Muaythaitv.com

FARID VILLAUME : LES FAITS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 11:00 pm tou ta fait dacor avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 3:48 pm si les mecs veulent pas le prendre alors pourquoi des gars comme laursen ou vandenderen l'ont fait ? ??? car apparemment ils n'avaient aucunes chances !! pour le fric ? ils ont du toucher moins qu'un mec comme dany qui était prévu
et pour s'en prendre plein les dents ...arretez de dire n'importe quoi ! farid doit etre vénere ! c'est un combattant et les meilleurs veulent les meilleurs ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:31 pm on na jamais di que villaume vouler pas les meilleur normalement cetait prevu JWP mais monsieur JWP IL DEMANDER BOCOU TRO DARGENT lui meme il sait que villaume cest pa un mito donc voila.boran59 jaimerai bien te voir organiser un combat pour villaume tien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:55 pm
Galletti94 a écrit:
si farid ne boxe pas des grands c'est tout simplement parce k personne ne veut le boxer. Il a presque jamais perdu , c'est normal que les boxeurs le craignent. dans la boxe si tu bats tout le monde comme farid , on veut pas te boxer , on préfère boxer moins fort.
Galletti94 arrette je suis mort de rire c plutot villaume qui veu pas prendre certain boxeur!
demande a chalunlap si il veux pas le boxè, il la relancè plusieur fois pour lui donnè une revanche. pour ta gouverne villaume na toujours pas acceptè!
Laughing bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 9:17 pm
canicule a écrit:
on na jamais dis que villaume vouler pas les meilleur normalement cetait prevu JWP mais monsieur JWP IL DEMANDER beaucoup trop d'argent lui même il sait que villaume c'est pa un mito donc voila.boran59 jaimerai bien te voir organiser un combat pour villaume tien

pourquoi pas un jour, mais farid est cher lui aussi !! Wink
en 2002 j'ai fait boxer chalunlap et il était raisonnable... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:01 pm ben si tu ramène un bon iaura pas de probleme je pense...villaume et chèr mais les autre son pire lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:57 pm je pense pas que les autre son pire, peut etre équivalent Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:19 pm mois jaimerais juste voir boran59 organiser un combat contre pour villaume contre un "tueur"comme il le dit si bien lol comme aparament villaume a pas rencontrè des tueur donc boran on compte sur toi lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 8:47 am Tu sai boran59 c'est pas un gros promoteur, si des mecs comme Ali Ouagani, qui loue bercy, arrive pas a faire un vrai comba vedette avec Villaume, c'est pas un bonne entraineur de province qui y arrivera Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:43 am ben alor quil arete de crititer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:29 pm quil arete de dire ouai il boxe pas des grand et tou les blablabla
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:24 pm je critique pas je constate ! et je suis pas le seul et on est de plus en plus nombreux...
maintenant farid mérite mieux c tout ! Wink
ali n'a qu'a faire moins de combat dans ses soirées et donner une bourse convenable a un buakaw ou kraus ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 7:45 pm Villaume aime Villaume. Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: