- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| fimeu69 a écrit: |
|
j'ai rien contre galonier je le conait pas et plus je m'en fou de sa j'ai....le .j'ai pas envie de le conaitre mais j'ai quelque chose contre les guignoles comme toi qui fon de la pub pour rien pour quelq'un qui na rien prouvé, laisser le faire son chemin trankilement au lieu de nuire a sa réputation en disant qu'il prend lebaner abidi ou berbachi |
| dante a écrit: | ||
|
| fimeu69 a écrit: | ||||
![]() |
| dante a écrit: | ||||||
ecoute je c'est pas a quelle moment j'ai dis que c'était houst ou lebaner mais toi ta fumé j'ai juste dis que houst en avé cace lui aussi mais j'ai jamais fé reference a lebaner et puis je suis pa non + galonnier mais bon sa aucune reuve poura te le montrer enfin croi ce que tu veux |
| Citation: |
| Matez le dernier punchmag, y'a LeBanner qui dit des bons trucs sur Galonnier il est élogieux.
Je croyais qu'il avait des combats prévus dans des K-1 satellites Galonnier style Hongrie ou Italie, des infos la dessus? |
é jé en effect regardéle punch mag oui il a mi des bon trucs sur galonnier | Citation: | ||
oui je croi que normalement il doit faire le K-1 d'Italie é jé en effect regardéle punch mag oui il a mi des bon trucs sur galonnier |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter