Muaythaitv.com

Salah edine Ait Naceur Champion d'europe WFCA en 66.800 KG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 9:48 pm si konaté est en -67 si il veu, entre 67 et 70 kg son poids de forme,en SL il boxai en -67 kg parfois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:03 pm Je confirme AIT NACEUR est très apprecié en Belgique de ANVERS a BRUXELLE jusqu'à CHARLEROIS!!!!!!!!!! Et il boxe des dures Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 11:52 am d'alleurs je crois qu'il va boxer prochainement en belgique ?
ta des infos super? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:51 am
Hakan49 a écrit:
décidement, ca me frustre de plus en plus Laughing Laughing il est fort Ait Naceur, allez savoir pourquoi il boxe pas en france??? en tout cas c'est pas parceque en hollande les victoire sont plus facil Laughing Laughing

En tout cas moi personnellement, je me souvient d'un galal dans lequel il etait venu comme spectateur (son frere boxait) et dans ce meme gala un boxeur qui boxait en moins de 67 kgs dans le championnat de france avait un adversaire qui ne s'etait pas presenté. Salah c donc proposer pour remplacer ce boxeur (a l'epoque il ne pesait que 63 kgs) et la reponse qui lui a etait fourni c'etait qu'il etait trop jeune (16 ANS).
Quelques semaines plus tard alors qu'il etait en vacance au Maroc.Il à eté contacté un jeudi pour remplacer un boxeur qui avair fait forfait .Le samedi il prenait l'avion pour venir boxait un hollandais en classe A a - 65 kgs a qui il a donner une veritable leçon de muay .Ce boxeur c'est AIT BASSOU celui qui avait mis Ko Kamel Jamel quelques moi plus tot .Depuis Salah n'as boxé quà l'etranger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 11:23 am
condeenforce a écrit:
Hakan49 a écrit:
décidement, ca me frustre de plus en plus Laughing Laughing il est fort Ait Naceur, allez savoir pourquoi il boxe pas en france??? en tout cas c'est pas parceque en hollande les victoire sont plus facil Laughing Laughing

En tout cas moi personnellement, je me souvient d'un galal dans lequel il était venu comme spectateur (son frere boxait) et dans ce même gala un boxeur qui boxait en moins de 67 kgs dans le championnat de france avait un adversaire qui ne s'était pas presenté. Salah c donc proposer pour remplacer ce boxeur (a l'epoque il ne pesait que 63 kgs) et la reponse qui lui a était fourni c'était qu'il était trop jeune (16 ANS).
Quelques semaines plus tard alors qu'il était en vacance au Maroc.Il à eté contacté un jeudi pour remplacer un boxeur qui avair fait forfait .Le samedi il prenait l'avion pour venir boxait un hollandais en classe A a - 65 kgs a qui il a donner une veritable leçon de muay .Ce boxeur c'est AIT BASSOU celui qui avait mis Ko Kamel Jamel quelques moi plus tot .Depuis Salah n'as boxé quà l'etranger

c'est vrai j'ai vu son combat contre ait bassou il gagne tous les rounds ,et les hollandais ont donné la victoire à ait bassou, il c'est fait volé grave, mais la majorité des gens qui étaient présent comme spectateurs ont été supris de la déscision, et ont félicité le jeune ait naceur ,et c'est vrai depuis ce combat les promoteurs hollandais
l'apprécient , et font appel à lui réguliérement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:58 pm C'est vrai meme sur fightingpost (magazine qui parait en HOLLAND et BELGIQUE) ils ont déjas fait reference a ce combat lorsqu'il parlait de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 10:37 am A vous entendre c'est un tueur celui la.
Pourkoi y boxe pas en france, on en a plein en france des 66 kgs .
Je me pose vraiment des questions quand je vois le nombres de bon boxeurs que nous avons en france entre 66 et 70 kgs et quand je voit ceux que l'on vas cherché à l'etranger pour ce qui est presenter comme de "grandes confrontations" dans de "grosses organisations".
Les thais, les hollandais et les belges sont capables de detecter nos talents mais pas nous.
On voit bien que le muay thai en france n'est pas administré par des gens qui y connaissent quelques chose.
Peut etre qu'un jour platini presidera la FMDA et hidalgo organisera des galas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:19 am
motje a écrit:
d'alleurs je crois qu'il va boxer prochainement en belgique ?
ta des infos super? Cool

moi aussi j'ai entendu parler d'un combat en belgique , c'est contre un thai apparament !!! mais il faut demander à elboy il en sait peut etre + Question
en tous cas salah edine il assure Rolling Eyes et na que 21 ans d'aprés ce que je sais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:52 am JSAIPA ENCOR JE VAIS ME RENSEIGNER. ps:JAI HATE DLE RVOIR CHEZ NOUS EN BELGIQUE Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:31 pm
diamont a écrit:
motje a écrit:
d'alleurs je crois qu'il va boxer prochainement en belgique ?
ta des infos super? Cool

moi aussi j'ai entendu parler d'un combat en belgique , c'est contre un thai apparament !!! mais il faut demander à elboy il en sait peut être + Question
en tous cas salah edine il assure Rolling Eyes et na que 21 ans d'aprés ce que je sais.

effectivement il doit prochainement boxer en belgique ,mais l'avdersaire reste à désigner , ont ne sait pas encore contre qui Question
mais avant courant juin il boxe en france , et c'est confirmer . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2006 9:20 pm CONTRE QUI? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:00 pm j'ai entendu parler de totof , mais !!!! à prendre au conditionnel Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: