- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sarayoot a écrit: |
| faudrait dire à des thais comme Sudsakorn "qui se contente du minimum" que c'est pas tous les jours que les fans de muay en France ont des galas, si c'est pour faire 3-4 singeries quelques esquives et d'empocher sa prime ca sert à rien de venir et de ce fait là les promoteurs réfléchiront davantage avant de l'inviter dans leur prochain gala !! |
| Citation: |
| "Mon but dans ce tournoi, c'était de mettre KO tous mes adversaires, parce qu'il y avait à la clé un bonus spécial de 35 000 THB (860,90 euros) par KO. |
| orta a écrit: | ||
Les thai même en Thaïlande il sont pas à 200% enfin je veux dire de début à la fin parce que les round 1 et 2 sont toujours des round d'observation, et puis ils ne cherchent jamais le KO, on devrait leur donner un bonus pour les ko pour les motiver je me souvient kem avait dit ici : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2041
|
| Balthazar a écrit: | ||||
MDR: Isuzu Cup passe devant la TV, le but est de Attirer du public de base et donc d'avoir des combats spectaculaires... Le Lumpinee et le Radja: le but est de plaire au parieur qui paris des somme énorme ce n'est absolument pas la même philosophie (l'inconvénient c'est que si les combattant recherchait le KO, se serais presque toujours le plus fort qui l'emporterais donc une véritable hiérarchie, donc moins de paris intéressant...) et puis dire que les combattants thaïs ne recherche jamais le KO c'est juste complètement faux |
| maddox a écrit: |
| Ce soir à 22h redif du gala best of siam qui s'est déroulé le 14 juin dernier sur ma chaine sport |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter