Muaythaitv.com

VIDEO DE P.QARTERON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 31, 2010 11:11 am Dans le mot show business il y a business
va dire a un thai de boxer gratos car ça serait un art martial.

Dernière édition par koach le Sam Juil 31, 2010 11:30 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 31, 2010 11:29 am Tient le Slowinsky s'est fait allumé par un inconnu,ça veut dire peut etre qu'il est nul ? ou peut etre qu'il a boxé tres tard dans la nuit comme quand Quarteron la boxer ?
http://www.youtube.com/watch?v=QKJiy8A3TUo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 1:56 pm Tiens, un fan de quarteron.Wink 
Edwards n'est pas un inconnu..... Mais effectivement c'est bizarre ce n'est pas dans les habitudes de slowinski de coucher aussi facilement........

Pour moi Quarteron à des petits bras, Il n'à pas la classe....  et Il se néglige en parlant dans cette langue diatribe.  
A sa place je metterais ma tête dans un sac.

Il n'à pas le niveau des titulaires du k1 japon... 

"Les jeunes gens n'ayant pas la force, simulent le cynisme, qui leur paraît preuve de force. Les hommes murs ayant la force simulent l'altruisme,pour fair avaler leur force."
Henri de Montherlant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 4:06 pm """"""""Il n'à pas le niveau des titulaires du k1 japan """""""""""" Laughing Laughing Laughing Laughing ah parce que le Akebono l'avait ? c'est pas en sortant des phrases ou des mots bien pompeu qui vont me faire adherer a ton point de vue qui est de mon point de vue aussi BIDON et a en chi.. sur ce sujet là.C'est comme critiqué Quarteron car tu te sens plus guadeloupeen que lui Laughing et bien va lui dire.

Etre fan de Quarteron,je vois pas en quoi ? je suis fan de dieu et de personne d'autre,mais en boxe j'observe et je donne mon avis pas parcequ'il y a le plus grand nombre qui pensent comme toi ,mais parceque je pense que j'ai raison,je suis dans la boxe depuis tres jeunes,je suis combattant,donc excuse moi de connaitre un peu mon milieu.Quarteron a autant sa place que beaucoup dans le monde ,tient je donne donne le nom d'un boxeur qui ne battra jamais Quarteron c'est le Bresilien Texera le plus soporifique, du K1 Grand prix Laughing ,et il y en a un autre qui est boycoté c'est tony Gregory et pourtant lui aussi en a battu des costeaux.

Dernière édition par koach le Mer Aoû 11, 2010 11:11 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 6:16 pm Bon bah tu devrais fair juge. Laughing
Il me semble qu'il a boxé au k1 F.Quarteron? Contre Attila karaks, paul slowinski... Ca a donné quoi?

Pour une entrée en matière c'est plutôt ratée.  
Donc bon, après Je n'y suis pour rien si il est boycoté Laughing

Mais je salut l'audace du personnage..............

Je  partage mon avis tout comme toi t'es libre de penser ce que tu veux....   

Il y a de très bons poids lourds chez les francais, je suis ok . J'adore gregory tony aussi...  Ainsi que Naophal Ben Azouz que j'aimerais bien voir boxer au k1 plus souvent.

Les japonais sont friands des gabaris hors norme tel que celui d'Akébono, bob sapp, hong man schoi ect... Même si la technique est limiter c'est un fait. Pour ça ce ne n'est pas tant une question de niveau pied-poing. 
Bien qu'il ai été sacré Yokusuna.Titre suprême  chez les sumos....

A coté de ça, il faut aussi se rendre compte que si tu mets Quarteron face à un combattant du carré d'or du k1 ...  Il ne fera pas la maille. C'est que mon avis perso. Prends badr hari  au hazard...

Avant de se fair accepter là bà il faut fair très très bonne impression...
Un peu comme la premiere apparition de virgil kalakoda au k1 max. Il a été rappelé... De même pour Arthur Kyshenko contre Rayen Simson en 2006.  

Apres  je ne suis pas là pour me prendre le choux et polémiquer 107ans.
Je prefere lire les topics page / page .... Cool Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 9:38 pm Vous n’êtes pas logique dans vos raisonnements, pourquoi impérativement le mettre contre Badr Hari, tu le sais personne le bat sauf Schilt, Slovinsky bah!! il l'a battu et après ? d'après certain parce qu’il a été battu par lui ça y est il n'a qu'une grande gueule moi je vois les choses il n'est pas plus ridicule qu'un autre du circuit K1, et puisque tu me sort les Kalakoda et autres pour essayé de me faire comprendre que tu connais bien le milieu, je t'en sort un autre, regarde Carter Williams annoncé comme un tueur autant ces début furent prometteur autant ses 3 derniers combats il les perd par KO et par des gars qui sont (mit a part Leko et il y a 4 ans) des seconds voir 5° couteau, cela veut-il dire que c'et un gars qui n'a pas le niveau ? il avait mit une très sévère punition a Ray Sefo (et c'est un de mes préférer du circuit) et des exemples il y en a des centaines. Apres que Quarteron devrait arrêter de faire tout ce Buzz je suis d'accord a 100% avec toi, mais l’insulter, le dénigrés gratos ça sert a rien, je pense que Lebanner n'a besoin de personne pour se défendre sans avoir besoin de rigolos qui parlent pour lui ont dirait qu'ils défendent leurs père Laughing , son agent a la rigueur oui mais les autres faut arrêter là. Maintenant et depuis longtemps je dit Quarteron arrête tes conneries et boxe Laughing Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:03 pm Si quarteron avait moins une grande guele et insulterait pas tout le monde, les promoteur le ferait boxer plus souvent, quand je vois la video, une phrase sur deux c'est des insultes

tu as le droit de provoquer un adversaire meme si c'est anti sportif, mais pas de l'insulter, on devrait interdire ce mec de boxer, rien que pour son comprotement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 2:56 am @koatch

Je ne défends personne, j’observe également, et j’ai mon propre opinion à propos de F.Quarteron . C'est lui qui se dénigre tous seul comme un grand.

J’ai pris Badr Hari pour essayer de me faire comprendre, Je parle du gratin du circuit k1. Du top 15 des meilleurs kickeurs mondiaux. Sans tous les citer, pour moi Jlb est difficilement contestable.

Pour Carter williams au k1, il a eu une entrée flamboyante, rien à voir avec celle de Quarteron, avec des victoires convaincante sur Yusuké Fujimoto, Michael Mc Donald, Dewey Cooper, ou encore Bjorn Briegy en 2003…
Mais des défaites aussi, contre Alexey Ignasov, Mighty Mo (plus gros puncheur du circuit), Peter Arts, Glaube Feitosa, Gary Goodridge,Stefan Leko, qui sont des noms prestigieux….
Ce qui m’amène à dire que c’est un bon boxeur, impulsif dans ses percutions, mais pas un des meilleurs et certainement pas au niveau d’un combattant vainqueur d’une final ou finaliste au Tokyo Dome.
.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 2:30 pm Ah s’il n'était pas promis a un belle avenir avec de potentiel final au Tokyo dôme je devais louché alors regarde http://www.dailymotion.com/video/x19hgb_carter-williams-vs-ray-sefo_sport
A ce moment là Williams en était au même niveau que Saki actuelement, apres ce qui a commencé a le faire douter et chuter il me semble que cela a commencé avec sa défaite face a ignashof http://www.dailymotion.com/video/x3pvau_alexey-ignashov-vs-carter-williams_sport.
Mais c'est bien tu connais le sujet d'ailleur j'ai un doute sur qui tu est Laughing a moins que je me trompe tu serais pas du Faucon gym ?
Teambattle
pour les insultes ça se fait partout dans le monde les provocation sur les rings c'est pour faire le spectacle et faire monter le taux d'audience lors des payperviews faut arrêter les truc bizarre sur le respect et tout le tralala, ça c'est la mentalité a la française ce truc ,d'ailleurs a la fin des combats vous voyez les boxeurs se congratuler et se féliciter mutuellement donc c'était du cinéma c'est saoulant ce genre de remarques, Lebanner le 1° disait de manière irrespectueuses qu'il allait ARRACHER la tête de son futur adversaire, Ali faisait de même, Tyson aussi ,et même en France entre Français en Muaythai ça Jackte comme les poules et là c'est vraiment méchant et bêtes la différence c'est qu'il y a que des cacahuètes a gagner Laughing trop se la petent en Muaythai style moi je suis plus fimeu que lui et si et là ,regarde mon ramuay Laughing Laughing les thaïlandais c'est les thaïlandais je monte pour combattre et je respect tout le monde ,mais si demain il faut faire moussé un combat pour prendre plus d'argent je le ferai Laughing Dailleur tu me connait je respect sinon le boss m'assomme, je le redit Quarteron a sa place qu’il insulte ou pas, sa place il la mérite pour avoir mit KO une majorité de ses adversaires , mais comme je le dit qu’il boxe maintenant, et puis il n’y pas que la France qui existe pour boxer et heureusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 7:02 pm salut coach ,alors j'aimerai savoir pourquoi quarteron,fait tant de cinéma ,alors qu'il y a pas si longtemps il dit dans un reportage sur news boxe il ne le boxera pas ,donc il est complètement en contradiction avec ce qu'il dit ,voila le lien

http://www.youtube.com/watch?v=aYdtolyalpw

ou alors il a la mémoire courte Laughing
le banner veut pas le boxer et lui dit non plus depuis le temps donc ou l'intérêt a part médiatique histoire de pas ce faire oublier Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 11:15 pm Et bien si tu veux une reponse a ta question,questionne le directement Laughing Laughing bon a part ça tu a trouver un club sur le Gard ouvert cet été ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 12:49 pm quarteron a dit dans la derniere video"quil faisai le mort pour le fair sortir de son trou"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: