- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| denkiri a écrit: |
|
quand à kongfa ils ecrivent reputé imbattable en Thaïlande encore un truc qui me met hors de moi j'ai horreur de ce genre d'ineptie. personne n'est reputé imbattable en Thaïlande même seanchai qui a beaucoup plus de concurent que kongfa, sudsakorn..etc |
| kalgoran a écrit: | ||
Surtout qu'il vient de perdre juste avant contre Singmanee Mais bon c'est vrai que depuis sa triple victoire contre Noppadet, il est considéré comme son successeur et nouveau roi des 140 sauf que la victoire de Sudsakorn les emmerde pas mal je pense Sinon les "journalistes" qui ont écrit cet article ne connaissaient pas Kongfah avant...aujourd'hui Tu leur aurais dit qu'il s'appelait Johnny Por Halliday, il auraient rédigé l'article avec ce nom M'enfin il y' a des infos bien plus abracadabrantesques qui paraissent et qui ne te font pas bondir autant... |
| Citation: |
| Sinon les "journalistes" qui ont écrit cet article ne connaissaient pas Kongfah avant...aujourd'hui |
| Citation: |
| M'enfin il y' a des infos bien plus abracadabrantesques qui paraissent et qui ne te font pas bondir autant... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter