Muaythaitv.com

Bobo "the panther" Sacko, qu'en pensez vous?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 17, 2010 6:59 pm oups double post ! Desolé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:06 am Je rejoins tout a fait dieselnoy concernant François Charles je pense aussi que c'est trop tot pour Bobo et puis se n'est pas notre priorité. Pour nous c'est la ceinture classe A 2010/2011 inchallah.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 18, 2010 11:21 am bobo j'ai vu la plu part c combat d chapionnat de france. boxeur agreable a voir boxer, techniq, des bonnes jambe, j'aime bien sa maniere d'etre sur lring, respectueux. en continuant a taffer, il a tou pr progresser. j'aime sa concentration et sa recherche d ouvertures il a une boxe intelligente, il gere les combat. il avai fai un super quart de finale il msemble a max roussié
vivement lan prochain sil boxe en A, en attendant bon entrainmen.

ps: marran ses potes dan les gala, otour du ring "tue le etc..." chaq foi labitre leur demande de rester calme. trankil les gars c dla boxe il a un coatch et il a vraiment l'air de savoir skil doit faire sur lring et bilos ossi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 18, 2010 10:30 pm Belles boxes,des coups puissants et precis,mais pas imbattable,je pense qu'un adversaire avec un style imprévisible assez aérien pourrait lui posé des difficultées,aprés le gars en face faut avoir les bras en haut et bien bloqué en zone base.
J'ai remarqué qu'il aimait bien boxé garde base,et a Strasbourg il c'est fait touché (pas méchament,mais...) au 1er round ensuite au second c'était plus pareil.
A Strasbourg le combat était a 64 kg (ecrit dans le programme).Il descend de catégorie ou quoi ?

ps:toujours la les supporters de la teambilos,ta remarqué.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 19, 2010 12:21 pm Bon Boxeur, bonne complicité avec son coach... Bravo Nico vous faites du bon boulot.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:25 am tjs la oé loool c sur qu'on ne peut pas dire k'il ne soit pas soutenu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 22, 2010 10:48 pm Et alors,il était bien a 64 kg a Strasbourg ou il ce son trompé dans le programme ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 25, 2010 10:18 pm Vous savez si bobo sacko a effectué ses premiers combats en classe d ou directement en c ? Et il y a combien de temps qu il fait de la compétition ?

J'ai ma réponse sur son profil, champion de france classe D
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: