Muaythaitv.com

K-1 WORLD GP 2009 IN Tokyo Qualification

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:54 am de tout façon le seult français pour moi qui est sa place au k1 (autre que jerome) c'est kemayo...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:11 pm Et greg tony? Qu'on lui laisse faire ses preuves. En plus c'est un bon gars. J'espère qu'il va réussir en anglaise mais pour l'istant il ne m'a pas convaincu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:49 pm Tony a encore 2 ou 3 fights en Anglaise puis aprés en decembre il refait du kick,sans lacher l'Anglaise,c'est desormais le sparing partner a David Haye qui prépare son prochain combat face a Vitaly Klitschko le 12 septembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 3:48 pm Sa s'annonce super bien pour notre français (Brice GUIDON) au K1!!!Laughing je cite:
"Mon épaule me fait souffrir à nouveau, j'ai une tendinite au coude et ma jambe me fait toujours souffrir lors des kicks, je m'entraine avec une coudière, une épaulière et je suis "strappé" de partout.
Je compense avec une grosse motivation!!"

Avec ce tableau pourquoi aller participer au tournois? Il envisage peut etre de boxer avec les mains attachés dans le dos et les pieds liés???
Sans compter qu'il s'est très peu préparé pour l'événement!
C'est n'importe quoi sérieux! pourquoi ne pas mettre un vrai poids lourd en forme plutôt qu'un blessé d'un niveau trés moyen à la base? S'il passe le 1er tour c'est un miracle!

L'interview complète du bonhomme: http://www.lesinfosdufight.com/interviews_page3.htm Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: