Muaythaitv.com

Et bras brisé de + de la part de galonier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2006 1:50 am si tm pa cette categorie pourquoi tu parle ac nous ta ka alé dans les catégories qui tinteresse é pa nous enkikiné pour etre poli Laughing (la vulgarité ne resous aucun probleme) au fete son papa sa riske pa detre moi je pence pa avoir le même age alors faut pa revé é si ta qch contre alban galonier ta ka lui faire trensmetre le message Very Happy[/quote]
j'ai rien contre galonier je le conait pas et plus je m'en fou de sa g....le .j'ai pas envie de le conaitre mais j'ai quelque chose contre les guignoles comme toi qui fon de la pub pour rien pour quelq'un qui na rien prouvé, laisser le faire son chemin trankilement au lieu de nuire a sa réputation en disant qu'il prend lebaner abidi ou berbachi Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:45 pm Laughing Laughing Laughing ................ Rolling Eyes garde la peche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 9:38 pm
fimeu69 a écrit:

j'ai rien contre galonier je le conait pas et plus je m'en fou de sa j'ai....le .j'ai pas envie de le conaitre mais j'ai quelque chose contre les guignoles comme toi qui fon de la pub pour rien pour quelq'un qui na rien prouvé, laisser le faire son chemin trankilement au lieu de nuire a sa réputation en disant qu'il prend lebaner abidi ou berbachi Laughing Laughing Laughing Laughing
g jamé di kil prené ki ke ce soit moi é la pub excuse moi mé si sa c dla pub c unebrave pub c plus une info ke dla pub Exclamation ExclamationExclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:22 pm
dante a écrit:
fimeu69 a écrit:

j'ai rien contre galonier je le conait pas et plus je m'en fou de sa j'ai....le .j'ai pas envie de le conaitre mais j'ai quelque chose contre les guignoles comme toi qui fon de la pub pour rien pour quelq'un qui na rien prouvé, laisser le faire son chemin trankilement au lieu de nuire a sa réputation en disant qu'il prend lebaner abidi ou berbachi Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai jamé di qu'il prené qui que ce soit moi é la pub excuse moi mé si sa c de la pub c unebrave pub c'est plus une info que de la pub Exclamation ExclamationExclamation
fo te relire tu sait meme pas ce que tu dit arete de le vanté comme si c'était hoost ou lebanner tu nous em........de comme je l'ai di s'est surement toi galonier k'il passe deja akebono apres on vera Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:01 pm
fimeu69 a écrit:
dante a écrit:
fimeu69 a écrit:

j'ai jamé di qu'il prené qui que ce soit moi é la pub excuse moi mé si sa c'est de la pub c unebrave pub c'est plus une info que de la pub Exclamation ExclamationExclamation
faut te relire tu sait même pas ce que tu dit arete de le vanté comme si c'était hoost ou lebanner tu nous em........de comme je l'ai di s'est surement toi galonier qu'il passe déjà akebono apres on vera Laughing Laughing Laughing Laughing

ecoute je c pa a quelle moment g di ke ct houst ou lebaner mais toi ta fumé g juste di ke houst en avé cace lui aussi mais g jamais fé reference a lebaner é puis je suis pa non + galonnier mais bon sa aucune reuve poura te le montrer enfin croi ce ke tu veu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:24 am
dante a écrit:
fimeu69 a écrit:
dante a écrit:
fimeu69 a écrit:

j'ai jamé di qu'il prené qui que ce soit moi é la pub excuse moi mé si sa c'est de la pub c unebrave pub c'est plus une info que de la pub Exclamation ExclamationExclamation
faut te relire tu sait même pas ce que tu dit arete de le vanté comme si c'était hoost ou lebanner tu nous em........de comme je l'ai di s'est surement toi galonier qu'il passe déjà akebono apres on vera Laughing Laughing Laughing Laughing

ecoute je c'est pas a quelle moment j'ai dis que c'était houst ou lebaner mais toi ta fumé j'ai juste dis que houst en avé cace lui aussi mais j'ai jamais fé reference a lebaner et puis je suis pa non + galonnier mais bon sa aucune reuve poura te le montrer enfin croi ce que tu veux

j'avais raison tu sais pas ce ke tu dit je croi plutot que c'est toi qui fume mais fo ke tu me dise c koi elle est bone fais tourné Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2006 4:22 pm Matez le dernier punchmag, y'a LeBanner qui dit des bons trucs sur Galonnier il est élogieux.

Je croyais qu'il avait des combats prévus dans des K-1 satellites Galonnier style Hongrie ou Italie, des infos la dessus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 17, 2006 7:42 pm
Citation:
Matez le dernier punchmag, y'a LeBanner qui dit des bons trucs sur Galonnier il est élogieux.

Je croyais qu'il avait des combats prévus dans des K-1 satellites Galonnier style Hongrie ou Italie, des infos la dessus?

oui je croi ke normalement il doit faire le K-1 d'Italie é jé en effect regardéle punch mag oui il a mi des bon trucs sur galonnier Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 18, 2006 6:47 pm
Citation:
Citation:
Matez le dernier punchmag, y'a LeBanner qui dit des bons trucs sur Galonnier il est élogieux.

oui je croi que normalement il doit faire le K-1 d'Italie é jé en effect regardéle punch mag oui il a mi des bon trucs sur galonnier Cool

tu sais ke tu comence a nous em......er avec ton gallonier a 2 franc c bon on a compris
que c un assassins des rings il a battu hoost earts qui tu veux on s'en b....le je fini par croire que c ton amant ou que c ton papa
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: