Muaythaitv.com

Le 8 avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 3:41 pm tu a peut etre raison moi j aime bien les deux alors j esperee que ce sera un beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 6:27 pm le combat de lannèe loooool moi je dis KO 2 ou 3eme reprise pour farid bien sur lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 8:51 pm ca m'aurai étonné que tu penses autre chose canicul Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 11, 2006 9:28 pm loool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 14, 2006 7:48 pm juste pour info pinca aura plus de chance d'evoluer avec kebchy qu'avec un n'autre. donc je comprend son choix. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 2:00 pm "juste pour info pinca aura plus de chance d'evoluer avec kebchy qu'avec un n'autre. donc je comprend son choix. "

Je ne comprend pas ce que tu veu dire par la??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 17, 2006 7:05 pm
poppey a écrit:
"juste pour info pinca aura plus de chance d'evoluer avec kebchy qu'avec un n'autre. donc je comprend son choix. "

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la??

alor poppey Laughing pour essayer de t'expliquè, l'evolution financiere sera beaucoup plus importante deja, sont n'èvolution mediatique aussi, les plateaux seront plus valorisant voir mieux, ils boxera partout dans le monde, sont èvolution pugilistique sera meilleure pour lui avec kebchy, et malgrès tout ce qui ce dit sur Monsieur Kebchy il reste est restera l'un des plus grand promoteur de france donc c'est un prestige de boxer pour lui!!!!
c'est bon ta compris là poppey Very Happy

salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 17, 2006 8:37 pm d'accord avec toi nakmuay34 kebchy a toujours organiser de belles reunions et sorti de l'anonimat pas mal de boxeurs meme si ca c'est un peu dégrader sur la fin avec des "grands tournois" d'un niveau très faible mais je pense qu'il va faire encore de tres bons galas avec des plateaux de qualité.espèrons seulement qu'un jour il puisse retravailler avec la ffmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:11 pm
poppey a écrit:
d'accord avec toi nakmuay34 kebchy a toujours organiser de belles reunions et sorti de l'anonimat pas mal de boxeurs même si ca c'est un peu dégrader sur la fin avec des "grands tournois" d'un niveau très faible mais je pense qu'il va faire encore de très bons galas avec des plateaux de qualité.espèrons seulement qu'un jour il puisse retravailler avec la ffmda

oui c'est vrai, mais faut pas trop esperer pour la ffmda. meme si ca serai bien que toulemonde soi regroupès
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: