Muaythaitv.com

Resultats Oktagon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 7:09 pm
TeamLeBanner a écrit:
Enorme victoire de Brice Guidon face a un tueur!!!

Ouai,ca mérite d'être souligné car le mec en face était trés bon,Bravo Brice Exclamation Wink
J'attends de voir le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 7:56 pm Oui Hesdy est le GRAND espoir des poids lourds après ses victoire face à Karaev (une punition), Slowinsky, Balrak et Venitian.

Il avait aussi tenu la distance face à Schilt il y a 1 an en étant appeller 1j avant et arrivant le jour même au Japon pour le combat! Un exploit quand tu vois que Schilt met TOUT le monde KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 8:33 pm Je ne m'y connais pas trop en la matière mais est-ce qu'une revanche entre Guidon et Quarteron est envisageable ?

Pour en revenir au combat de Khem, le résultat et la physionomie étaient très prévisibles, les poings et la boxe active de Petrosian l'ont vite mis sur le chemin de la victoire.
Un Khem pas à la ramasse mais pas vraiment à l'aise non plus. lui qui a l'habitude de boxer en contre de façon observatrice (et même un peu attentiste) n'est vraiment pas fait pour un 3 rounds et en règles k1 son arsenal devient assez limité.
Il a essayé de clincher dans le round 3 mais l'arbitre fort justement intervenait (par contre on sent bien que ce n'est pas le fort de Giorgio).

Par contre le choix tactique de Khem m'a surpris, puisque c'est lui en forçant sa nature qui a avancé et s'est exposé aux contres de Petrosian, n'aurait-il pas du boxer comme d'habitude et contrer avec sa droite (dommage qu'il n'avait pas les coudes lol).

Si un jour une revanche en Muay était programmé, je serai pret à parier avec un Petroyan fan du forum sur Khem.

Néanmoins bravo à Petrosyan l'incontestable n°1 (70 kg) à l'heure actuelle...en K1 Laughing (les fans diront imbattable Smile )
J'espère qu'il n'a pas dit encore une fois dit a près ce combat qu'il battait les meilleurs thais dans leur sport lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:09 pm http://www.youtube.com/user/fab24143424r324233#p/a/u/2/TNmIDxvlfRY

voici le combat de Brice Guidon , combat tres tres serrer et difficile a departagé mais il fallais bien un vainqueur apres l'extra round , bon visionnage Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:17 pm http://v.youku.com/v_show/id_XMTU3OTM3MDA4.html

et khem vs petrosian sans devoir le telecharger , respect a khem qui a mit petrosian en difficulté en avancant non stop surtout au 3ieme on vois un petrosian essoufler , j'imagine pas en full muay thai :-p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:23 pm "Enorme victoire" !

N'abuse pas Alan !!!!

Je viens de voir le combat, y a peu d'écart. Honnêtement Guidon a plutôt bien géré malgré sa vitesse encore trop réduite. Par contre il encaisse bien.

L'autre n'avait pas le jus, mauvaise préparation physique contrairement à Guidon qui avait un bon cardio.

Il gagne logiquement avec le 4e round.

Mais pas "énorme", reste honnête
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:34 pm
jeanmi a écrit:
"Enorme victoire" !

N'abuse pas Alan !!!!

Je viens de voir le combat, y a peu d'écart. Honnêtement Guidon a plutôt bien géré malgré sa vitesse encore trop réduite. Par contre il encaisse bien.

L'autre n'avait pas le jus, mauvaise préparation physique contrairement à Guidon qui avait un bon cardio.

Il gagne logiquement avec le 4e round.

Mais pas "énorme", reste honnête

ce n'est pas la manière qui est énorme, c'est le fait de battre Hesdy!
Si tu suis un peu le PP tu sais que c'est LE grand espoir dont TOUT le monde parle en Hollande et même au K1! D'ailleurs il est celui qui combattra Hari au Its howtime à l'Arena en Mai! Comme Bouzidi la dernière fois!

Hesy a PUNIT Karaev et battu facilement Slowinsky, Venitian et Balrak rien que ca!

AussiBrice n'était pas prêt et j'étais contre ce combat! Il a accepté 1 sem avant blessé en surpoids et pas préparé...pas un entrainement depuis Dijon...un match de rugby lol et c'est tout.

Donc oui victoiire enorme!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:42 pm bravo a guidon!boxeur tres simpathique en dehors du ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 10:15 pm
kalgoran a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en la matière mais est-ce qu'une revanche entre Guidon et Quarteron est envisageable ?

Oui!
En fait Brice est bien mieux classé que PQ au niveau mondial et cela depyuis quelques mois déjà. En fait PQ n'est pas vraiment classé faute de combats contre des gars valables...

Brice a battu Verhoven (le nouveau Peter Aerts et chouchou du Showtime) au K1 puis Bouzidi (top 20-25 mondial) et enfin Hesdy (top 15 voir top 10 mondial depuis ses victoires face à Karaev, Slowinsky et Balrak+sa perf énorme face à Schilt il y a 1 an et au pied levé)

PQ de son côté ne s'est testé que contre Slowinsky (top 20-25 mondial) et s'est fait corriger. Son 2eme meilleur adversaire est Gur mais il n'appartient même pas au top 50 mondial. Ses 2 titres mondiaux sont contre des gars qui ne font pas et ne feront jamais partie d'aucun top 100. L'américain Cheek et l'australien Meunier n'ont pas du tout le niveau. N'importe quel classe A français ou hollandais leur sont supérieurs.

Sportivement cela vaudrait dire quelquechose (contrairement à PQ-JLB ou PQ-Kongo) car ce serait une revanche d'abord puis un vrai classement des lourds français. Il y a toujours JLB qui reste numéro 1 et derriere il y a Kemayo et Tony je pense. (Tony n'ayant pas beaucoup combattu récement, juste un fight mais blessé contre Aurieng) Ensuite il y avait PQ (quoi qu'on en dise il n'a pas accompli ce que Kemayo et Tony ont fait) et derriere Brice Guidon et quelques autres qui montent.

Par contre je ne suis pas pour travailler avec ou faire travailler PQ. Suite à son comportements insultants et ses menaces débiles.

De plus il faudra se lever tôt car les promoters français sont méfiants par rapport à PQ et il demande très très cher par rapport à sa valeur...

Voilà mon point de vue, pas trop de vague svp, je ne cherche pas du tout à faire des vagues juste à évoquer un point de vue. (Par contre je pense savoir de quoi je parle quand j'évoque des top 10,20 ou 50 mondial)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 10:17 pm
nakmuaykicker a écrit:
bravo a guidon!boxeur très simpathique en dehors du ring

Ca c'est encore le plus hallucinant, je connais Brice depuis 4 ans et je le manage depuis un peu plus d'1 an.

Et le truc avec Brice c'est qu'il est tellement sympa et respectueux que TOUT le monde l'apprécie. Je ne connais personne qui ne l'aime pas LOL

Véridik!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:01 pm
kalgoran a écrit:
Je ne m'y connais pas trop en la matière mais est-ce qu'une revanche entre Guidon et Quarteron est envisageable ?

Pour en revenir au combat de Khem, le résultat et la physionomie étaient très prévisibles, les poings et la boxe active de Petrosian l'ont vite mis sur le chemin de la victoire.
Un Khem pas à la ramasse mais pas vraiment à l'aise non plus. lui qui a l'habitude de boxer en contre de façon observatrice (et même un peu attentiste) n'est vraiment pas fait pour un 3 rounds et en règles k1 son arsenal devient assez limité.
Il a essayé de clincher dans le round 3 mais l'arbitre fort justement intervenait (par contre on sent bien que ce n'est pas le fort de Giorgio).

Par contre le choix tactique de Khem m'a surpris, puisque c'est lui en forçant sa nature qui a avancé et s'est exposé aux contres de Petrosian, n'aurait-il pas du boxer comme d'habitude et contrer avec sa droite (dommage qu'il n'avait pas les coudes lol).

Si un jour une revanche en Muay était programmé, je serai pret à parier avec un Petroyan fan du forum sur Khem.

Néanmoins bravo à Petrosyan l'incontestable n°1 (70 kg) à l'heure actuelle...en K1 Laughing (les fans diront imbattable Smile )
J'espère qu'il n'a pas dit encore une fois dit a près ce combat qu'il battait les meilleurs thais dans leur sport lol

Tres exactement ce que je pense du combat. Il aurait pas du avancer et essayer de faire le combat. Une aubaine pour Petrosyan. Il aurait du coller a son style et laisser Petrosyan venir, il aurait eu de bien meilleures chances. Ceci dit Khem n'a pas l'air fait pour s'adapter à ces regles. Il lui aurait fallu quelques combats d'adaptation peut etre avant de rencontrer l'actuel numero 1 en regles K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:12 pm petrosian a battu un boxeur d'origine thaï et pas un boxeur thaï une revanche s'impose en full muay thaï Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 15, 2010 5:01 am C'est bizarre on ne t'entend plus john69800 jaimerai bien savoir a qui tu pense quand tu dis qu'ils y en a pleins qui peuvent battre petrosian ??

Tu pense peut être a yohan lidon tu va me dire peut être que oui et toute façon y reste que lui qui n'a pas battue a St.fons soit un peut objectif petrosian c'est le champion du k1 world Max y a un très bon niveau maintenant kem est aussi très fort mais pas adapter en 3/3 k1 mais en tout cas le combat reste serré et une chose est sûre c'est qu'ils allaient pas mettre le champion du k1 perdant dans sont pays faut pas déconné quand même.

En tout cas pro petrosian ou pas faut avoué qu'il a fait le ménage depuis un bon moment dans sa catégorie sa fait longtemps qu'on la pas vue perdre quand même!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:17 pm on m'entend plus mdr j'ai un métier et peu de temps pour me connecter mauvaise infos il a gagné je m'incline mais bien sur qu'il en existe qui le batte ! Un combat contre yohan a été demandé depuis longtemps avant même que les deux soi aussi connu et même le poids fixé a 70 kilos le jour du combat ça c'est jamais fais ! après je le dit petrosyan très fort mais attention il n'a pas éclaté khem et khem n'était pas essoufflé comme on a pu le lire au dessus il a bien géré son combat mais pour moi c'était serré et c'était aussi le premier combat de khem en k1 contre le champion en titre c'est pas rien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 15, 2010 1:23 pm pour moi ce combat en sans interet car on reste sur sa faim, en regardant le combat je ne savais meme pas que c'était en 3*3 j'attendais la suite du combat en me disant la ca va charbonné maintenant. je ne vois toujours pas d'interet de faire venir un thai d'une bonne renommée et de le faire boxer en 3*3 si ce n'est acroché un grand nom dans son palmarès facilement...mais bon moi je parle pugilistique ment car petrosyan est qd meme un des meilleurs faut l'avouer Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: