Muaythaitv.com

Bonjour, info concernant skarbowski et le S1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:45 pm
geemoney a écrit:
Juste une petite modification: skarbowski s'était incliné en demi finale face a Wanlop Sipholek. Les commentateurs d'eurosport se sont trompés

Je confirme, je voulais le préciser dans mes posts précédent mais je ne voulais pas me tromper!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:47 pm
geemoney a écrit:
Juste une petite modification: skarbowski s'était incliné en demi finale face a Wanlop Sipholek. Les commentateurs d'eurosport se sont trompés

negatif cètè bien Lamsongkram Chuwatthana je le sais de source sure Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:51 pm Je vais me renseigner ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:51 pm si c'est le k c'est attapong qui vas etre mal lol
en tou cas il y avai bien marquè Lamsongkram Chuwatthana, mais je me dizè aussi c'est bizare car Lamsongkram Chuwatthana est a 71 voir 73 kg kan il boxe, mais le skarbowski boxe pluto a 63 voir 66 donc ca porte un peu a confusion. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:52 pm
Law95 a écrit:
Je vais me renseigner ^^

cool tien nous au courand mais je pense que c'est Lamsongkram Chuwatthana.
mais bon.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 9:52 pm et non j ai pazs la haine du tout c est toi qui ma dit je le redit les thai sont bidon et les farang sont superieur j ecrit ce que tu dit collegue c est toi qui a la haine car tu le sais aux fond de toii mais tu veux pas l admettre aller continue a t exiter sur le petit prince des ring bye sans rancune collegue et vive le muay thai et tous les thai sont bidon voila t est content
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:01 pm
attapong a écrit:
et non j'ai pazs la haine du tout c'est toi qui ma dit je le redit les thai sont bidon et les farang sont superieur j ecrit ce que tu dit collegue c'est toi qui a la haine car tu le sais aux fond de toii mais tu veux pas l admettre aller continue a t exiter sur le petit prince des ring bye sans rancune collegue et vive le muay thai et tous les thai sont bidon voila t est content

ha est ou je l'ai ecrie ca vas trouve le moi?!!!! lol
tu me tue de rire, t'invente n'importe koi sur ce que j'ai di ou pas tè grave serieux.

ps: je suis un n'anti petit prince des rings beurkk c'est pas pour moi ca!!
tu vois que tè a cotè de la plaque.
tchao et te vexe pas (mor de rire)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:01 pm C'est bien une faute d'eurosport, un pote à moi (MTZ) était sur place... donc il s'agissait bien de Wanlop (Wanlop est tatouer de partout et pas Lamsongkram ^^)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:06 pm
Law95 a écrit:
C'est bien une faute d'eurosport, un pote à moi (MTZ) était sur place... donc il s'agissait bien de Wanlop (Wanlop est tatouer de partout et pas Lamsongkram ^^)

merci law95 content de l'aprendre. j'ai vue le combat et je pensai que cetè lui yavè marquè Lamsongkram Chuwatthana, autant pour moi.

attapong tè vraiment un myto serieux sur ceux que tu m'avez sur Lamsongkram Chuwatthana comme quoi tètè dans son coin contre skarbo, cètè mem pas lui au S1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:32 pm
nakmuay34 a écrit:
Law95 a écrit:
C'est bien une faute d'eurosport, un pote à moi (MTZ) était sur place... donc il s'agissait bien de Wanlop (Wanlop est tatouer de partout et pas Lamsongkram ^^)

merci law95 content de l'aprendre. j'ai vue le combat et je pensai que cetè lui yavè marquè Lamsongkram Chuwatthana, autant pour moi.

attapong tè vraiment un myto serieux sur ceux que tu m'avez sur Lamsongkram Chuwatthana comme quoi tètè dans son coin contre skarbo, cètè mem pas lui au S1.

STOP aprè une longue recherche et plusieur renseignement pris je ne pense toujours pas que cètè wanlop mais plutot Lamsongkram Chuwatthana.
je remet pas en doute ce que tu dit law95 mais j'ai u plus que la confirmation que cètè lui.
attapong t'en pense quoi toi?
muaythai tv avez vous une info a ce sujet merci?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:35 pm Pourtant, le mec que je connais, je sais que c'est pas un mito car il a pleins de photos avec des nakmuays, ils suient grave l'actualité de la boxe thaï en thaïlande, il y est presque tout le temps et veut vivre la ba... et il était au gala!
Mais bon, je ne remet pas en doute non plus ce que tu dis, faisons nos recherches ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:35 pm j en pense que lamsonkran et celui qui a gagner la s1 et c est celui qui a perdu quelque temp a pres aux radja au fais nak muau tu sais quoi ya el tigre qui va boxer pour le ceinture du lumpinee tu est aux courant????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:38 pm
attapong a écrit:
j en pense que lamsonkran et celui qui a gagner la s1 et c'est celui qui a perdu quelque temp a pres aux radja au fais nak muau tu sais quoi ya el tigre qui va boxer pour le ceinture du lumpinee tu est aux courant????

oui c'est ca mè c pluto pour une ceinture pour tenir son panthalon qu'il vas boxè. ca monte pas sur le ring ca!! parlons plus de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:39 pm
Law95 a écrit:
Pourtant, le mec que je connais, je sais que c'est pas un mito car il a pleins de photos avec des nakmuays, ils suient grave l'actualité de la boxe thaï en thaïlande, il y est presque tout le temps et veut vivre la ba... et il était au gala!
Mais bon, je ne remet pas en doute non plus ce que tu dis, faisons nos recherches ^^

je te crois le mieux je pense serai qu'on n'est l'avis de muay thai tv si ils ont une info biensur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:23 pm salut les nakmuays Laughing

Au S1 2005 bangkok , Jean charles Skarbowsky à perdu aux points en demi finale face à Wanlop sit pholek qui à lui même perdu aux points face à Lamsongkran en finale .
un mois aprés le S1 , par KO 1er round face à Skarbowsky au Radja, Chuwattanna lamsongkran à perdu ... mais il n'y avait aucun titre en jeu ... du moins pour le grand public Wink

Dernière édition par karlzeroun le Sam Avr 01, 2006 11:30 pm; édité 3 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: