Muaythaitv.com

Gala 100% MUAY THAI de Jean-Charles Skarbowsky !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 10:42 am Si on à pas la chaine on fait comment parce que sait payant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 11:46 am
MTV a écrit:
Si on à pas la chaine on fait comment parce que sait payant ?

Normalement ça sera uploadé sur leur chaîne http://www.youtube.com/user/TeamSkarbowsky
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 9:30 pm Bon bah pour l'instant à part du basket sur mcs c'est tout ce que je vois, sa fait plaisir la considération du muay, comme dhab quoi !

Sinon la chaine est gratuite chez bouygues..

edit : en fait j'ai rien dit, ils ont crée mcs extreme en plus de mcs, donc non j'ai pas la chaine, rahhhh
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 8:10 am Les chanceux(comme moi mais ca ne va pas durer.. Crying or Very sad ) qui on pu regarder MCS extreme hier soir ont éte comblés.

Si seulement on nous diffusé des combats comme ca sur M6 au lieu de c'est du propre ou autres conneries Laughing

Des beau combats,lidon par contre gagne,décu par seanchai mais il était venu faire le boulot on peu comprendre vu qu'il a boxé 6 jours avant..

Dommage pour youssef,c'était le combat de la soirée pour moi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 8:15 am J'espere que quelqu'un a eu la bonne idee d'enregistrer ça sur sa box pour faire partager...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 10:06 am Pour info j ai bien enregistre le gala hier soir sur le disque dur de ma box sfr,
je veux bien les mettre en ligne si l on m explique comment faire car je n ai pas réussi a transférer la video sur mon pc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 5:36 pm
MoulayR a écrit:
Pour info j'ai bien enregistre le gala hier soir sur le disque dur de ma box sfr,
je veux bien les mettre en ligne si l'on m explique comment faire car je n ai pas réussi a transférer la video sur mon pc.

Peut etre que tu peut brancher une clée usb sur ta box et ensuite copier la videos sur le pc ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2012 11:53 pm si ces comme avec free le fichier est surement protégé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 12:07 am
shisha a écrit:
si ces comme avec free le fichier est surement protégé

J ai connecte mon pc en direct, il détecte bien la box, mais aucun fichier video n'est visible , donc inacessible. Visiblement le fichier est protégé ... comment faire.?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 12:58 am
orta a écrit:
Balthazar a écrit:
orta a écrit:
Les thai même en Thaïlande il sont pas à 200% enfin je veux dire de début à la fin parce que les round 1 et 2 sont toujours des round d'observation, et puis ils ne cherchent jamais le KO, on devrait leur donner un bonus pour les ko pour les motiver je me souvient kem avait dit ici : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2041
Citation:
"Mon but dans ce tournoi, c'était de mettre KO tous mes adversaires, parce qu'il y avait à la clé un bonus spécial de 35 000 THB (860,90 euros) par KO.
Il parlait du tournoi isuzu et on a vu qu'il a gagné pas mal de combat par ko dans ce tournoi!! Je pense que ça pourrait vraiment les motiver à se donner à 200% et essayer de gagner par ko...

MDR: Isuzu Cup passe devant la TV, le but est de Attirer du public de base et donc d'avoir des combats spectaculaires...
Le Lumpinee et le Radja: le but est de plaire au parieur qui paris des somme énorme ce n'est absolument pas la même philosophie (l'inconvénient c'est que si les combattant recherchait le KO, se serais presque toujours le plus fort qui l'emporterais donc une véritable hiérarchie, donc moins de paris intéressant...)
et puis dire que les combattants thaïs ne recherche jamais le KO c'est juste complètement faux Laughing Laughing

PTDRRR c'est toi qui comprend vraiment rien du tout Rolling Eyes qui a parlé du Lumpinee Rolling Eyes on dit qu'ils font le minimum quand ils boxe à l'étranger ( et tu nous parle de parieurs et du Lumpinee, la isuzu cup c'était au stadium omnoi il y a des parieurs aussi, et non les thai ne cherchent très rarement le ko sauf quelques exceptions, c'est quasi toujours la même chose deux round d'observation puis marquer des point dans les autres round, on devrait calculer le pourcentage de ko et le comparer au K1,muaythai à l'étranger,boxe et mma qu'on rigole un peu

Tu parle des Thai en Thailande, tu va me faire croire que tu suis se qui se passe en province?? Laughing , à l'omnoi il y a des parieurs, mais faut pas être très futé pour ne pas comprendre que les revenus des organisateurs vienne en grande partis de la télé, et sauf preuve du contraire, le publique derrière la télé préfères des oppositions spectaculaires Laughing Rolling Eyes donc rien n'avoir avec le Lumpinee...
bien souvent le combattant qui en retard tente le KO dans le 5ème Rolling Eyes ,
gras: encore une fois c'est pas très futé de faire se type de comparaison Rolling Eyes , t'a raison: même règles, même gants, même poids, même durée même niveaux, même encaisse des combattants, même équité des combats Laughing Laughing
Si t'a toujours pas compris que les Thaïs sont parmi les meilleurs encaisseur au monde... mais bon ont peut vérifier, les étrangers qui mette tant de KO à l'étranger, il mette souvent KO les tops Thaïs ?? Laughing Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 9:09 pm Bonsoir à tous, désolé de détérré le sujet mais je viens de voir le combat de Thongthong vs Sofiane, c'est moi ou le thai était vraiment mou, brouillon, pas à l'aise sur ces appuis, ect ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 9:50 pm Non non tu n'as pas réver, je ne connais pas ce thai en général mais la il était pas top du tout, mou du genou lool...

Peut etre il était pas en forme, sa arrive à tout le monde !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 11:27 pm c était a quel poids?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2012 11:31 pm je demande parce qu il a fait un combat apres le 100% a -57kg

http://www.youtube.com/watch?v=8iQrKau1jbs&feature=plcp

Il se sentait peut être un peux lourd au 100%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 31, 2012 11:09 am désolé je sais pas c'est quel poid... puis même son attitude était bisarre je trouve et directement dans les premiers échanges il tente le coup à la saenchai Surprised.. et oui sur le lien de la video the bounce il a l'air mieux plus agil plus réactif !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: