- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jeanmi a écrit: |
| "Enorme victoire" !
N'abuse pas Alan !!!! Je viens de voir le combat, y a peu d'écart. Honnêtement Guidon a plutôt bien géré malgré sa vitesse encore trop réduite. Par contre il encaisse bien. L'autre n'avait pas le jus, mauvaise préparation physique contrairement à Guidon qui avait un bon cardio. Il gagne logiquement avec le 4e round. Mais pas "énorme", reste honnête |
| kalgoran a écrit: |
| Je ne m'y connais pas trop en la matière mais est-ce qu'une revanche entre Guidon et Quarteron est envisageable ?
|
| nakmuaykicker a écrit: |
| bravo a guidon!boxeur très simpathique en dehors du ring |
| kalgoran a écrit: |
| Je ne m'y connais pas trop en la matière mais est-ce qu'une revanche entre Guidon et Quarteron est envisageable ?
Pour en revenir au combat de Khem, le résultat et la physionomie étaient très prévisibles, les poings et la boxe active de Petrosian l'ont vite mis sur le chemin de la victoire. Un Khem pas à la ramasse mais pas vraiment à l'aise non plus. lui qui a l'habitude de boxer en contre de façon observatrice (et même un peu attentiste) n'est vraiment pas fait pour un 3 rounds et en règles k1 son arsenal devient assez limité. Il a essayé de clincher dans le round 3 mais l'arbitre fort justement intervenait (par contre on sent bien que ce n'est pas le fort de Giorgio). Par contre le choix tactique de Khem m'a surpris, puisque c'est lui en forçant sa nature qui a avancé et s'est exposé aux contres de Petrosian, n'aurait-il pas du boxer comme d'habitude et contrer avec sa droite (dommage qu'il n'avait pas les coudes lol). Si un jour une revanche en Muay était programmé, je serai pret à parier avec un Petroyan fan du forum sur Khem. Néanmoins bravo à Petrosyan l'incontestable n°1 (70 kg) à l'heure actuelle...en K1 J'espère qu'il n'a pas dit encore une fois dit a près ce combat qu'il battait les meilleurs thais dans leur sport lol |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterOuai,ca mérite d'être souligné car le mec en face était trés bon,Bravo Brice
J'attends de voir le combat...