Muaythaitv.com

France Vs Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:38 pm
kalgoran a écrit:
TeamLeBanner a écrit:
kalgoran a écrit:
Morad fait "mumuse" au lieu d'en finir :

Tu étais là ou tu as regardé la vidéo mttv?

Elle est où la différence ?!

Ton analyse est complètement erronée, Morad s'est "baladé" pendant 4 rounds, comme tu dis la vidéo révèlera la vérité...

Ce n'est pas pour discuter de la pertinance de ton analyse, juste pour savoir si l'on s'est rencontrer ou aperçu sans que je sache qui tu étais rien de plus.

Pour ma part ton analyse n'est pas du tout objective, tu es plein de haine envers Antoine, c'est comme si tu avais des oeilleres, je trouve cela très dommage. Antoine ne t'as rien fait....enfin je ne crois pas!

Cela ne sert à rien de débattre: tu as écris ta vision du combat et moi la mienne.

Les autres internautes auront le plaisir de juger par eux même. Je dit "le plaisir" car quoi que l'on en dise et quelle que soit son analyse c'était un beau combat.

Dernière édition par TeamLeBanner le Dim Mai 03, 2009 8:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:40 pm
kalgoran a écrit:

Pendant le combat, il n'a fait que répondre à l'attitude débile de Pinto.

En l'occurence sur ce combat c'est Mourad qui à chambrer et pas (ou peu) l'inverse. Le jour et la nuit par rapport à Brest.
Surement une revanche de Mourad par rapport à la chambre d'Antoine à Brest.
Sur le vif j'ai eu la même pensée que toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:47 pm
TeamLeBanner a écrit:
kalgoran a écrit:

Pendant le combat, il n'a fait que répondre à l'attitude débile de Pinto.

En l'occurence sur ce combat c'est Mourad qui à chambrer et pas (ou peu) l'inverse. Le jour et la nuit par rapport à Brest.
Surement une revanche de Mourad par rapport à la chambre d'Antoine à Brest.
Sur le vif j'ai eu la même pensée que toi.

Ecoute, Morad dès le début du combat donne les gants en guise de salut, Antoine envoie un Low kick plein pot, Morad a compris que l'attitude Fair-play n'allait pas convenir durant le combat (et la suite lui a donné raison), tu vois vraiment ce que tu veux...

Non seulement je ne te trouve pas objectif et/où ta méconnaissance du pointage est grande.
Comme je te l'ai déjà dit, c'est toi qui vient faire de la com après des victoires d'Antoine, tu as plus de raison que moi de ne pas être objectif.
Chanter comme les rossignols comme tu le fais souvent après ce genre de "victoires", je ne trouve ça pas top... tu aurais pu nous gratifier de tes messages après la défaite d'Antoine à Brest mais on ne t'a pas vu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:12 pm
TeamLeBanner a écrit:

Rd1 égalité
Rd2 Bourachid sans discussion
Rd3 Bourachid mais plus serré (peut est ce parce que c'est mon boxeur, mais j'espère un Rd 10-10)
Rd4 Antoine enclenche la marche avant et Mourad a un coup mou (selon ses propres dires), Antoine est en train de prendre le rd assez netement il percute avec 4-5 très beaux coup de coude.

La coupure apparait à ce moment là. Si le round se terminait sans blessure antoine revenait à 1 point et je ne doute pas qu'il aurait sûrement aussi gagné le Rd 5. Mourad est d'accord avec ce pointage et ce donne 1 points d'avance si le round 4 se termine sans blessure. Il été plus frais que Mourad, je pense....Mais ce n'est que pure spéculation il n'y a pas eu de Rd 5 à notre grande joie! Par contre la Mourad me dit qu'il pense qu'il peut réagir et prendre le 5ème rd si il se passe. En bref il dit ne pas être cuit physiquement.

T'es comme même un sacré oiseau Laughing
Tes posts comiques me manquaient, bon retour sur le forum Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:26 pm C'est que j'ai quasiment arrêté de poster sur le net....pour ne pas avoir à m'énerver face à des gens comme toi! Il est difficile de discuter avec toi. Tu es kk1 de tyranique dans tes prises de positions. Tu le montres svt: tes arguments sont selon toi "savants et corrects" alors que les autres toujours selon toi: n'argumentes pas ou alors sont complétement dans le faux et ne connaissent rien au MT. Tu n'acceptes aucun avis divergeant du tien. C'est trop facile. Sérieux. Je ne remet pas en question le fait que tu sois érudit en MT, que tu connaissent beaucoup de choses. Je remet en question ton point de vue sur UN sujet rien de plus.La discussion c'est un échange pas une prise de pouvoir en essayant à tt prix d'imposer son avis. Moi il est vrai que je communique sur mes boxeurs, mais qui veut prends, qui veut pas ne prends pas... Je ne détiens pas de vérités, c'est juste de l'information. Sans agresser les autres (Sauf dans nos premiers échange houleux, depuis j'ai bien vu que ce n'etait que perte de temps)

Pour ce qui est de "fanfaronner" Brice Guidon avait d'ailleurs brillament gagné par KO rd 3....et je ne suis pas venu "fanfaronner", comme quoi! Tu sais je m'occupe de bcp de combattants. Antoine est juste l'un d'entre eux... Je suis rentré avec toi et d'autres dans un débat à propos d'Antoine. J'en suis sorti. Dans ce sujet je discute d'un combat en particulier pas d'Antoine Pinto en général. Là les gens peuvent voir et juger.

Là je fais une exception, pour que les internautes aient les 2 sons de cloches! Ils en ont bien le droit...
Je leur laisse apprécier ou pas ma grande méconnaissance du pointage!
Après 3 round je donnes tout de même Mourad devant de 2 points. Si tu fais mieux c'est qu'il a aussi, selon toi, gagner le premier rd et/ou qu'il à gagné un rd par plus d'un point d'écart. Mais de 10-8, faut pas déconner quand même, ils n'y en a pas eu!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:27 pm Salut teamlebanner, ca fait un bail

Dis moi , c'est bien une ceinture de kickboxing qu'Antuan a gagné, ou je me trompe ? Si c'est le cas... Laughing Shocked Laughing ca va loin , désolé de faire la remarque et je ne di pas ca a toi t'inquiète pas..
Si tu peux confirmé ce serait bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 9:29 pm
kalgoran a écrit:
TeamLeBanner a écrit:

Rd1 égalité
Rd2 Bourachid sans discussion
Rd3 Bourachid mais plus serré (peut est ce parce que c'est mon boxeur, mais j'espère un Rd 10-10)
Rd4 Antoine enclenche la marche avant et Mourad a un coup mou (selon ses propres dires), Antoine est en train de prendre le rd assez netement il percute avec 4-5 très beaux coup de coude.

La coupure apparait à ce moment là. Si le round se terminait sans blessure antoine revenait à 1 point et je ne doute pas qu'il aurait sûrement aussi gagné le Rd 5. Mourad est d'accord avec ce pointage et ce donne 1 points d'avance si le round 4 se termine sans blessure. Il été plus frais que Mourad, je pense....Mais ce n'est que pure spéculation il n'y a pas eu de Rd 5 à notre grande joie! Par contre la Mourad me dit qu'il pense qu'il peut réagir et prendre le 5ème rd si il se passe. En bref il dit ne pas être cuit physiquement.

T'es comme même un sacré oiseau Laughing
Tes posts comiques me manquaient, bon retour sur le forum Wink

Encore du foutage de gueule gratos....
C'est simple et mathématique.
Selon moi: Mourad mène de 2 point. Antoine gagne le 4ème. Il reviens à 1 point. Basta.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:28 pm Arrête, tu m'as insulté içi même, j'en ai pas fait toute une histoire Laughing
Franchement faut faire fort, pour voir à quelques moments que ce soit un combat serré je suis un peu "naze" ce soir mais je pense que je vais encore être obligé de refaire un pointage Laughing
Mais bon rien que pour le Round 4, si Bourachid a un coup de mou, Antoine il a quoi alors ? Laughing
Il ne marque rien, Bourachid touche maintes fois en jambes et en poings, Antoine ne fait que s'accrocher et même dans le clinch c'est Bourachid qui est plus actif.

Sinon bien sûr que je défends mon avis jusqu'au bout et que j'essaie de l'imposer, les gens parlent mais dès que je veux rentrer en profondeur sur un fait, ça bat en retraite, c'est comme même pas ma faute...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:09 pm
kalgoran a écrit:
Arrête, tu m'as insulté içi même, j'en ai pas fait toute une histoire Laughing
Franchement faut faire fort, pour voir à quelques moments que ce soit un combat serré je suis un peu "naze" ce soir mais je pense que je vais encore être obligé de refaire un pointage Laughing
Mais bon rien que pour le Round 4, si Bourachid a un coup de mou, Antoine il a quoi alors ? Laughing
Il ne marque rien, Bourachid touche maintes fois en jambes et en poings, Antoine ne fait que s'accrocher et même dans le clinch c'est Bourachid qui est plus actif.

Sinon bien sûr que je défends mon avis jusqu'au bout et que j'essaie de l'imposer, les gens parlent mais dès que je veux rentrer en profondeur sur un fait, ça bat en retraite, c'est comme même pas ma faute...

Je reviendrais ds ce thread après avoir revu ce 4eme rd. Peut etre ai je eu un mauvais point de vue dans l'adrenaline du combat!
As tu la video? Je serais ravi de recevoir un MP afin de pouvoir revoir mon jugement. Et si je le conserve et bien nous pourrons décortiquer le rd coup par coup et compter les points Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 5:55 am y a quelqu'un qui sait si on peut voir le combat en video?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 10:51 am pinto meilleur combat de la soiré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:28 am aparement il ny avait pas de coudiere donc on progesse avant le contender et la ce france thailande avec coudes sans coudiere esperon ksa continue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 2:05 pm Evil or Very Mad c'est vrai qu'il n'est pas fair-play du tout! Au contender: aitnaceur lui tend le poing en guise de salut et pinto envoi un middle alors que son adversaire est relaché.pf cela peut que tout gacher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 3:33 pm
poissonpane93 a écrit:
aparement il ny avait pas de coudiere donc on progesse avant le contender et la ce France Thaïlande avec coudes sans coudiere esperon ksa continue

Oui mais si c'est bien une ceinture de kickboxing (je demande confirmation afin de ne pas dire n'importe quoi), dans ce cas il y a un serrieux probleme Wink Laughing
Titre de kick boxing avec règle muay thai... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 4:23 pm Pointage après avoir vue le combat
1 : pour Morad, il prend le milieux du ring, et marque ses pointgs, c'est lui qui va au combat, on peut que lui donné le premiers round

2 : pour Morad, il marque ses points, antoine ne fait rien du tout, il cherche le contre

3: Pour Morad, il touche en poing, pied et corps corps

4: coupur de Morad et arrèt du combat.... Même si dans se round Antoine est plus actif, il domine pas pour autant.

antoine mérite une pénalité, car la projection c'est pas "muay thaï"... on fait pas du judo

C'est bien beau de pas mettre les coudières comme en thaïlande, mais dans ce cas faut allé au bout, en thaïlande il en faut plus pour arréter le combat...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: