Muaythaitv.com

Boutiques

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 3:59 pm
farang91360 a écrit:

et pour les teeshirt c vraiment pas chere compte entre 100 et 300 bth à toi de négocier aprés.....

Oui, c'est à peu près ça. En ce qui me concerne, j'ai jamais vraiment réussi à les descendre en dessous de 150 bahts. Les prix sont les mêmes à Kao San, au MBK, etc... Enfin bon, ca reste quand même 3 euros le t-shirt, c'est pas beaucoup plus cher que dans un supermarché en France...

loungtao a écrit:
salut tzerbi ,je me doute que les prix sont proche des prix distributeur, apres pour les tee shert red bull pourquoi serait il faux ,ces une marque qui est fabriquer en Thaïlande depuis longtemps

Je pense qu'il s'agit tout de même de faux. J'avais posé la question à une copine qui bossait au marketing de chez Tiger beer. Tous les t-shirts Beerlao, Tiger Beer, Red Bull etc... sont aussi des faux. En revanche, elle m'a dit qu'ils s'en moquaient (pas d'impact réel sur vente de produits dérivés + culturellement accepté).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:31 pm salut titom comme tu dit ces peu etre des faux,apres a definir ce qu'est un faux pour en revenir a ce sujet il n'y a pas de probleme vis a vis de la douane chez nous en france ,ces surtout ca que tzerbi voulez savoir ,apres pour ce qui est des grande marque de mode pour pas cite de nom ces sur qu'elle ont fait le nessecaire au pres des douanes pour stoper la contre facon,apres pour ce qui est des thee sheert tu peu les touchee moins cher que 150 baths Laughing ,puis les thee sheert avec beer leo chang heneken et red bul et compagnie sont des boissons les marque sens foute ca leur fait de la pub ,par contre les grande marque de vetements ces autre chose ces leur non et la qualite de leur produit ,donc leur image ,et surtout un manque a gagner. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 4:43 am Merci pour linfo les gars. Mon sejour ce passe super bien, je vais aller au raja faire mes courses tout a l heure Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 8:53 am
TZERBI a écrit:
Merci pour linfo les gars. Mon sejour ce passe super bien, je vais aller au raja faire mes courses tout a l heure Smile

salut tzerbi bon shopping au radja Very Happy tu verra il y a trois boutique de matos .une a l'entree du radja twins puis a cote sur la droite aussi twins puis encore 10m plus loin sur la droite la ces du materiel windy.sinon pour king faut que tu va au lumpini las-bas tu a aussi twiins:D voila,il parrait que le radja et en travaux il prevoit de le l'agrandir avec parking ,mais que ca ne perturbera pas le fonctionnement du stadiun, Wink passe d'agreable moment au siam sawadee khrap Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 5:27 pm pour les boutiques,je viens de les faires...enfin juste deux au radja.
la boutique twins,vraiment pas grand chose...
l autre radja,ya du choix surtout niveau shorts a prix corrects vu la qualite,apres la femme a l interieur,je dirai intraitable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 5:20 pm
fabionak a écrit:
pour les boutiques, je viens de les faires...enfin juste deux au radja.
la boutique twins, vraiment pas grand chose...
l autre radja, ya du choix surtout niveau shorts a prix corrects vu la qualite, apres la femme a l interieur, je dirai intraitable...

Déçu par le shop TWINS du Radja, sa va que la dame est gentille et à fait une remise sur certains articles car j'aurai vraiment fait le déplacement pour rien, peu d'article en stock, j'ai même pas été au shop Radja. Par contre les shops du lumpinee, il y a beaucoup plus de choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 10:32 am c est vrai au lumpinee beaucoup mieux surtout la boutique twins et celle juste a cote,apres les autres pas trop terribles,mais largement de quoi se faire plaisir en tout cas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: