- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Hakan49 a écrit: |
| décidement, ca me frustre de plus en plus |
| condeenforce a écrit: | ||
En tout cas moi personnellement, je me souvient d'un galal dans lequel il était venu comme spectateur (son frere boxait) et dans ce même gala un boxeur qui boxait en moins de 67 kgs dans le championnat de france avait un adversaire qui ne s'était pas presenté. Salah c donc proposer pour remplacer ce boxeur (a l'epoque il ne pesait que 63 kgs) et la reponse qui lui a était fourni c'était qu'il était trop jeune (16 ANS). Quelques semaines plus tard alors qu'il était en vacance au Maroc.Il à eté contacté un jeudi pour remplacer un boxeur qui avair fait forfait .Le samedi il prenait l'avion pour venir boxait un hollandais en classe A a - 65 kgs a qui il a donner une veritable leçon de muay .Ce boxeur c'est AIT BASSOU celui qui avait mis Ko Kamel Jamel quelques moi plus tot .Depuis Salah n'as boxé quà l'etranger |
| motje a écrit: |
| d'alleurs je crois qu'il va boxer prochainement en belgique ?
ta des infos super? |
| diamont a écrit: | ||
moi aussi j'ai entendu parler d'un combat en belgique , c'est contre un thai apparament !!! mais il faut demander à elboy il en sait peut être + en tous cas salah edine il assure |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter