Muaythaitv.com

Antoine Pinto vs Khem Fairtex le 7 janvier 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 1:35 am Namsaknoi, sans perdre son temps à en discuter on peut voir si à ces dates données il y a vraiment ces événements et si c'est le cas balancer la vidéo. Ca ne se passe pas sur mars, mais simplement en Thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 7:05 am Le problème ce n'est pas de diffuser une info erroné mais le fait que cela ce reproduise aussi souvent.
Vous cité MTTV et d’autres media qui ont relayé ces infos mais c’était à une époque ou pas grand monde ne connaissait le fameux Serge et ses penchant mythomane.
Concernant ce cas précis si cela était arrivé il y à quelques mois tout le monde aurait plus comprendre mais aujourd’hui tout le monde connait PINTO LE MYHTO qui est beaucoup plus célèbres que sont fils (dans le registre…..).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 3:43 pm Tout le monde connaitrait les penchants mythomanes de Serge Pinto dis-tu? Et ben moi j'en suis pas si sûr. De toutes façons, sans preuve ce n'est qu'une chasse aux sorcières. Je trouve aussi que ta façon de voir le journalisme est des plus étrange. On attend du journaliste (pro ou amateur) qu'il déniche l'info qu'on ne connait pas. Si tout le monde le sait déjà aucun intérêt! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 5:19 pm
aficionado a écrit:
On attend du journaliste (pro ou amateur) qu'il déniche l'info qu'on ne connait pas. Si tout le monde le sait déjà aucun intérêt! Rolling Eyes

Exactement, et ici on sait deja que cette affiche c'est du pipo Laughing
On attend aussi du journaliste une vraie information
Comme le dit takatoukitter, c'est tout a fait humain et normal de faire des fautes de temps en temps... mais faut pas exagérer c'est tout.

J'en connais pas mal , de simples membres de forum qui donne regulierement et de meilleurs informations, justes, et ce sont des truc qu'on ne sait pas, d'ou l'utilité de l'info.
Bete exemple, Kalgoran , pour ne citer que lui Laughing , ce n'est ni un journaliste ni un redacteur.. il cherche les informations car c'est un passioné, et il le fais benevolement. Deja avant de publié l'information , il la verifie chez une source sûre, ou plusieures meme, et la publie ensuite. si elle est fausse ou subit des modifications, il vient s'en escuser, ou corrige l'info. C'est tout c'est pas sorcier, ici(lesinfosdufight), je parles precisement de la rubrique muay thai, car le reste je n'y vais jamais donc je ne parle pas, on gobe TOUT sans meme une simple et bete recherche. Par exemple ici, je ne demande pas d'aller en thailande verifié l'infos... mais juste le demandé au fairtex, ou encore des personnes s'y connaissant assez bien et vivant la bas... Qu'on demande a propos d'antuan, ca ne m'ettonerais pas qu'on ne puisse repondre; mais a propos de Khem c'est pas n'impporte qui.
Enfin bref, meme pas besoin de recherché l'info, je delire la... rien que les deux noms ne vont pas ensemble et ne l'iront jamais Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:10 pm
Citation:
Bete exemple, Kalgoran , pour ne citer que lui

Embarassed oui mais kalgoran , c'est dieu le père , ça compte pas Laughing Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:27 am Ca tombe bien, je ne demande pas d'aller en Thailande vérifier l'info, d'autres y vont déjà pour le muay. Alors autant en profiter. Vu que TU as dit que ce combat ne se fera jamais pas plus que les autres ont si tiendra sans vérifer. Je crois que nous avons un deuxième dieu prosternons-nous. Trève de plaisanteries vaseuses, si tu connais des gens en Thailande, qui peuvent nous renseigner, des membres du Fairtex etc t'es le bienvenu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 7:39 am Dit nous clairement que tu prends fait est cause pour ton ami le mytho et assume le.
On le comprendra étant donné ce qui vous lie.
En plus si je ne me trompe pas tu as bien écrit toi même que tu avais décidé de t'inscrire au forum suite au débat entre kalgo et teamlebanner.
Etant entre « Toulouse et Paris », nous comprendrons aisément tes intentions.
D’ailleurs dans ton pseudo tout est dit.
TOUT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 5:19 pm Non merci, c'est trop Laughing

Non sérieusement, quand j'ai parlé de "guignol" qui relaie une fois de plus les délires mythomanes de Pinto, je ne visais pas à m' acharner sur lesinfosdufight et son rédacteur, même si je ne comprendrais jamais comment on peut s'atteler à donner des infos sur ce que l'on ne connait pas. Car c'est être à la merci des sources les moins fiables, si Pinto a réussi à hypnotiser Mr Loisel, si ce dernier pense être un ami des Pinto, qu'ils le considèrent pareil en retour et qu'il traite les sujets se rapportant à eux subjectivement sans aucune rationalité, alors ainsi soit-il lol ! C'est son site après tout mais certains comme moi n'oublieront pas de le souligner, c'est aussi notre droit !

Comme dit par Boran59, d'autres sites et médias ont relayé ce genre d'infos et pas seulement concernant les Pinto (qui même s'ils sont les champions en la matière ne sont pas les seuls).
Maintenant ça va être un peu dur ce que je dis, dans le monde de l'information c'est partout pareil, on prend l'exemple des informations des chaines publiques, le maximum d'entre elles s'adonnent plus à formater qu'à informer les gens. Et là deux "masses" se distinguent, ceux qui n'en ont pas conscience et tombent dans le panneau et les autres qui trient et creusent un peu plus, remettent en question, en quête de VERITE (la vraie). Ces derniers seront parfois rejoints par les premiers cités mais malheureusement certains ne seront que des marionnettes toute leur vie.

Monsieur Pinto n'a à son niveau pas la puissance des grands médias et donc pas le pouvoir de nous faire croire des années durant que son info "mytho" est fiable (et donc nous la faire gober). Le phénomène "Pinto", tout le monde le connait maintenant et pourtant certains (une minorité heureusement) continuent à croire ou à les soutenir aveuglément, c'est leur droit même si perso, je les plains, laissons les sur le bord de la route !

Aficionado, je ne sais pas si tu joues à un jeu et si oui lequel, mais par mon premier post, je pense à avoir répondu à tes interrogations exprimées dans le post initial et démontrer qu'une fois de plus, l'info en question ne tient pas la route. Le père Pinto n'en est qu'à son énième coup d'essai et je pense que tu suis tout ça depuis assez de temps pour savoir de quoi il en retourne si tu es vraiment en quête de vérité. Tes motivations et l'évolution de tes posts sur ce sujet peuvent laisser perplexes et forcer certains à s'interroger sur tes motivations.

Pour terminer ce roman, pondre justement des pavés sur un sujet "Pinto" et prendre ce sujet au sérieux à l'aube de l'année 2010, je trouve ça...allez disons moyen.
D'un côté je n'ai encore une fois pas pu m'en empêcher vu mon implication passé sur le sujet mais j'aimerai pas que tu t'amuses à nous faire tourner en bourrique pour nous forcer avec toi à contribuer à un nouveau buzz publicitaire sur nos français préférés de Thailande Razz Laughing
Les forumistes de mttv sont certainement ceux qui ont le plus de "matière" à consulter sur le sujet dans l'historique du forum, donc bonne recherche à ceux intéressés Wink

Perso ce sujet avait plus sa place dans la partie "bar", histoire de faire un peu d'humour et se marrer un peu Laughing même si certains peuvent trouver celà dramatique Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:55 pm Mon cher Kalgo tu es madame Soleil. Une telle lucidité donne froid dans le dos Laughing Alors que je vive entre Toulouse et Paris qu'est-ce que ça signifie pour toi? Pinto est d'origine toulousaine donc tu supposes que je le connais. Un vrai colombo. C'est ce genre de raisonnement à quatre sous que je suis depuis un moment sans avoir chercher d'avantage à investiguer. Paco Rabanne, sache que je ne suis plus entre Toulouse et Paris. Que vas-tu en conclure? Laughing T'es vraiment un bon toi! Tu as effectivement fait glisser ce sujet vers la rubrique bar. Sinon, il reste des dates à vérifier. Si tu es si sûr de toi je te tends une perche phénomènale pour démontrer que sont annoncés des combats d'Antoine Pinto qui n'auront jamais lieu pour faire sa promotion. T'aimes les défis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:02 pm Vous l'aurez compris. Moi aussi je joue à madame Solei:Takatoukitter= Kalgo

Pourquoi devrais-je le prouver? Tout le monde le sait. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:16 pm Moi je dirais mieux
AFICIONADO=PINTO=BIP= Question
le nomade du muay Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:43 pm Muaymat à quatre sous, tu as des preuves de ce que tu avances? Non. Comme d'hab quoi. Je dirai même plus Takatoukitter=Kalgo=Muaymat59 Laughing
Le sédentaire du jardinage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:48 pm Le palmarès du petit Pinto parait un peu gros pour être vrai, mais aucune impression ne compte seul ce qu'on peut démontrer. Je vous tends une perche pour prouver à quel point vous avez raison. Comment se fait-il que vous ne la preniez pas. Si c'est du mytho, c'est Bip qui doit en rager parce-que ça va sauter aux yeux. Laughing Ah j'oubliais. Bip c'est moi. Je parle donc de moi à la troisième personne. Laughing Adieu les comiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:51 pm
Citation:
Wuttichai Kiatmookao, il a combattu le weekend dernier sur Channel 5, notre ami Serge Pinto en manque d'inspiration n'a rien de trouvé de mieux que de nous ramener le nom de ce boxeur qui fait... 109 livres (-50 kilos)

Tes sources, le lieu du fight, la vidéo. Sinon, c'est peut-être vrai, c'est peut-être faux... Readieu les comiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 7:48 am Si ça continu on va apprendre qu'il y a que deux personnes sur ce site ! Laughing
Non mais alors j'espere que ce combat est vrai parcequ'il commence a etre annoncé sur beaucoup de forum... surement par la meme personne d'ailleur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: