Non c'était pour savoir si on parlait bien de mon oncle, champion du monde de boxe Thaï!! Ouais et c'est toujours un sacré combattant alors arrêtez de lui jeter la pierre svp, c'est un grand sportif et qui fait beaucoup de bien autour de lui!!! Pas la peine de me donner une pierre, je suis la pour défendre sa cause en tant qu'arbitre respecté et d'entraineur hors norme!!
A bon entendeur, salut!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 4:03 pm
kongsawasdee a écrit:
elboy a écrit:
kongsawasdee a écrit:
fritland a écrit:

2 corrections:

En effet elboy, j'vois qu'on a les mêmes informations. Salaheddine a bien fait de "se gérer" un peu, et de maîtriser son calendrier perso.
Au delà de Valone, j'attends plutôt de savoir qui va défier Salaheddine en Hollande.

A+ Wink

avec la maturité physique , et téchnique qu'il à dévellopé derniérement je le vois bien contre ray starring , drago , krauss , déricky , sauwer . A+

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 6:19 pm
elboy a écrit:
kongsawasdee a écrit:
elboy a écrit:
kongsawasdee a écrit:
fritland a écrit:

2 corrections:

A+ Wink

avec la maturité physique , et téchnique qu'il à dévellopé derniérement je le vois bien contre ray starring , drago , krauss , déricky , sauwer . A+

Wink

Ouai, ma foi ça peut faire de bons combats, contre ces combattants dont la plupart valent de l'or. Cette année, Kraus, Drago et Souwer était dans le K1 max, c'est vous dire s'il est intéréssant de les combattre.

Tiens en parlant de K1 max, je ne pense que les éliminatoires qui se sont déroulé en hollande aient donné les meilleurs combattants sur un moyen terme.

Faldir aurait pu (et peut-être "du" ... ) être donné gagnant contre Simson (Simson avait battu Ray Starring lors de ces éliminatoires). Faldir a battu DRago cette année, en survolant pratiquement 4 rounds sur les 5.
Même frustration concernant Souwer, qui a été en finale de K1max (encore), contre Buakaw (encore) sans être forcément parmi les dominateurs en hollande: d'ailleurs, Najim (Ettouhlali) l'avait battu en un round par arrêt de l'arbitre (arcade touchée par un coup de genou il me semble ... ).

Salaheddine pourrait autant combattre Najim, Faldir, Kraus, Drago, Souwer, Simson, Staring que Derecki. L'avantage pour Salaheddine de rester au contact de la NL c'est que la fréquence des Galas est élevée et qu'il y a beaucoup de combattants "disponibles".

A+ elboy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 08, 2006 7:19 am j'ai entendu dire que prochainement salah edine devait boxer contre el boustati le hollandais , en novembre je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2006 3:58 pm j'ai aussi entendu parler d'un combat Ait Naceur contre Déricksi en - de 70 pour la saisons à venir Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: