- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kongsawasdee a écrit: | ||
2 corrections: *c'est Aït Naceur (Salaheddine) *le combat qui l'opposera à Basha Valone à Bruxelles aura lieu le 23 septembre d'après mes infos et non en décembre J'ajoute qu'il s'agit d'un rematch: lors d'un premier fight, Salaheddine avait gagné aux points. |
| elboy a écrit: | ||||
ta bien raison kongsawasdee c'est bien le 23 septembre , le mois de décembre il boxe au japon , mais au départ le combat le combat contre vallon devait se faire début octobre mais le clan Ait naceur à refusé ( cause ramadan) |
| biroute a écrit: |
| Pourquoi mammou, tu vas le "plomber" ?
Il est de Nanterre, et sache que c'est un VRAI pionnier de la Thaï en France, il faisait partie de l'équipe de Roger Paschy, et était en son temps, un sacré combattant et un des TOUT PREMIER ARBITRE en France. Il a arbitré et jugé plusieurs grands combats et championnat du monde. Il y a un mec qui a dis y a quelques temps déjà : "Si tu n'as jamais péché, jette la premiere pierre". Tiens, je t'en donne aussi une ! |
| kongsawasdee a écrit: | ||||||
En effet elboy, j'vois qu'on a les mêmes informations. Salaheddine a bien fait de "se gérer" un peu, et de maîtriser son calendrier perso. Au delà de Valone, j'attends plutôt de savoir qui va défier Salaheddine en Hollande. A+ |
| elboy a écrit: | ||||||||
avec la maturité physique , et téchnique qu'il à dévellopé derniérement je le vois bien contre ray starring , drago , krauss , déricky , sauwer . A+ |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter2 corrections:
*c'est Aït Naceur (Salaheddine)
*le combat qui l'opposera à Basha Valone à Bruxelles aura lieu le 23 septembre d'après mes infos et non en décembre
J'ajoute qu'il s'agit d'un rematch: lors d'un premier fight, Salaheddine avait gagné aux points.