Muaythaitv.com

1/4 de final élite FFSCDA japy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:00 pm ps : on ma di ke coulibaly s'est fait voler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:02 pm je confirme abdul son adversaire peser a peine 73 kg et chafay etai netement plus lourd. et si son adversaire a ete compter pdt le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:15 pm
poissonpane93 a écrit:
abdul tu ma mal compris. j'ai pas di j'ai ete decu car il n' pas mi son adversaire ko du tout loin de la tu pe pas gagner toujours par ko. j'ai di simplement tu voi un combat de lui il met ko deux dois le même mek chez cle mek a lexterieur et le mek c'est pas une merguez dc faut le faire. ensuite tu vois des combat de lui oui il ne met pas ko il va au bout ben je trouve que le combat était pas très beau a voir hier je donne juste mon avis. sultan a la 1ere peser il a ete peser a 76 kilo et quelque chafay il a même du courir un pe je crois mais le boxer en face oui il sapel nasser il nous a dit il est du 93 lhay les roses et il a accepter le combat avec cet ecart car il voulait boxer et pas passer comme sa en demi ce qui est respectable.

ensuite c très facile de dire il a perdu 4 kilo en une semaine ect. persone ne le force a boxer dans deux categorrie diferente et dans deux fédé diferente déjà je trouve sa bete car ce n'est pas un - de 75 c bel et bien un - de 81 kilo. enfin voila.

Tout a fait d'accord avec toi, c'etait juste une parenthese de son manque de condition et de punch, et egalement d'accord que ce n'est pas sa categorie de forme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:22 pm Salut à tous,

Juse pour vous dire que Chafey de chez André Zeitoun, est un véritable puncher il à 2 fer à repasser dans les poings, il est certes pas fi meu, mais sur un enchainement d'anglaise il peut électrocuter son adversaire. Bonne continuation à lui.

Sportivement

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 10:40 pm Dis moi poissonpaner tu ete labas au gala ?

Le boxeur nasser du 94 contre chafay, il c est fait compter ou pas ?

Si oui explik les conditions...

Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:06 pm jai pas vu le combat car mon pote passer le combat dapres donc je sorter de tps en tps pr savoir comen sderouler le combat pr voir si ko ou pas pr etre pret et pa en retard vu kon etai les suivant.

oui je sais ke une fois il c fai compter sur et certain au 3eme round avec le reste je sais pas.

mc jean gabin oui il a du punch sa c clair ke sil touche sa pardonera pa. mais bon maintenant faut aprendre a sortir les jambe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:35 pm je suis plutôt d'accord a poissonpane93. je trouve ça fait un peu beaucoup pour lui de passé -81 a -73kg surtout avec le gabarit qu'il a, c'est relou ces pesées pas o poids pour tout le monde. bravo a Nasser en tout cas

ensuite, c'est vrai que malgré son anglaise de qualité, c'est un peu dommage pour les spectateurs, pour le muay de quasiment pas voir de genoux et de jambes (comme son coin le lui soulignait tout le long du combat) et même pour son efficacité d'ailleurs cad entrer en anglaise, toucher et ensuite pas pouvoir enchainé sur la ligne basse et moyenne en genoux et jambes, ça le fatigue et ça lui permet de trouver les ouvertures

sinon vs savez Zaidi il va boxer qui en demi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:49 pm En effet l histoire des pesees n est jamais claire, pour ce gala il y avait apprement 2 balances... et elles avaient une difference de plus d'un kg.

Dans ses conditions comment etre juste ???

C est pour cela qu'on voit une difference de poids significative entre Chafay et le boxer du golden gloves Nasser, l'un est pesee à - 73 kg (nasser) et l'autre à plus de 76,5 kg (Chafay).

Et malgres ca il a donner son accord pour combattre...

Pour votre info, il n a pas ete compter, c ete un coup de genoux entre les jambes, un ami a filmer les 2 combats, j attend les videos tres prochainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 2:22 pm zaidi boxera laurent goury kai passer en demi par forfait.
aparement laurent goury est un mek ki vien dlanglaise et ka 31 passer je crois dc voila.

ensuite possible ksai un compte pour coup cokille moi tt ske jai vu c un compte.

et oui chafay etai bel et bien plus lourd et surtout pas au poid fixer mais bravo a son adversaire davoir accepter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 5:01 pm Chafay a 73kg Shocked je demande à voir

Déja en -81 t'a l'impression qu'il est bien sec alors 8kg en dessous Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 7:19 pm non chafay etait à 76,5 blast masta!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 03, 2010 10:47 am BONJOUR

j'ai assister au combat de zaidi dimanche et surprise.......zaidi a ete lacher par son entraineur il a ete coacher par des potes a lui c'est pas corecte carton rouge a l entraineur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:17 am
hustlin a écrit:
non chafay était à 76, 5 blast masta!

Autant pour moi alors. 76.5 ça doit vraiment etre son minimum. En tout cas a - de 81kg il cogne dur en poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:22 pm Blastmasta, certe c est peut etre son poids minimum, mais la catégorie été en - 75 kg, il doit etre pesée avant le combat à - 75 kg, un point c est tout...

Le reste ca nous regarde pas, si son poid de forme c est autre chose, peut etre...

Il est engager à - 75 kg qu'il s y tienne, son adversaire lui été bien à - 75 kg, il avait 1,5 kg de + de le poids limite de la caégorie.

Son adversaire quand a lui à été pesée à - de 73 kg, cela fait une difference de + 3,5 kg.

Avec cette difference de poids, et sachant que Chafay rester sur 6 ou 7 KO consécutifs, Nasser du golden Gloves est monter sur le ring !!!

J avou j espere le voir tres prochainement sur un ring, cette fois contre un adversaire au poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 03, 2010 3:44 pm FERRARI avant de raconter n'importe quoi stp renseigne toi... les gens sont des comike Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: