- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TZERBI a écrit: |
| Merci pour linfo les gars. Mon sejour ce passe super bien, je vais aller au raja faire mes courses tout a l heure |
| fabionak a écrit: |
| pour les boutiques, je viens de les faires...enfin juste deux au radja.
la boutique twins, vraiment pas grand chose... l autre radja, ya du choix surtout niveau shorts a prix corrects vu la qualite, apres la femme a l interieur, je dirai intraitable... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteret pour les teeshirt c vraiment pas chere compte entre 100 et 300 bth à toi de négocier aprés.....
Oui, c'est à peu près ça. En ce qui me concerne, j'ai jamais vraiment réussi à les descendre en dessous de 150 bahts. Les prix sont les mêmes à Kao San, au MBK, etc... Enfin bon, ca reste quand même 3 euros le t-shirt, c'est pas beaucoup plus cher que dans un supermarché en France...
Je pense qu'il s'agit tout de même de faux. J'avais posé la question à une copine qui bossait au marketing de chez Tiger beer. Tous les t-shirts Beerlao, Tiger Beer, Red Bull etc... sont aussi des faux. En revanche, elle m'a dit qu'ils s'en moquaient (pas d'impact réel sur vente de produits dérivés + culturellement accepté).