Muaythaitv.com

Gala 100% MUAY THAI de Jean-Charles Skarbowsky !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 8:31 pm faudrait dire à des thais comme Sudsakorn "qui se contente du minimum" que c'est pas tous les jours que les fans de muay en France ont des galas, si c'est pour faire 3-4 singeries quelques esquives et d'empocher sa prime ca sert à rien de venir et de ce fait là les promoteurs réfléchiront davantage avant de l'inviter dans leur prochain gala !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 8:36 pm Je suit d'accord avec vous les amis sudsakorn ca fait rire 2 minutes mais apres ca devient chiant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 10:31 pm
sarayoot a écrit:
faudrait dire à des thais comme Sudsakorn "qui se contente du minimum" que c'est pas tous les jours que les fans de muay en France ont des galas, si c'est pour faire 3-4 singeries quelques esquives et d'empocher sa prime ca sert à rien de venir et de ce fait là les promoteurs réfléchiront davantage avant de l'inviter dans leur prochain gala !!

+10000
Sudsakorn fait toujours le minimum à moins d'affronter quelqu'un de son "niveau" (et il y a vraiment très peu de farang qui peuvent l'obliger à se "forcer") Alors le mieux c'est de le remplacer par un autre thai comme sittichai par exemple, ou alors on choisit uniquement des adversaire de son niveau tout simplement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2012 10:51 pm Vous avez pas tord sur sudsakorn mais vous bavez pas mal quand même, le mec il gère le combat avec une facilité déconcertante...

Je sais pas combien il à fait de baletyette mais c'est impréssionnant, en face les mecs eux se sont entrainé et ils donne le meilleur d'eux même !!

Après j'avoue que son show comique sa va deux min quand ont connais le personnage, jaimerais bien qu'il cherche le ko et la guerre.

Il utilise des techniques qui font qu'il va pas trop puisé dans son cardio..

A la fin ont voit qu'il est un peu éssouflé quand même, j'aimerais bien qu'il se prenne un gros ko le sudsakorn.. lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:13 am personne n'a dit qu'il avait pas une super technique, c'est juste que le spectacle offert dans ce combat c'est du foutage de gueule pour le public. A aucun moment il ne s'engage vraiment physiquement!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 10:07 am C'est peut être dans son intérêt de pas s'engager physiquement mais sa c'est son problème ..

Le problème des thai c'est qu'ils viennent chercher la bourse et il se casse pas le cul mais des fois ont leur rentre dedans et c'est sa qui est bon Twisted Evil ..

Mais quand je vois les prestations qu'ils donnent en thailande et chez nous, desfois je vois pas le même boxeurs..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 11:07 am GEOF85 : c'est ce que j'ai ressenti dans le gala de Skarbo, les thai qui sont pas à 200% par rapport à la Thailande (hormis Aekpracha)

Le meilleur combat de la soirée.............................francais à 100% :/

On devrait trouver des combattants qui donnent leur maximun sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 12:05 pm Les thai même en thailande il sont pas à 200% enfin je veux dire de début à la fin parce que les round 1 et 2 sont toujours des round d'observation, et puis ils ne cherchent jamais le KO, on devrait leur donner un bonus pour les ko pour les motiver je me souvient kem avait dit ici : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2041
Citation:
"Mon but dans ce tournoi, c'était de mettre KO tous mes adversaires, parce qu'il y avait à la clé un bonus spécial de 35 000 THB (860,90 euros) par KO.
Il parlait du tournoi isuzu et on a vu qu'il a gagné pas mal de combat par ko dans ce tournoi!! Je pense que ça pourrait vraiment les motiver à se donner à 200% et essayer de gagner par ko...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 12:34 pm je suis d'accord la prime c'est ce qui motive le + les thais et c'est normal puisque c'est leur métier.... mais au delà de ça, sudsakorn n'a clairement pas joué le jeu. Un combat n'est pas un concours de chambrage et il y a un minimum de professionnalisme et de respect pour le public à avoir je pense. Comme je l'ai dis je ne pense pas qu'il se serait permis cette attitude en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 12:54 pm Sudsakorn ....comme pas mal de fan de MuayThai je l'ai connu grâce à ce forum ...on nous le présentait comme une star, un futur champion ...j'ai fait donc le déplacement à Saint Ouen en 2008 pour le voir spécialement ...certes ce soir là il battait Cédric Muller aux points mais bof bof la prestation ...

il a une carrière assez atypique d'un nak muay Thai ...il le dit lui même dans ses interviews ...il n'a pas de promoteur, il gère sa carrière lui même...ses combats au lumpinee ou à la tv 7 pour des organisations 100% thaies se comptent sur deux mains...

certains le décrivent comme un fainéant qui ne prend pas la boxe au sérieux mais franchement il a beaucoup de talents c'est sur ...il a quand même combattu des pointures comme Khem, Sigmanee, Noppaded, Kongfah et j'en passe ! son manque de sérieux lui a déjà jouer quelques tours comme contre Pinca ou Petrosyan ...

Maintenant son style quand il combat commence à m'ennuyer personnellement...c'est dommage car c'est un garçon bourré de talents !!

pour le moment il a de la chance il combat beaucoup à l'étranger (france, italie, Chine etc) là où les bourses sont certainement plus élevées que sa bourse en Thaïlande certainement ...il combat donc tranquillement, contre des adversaires étrangers certainement moins fort que ses compatriotes ! beaucoup de nak muay Thais de sa catégorie aimeraient être à sa place (Sittichai par exemple comme on l'a cité précedemment)

donc attention pour la suite des ses combats, à l'étranger notamment ...si ca continue, il pourrait vendre des kebab sur la walking street a pattaya
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:28 pm
orta a écrit:
Les thai même en Thaïlande il sont pas à 200% enfin je veux dire de début à la fin parce que les round 1 et 2 sont toujours des round d'observation, et puis ils ne cherchent jamais le KO, on devrait leur donner un bonus pour les ko pour les motiver je me souvient kem avait dit ici : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2041
Citation:
"Mon but dans ce tournoi, c'était de mettre KO tous mes adversaires, parce qu'il y avait à la clé un bonus spécial de 35 000 THB (860,90 euros) par KO.
Il parlait du tournoi isuzu et on a vu qu'il a gagné pas mal de combat par ko dans ce tournoi!! Je pense que ça pourrait vraiment les motiver à se donner à 200% et essayer de gagner par ko...

MDR: Isuzu Cup passe devant la TV, le but est de Attirer du public de base et donc d'avoir des combats spectaculaires...
Le Lumpinee et le Radja: le but est de plaire au parieur qui paris des somme énorme ce n'est absolument pas la même philosophie (l'inconvénient c'est que si les combattant recherchait le KO, se serais presque toujours le plus fort qui l'emporterais donc une véritable hiérarchie, donc moins de paris intéressant...)
et puis dire que les combattants thaïs ne recherche jamais le KO c'est juste complètement faux Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 8:42 pm
Balthazar a écrit:
orta a écrit:
Les thai même en Thaïlande il sont pas à 200% enfin je veux dire de début à la fin parce que les round 1 et 2 sont toujours des round d'observation, et puis ils ne cherchent jamais le KO, on devrait leur donner un bonus pour les ko pour les motiver je me souvient kem avait dit ici : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2041
Citation:

MDR: Isuzu Cup passe devant la TV, le but est de Attirer du public de base et donc d'avoir des combats spectaculaires...
Le Lumpinee et le Radja: le but est de plaire au parieur qui paris des somme énorme ce n'est absolument pas la même philosophie (l'inconvénient c'est que si les combattant recherchait le KO, se serais presque toujours le plus fort qui l'emporterais donc une véritable hiérarchie, donc moins de paris intéressant...)
et puis dire que les combattants thaïs ne recherche jamais le KO c'est juste complètement faux Laughing Laughing

PTDRRR c'est toi qui comprend vraiment rien du tout Rolling Eyes qui a parlé du lumpinee Rolling Eyes on dit qu'ils font le minimum quand ils boxe à l'étranger ( et tu nous parle de parieurs et du lumpinee, la isuzu cup c'était au stadium omnoi il y a des parieurs aussi, et non les thai ne cherchent très rarement le ko sauf quelques exceptions, c'est quasi toujours la même chose deux round d'observation puis marquer des point dans les autres round, on devrait calculer le pourcentage de ko et le comparer au K1,muaythai à l'étranger,boxe et mma qu'on rigole un peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 7:22 am moi je trouv pas qu il en fait trop sudsakorn,il maitrise apres chambrer ca me derange pas bravo a tous et aux organisateurs merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 8:23 am mouai mais il y'en a des manière de chambrer ...on a l'impression que Sudsakorn se fout un peu de la g....de ses adversaires, aucun respect ...quand je repense à son combat contre Pinca à Marseille où pendant 4 rounds il chambre Fabio et qui finit par être arrêté par l'arbitre au dernier round bah désolé mais il passe pour les derniers des c .. !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 8:59 am
maddox a écrit:
Ce soir à 22h redif du gala best of siam qui s'est déroulé le 14 juin dernier sur ma chaine sport
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: