Muaythaitv.com

COMMENT PRENDRE 5KG dici le mois de septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:37 pm Depuis le reportage de Karim Baïla "Alerte aux kebabs" sur M6, je me suis mise à cuisiner. Rien de tel qu'un bon petit plat mijoté avec amour pour retrouver santé et vitalité Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:02 pm merci pour vos reponse gardez lesprit nakmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 2:50 pm slt, y'a pas de secret pour prendre du poids : "muscu et poulet braisé"
Si tu fais deux trois séances de muscu dans la semaine et que tu manges bien, tu devrais prendre du poids. ( la muscu consomme bcp de calories, alors il faut compenser par des repas fort en calories).
Perso moi l'an dernier j'ai pris du volume grace à la muscu et donc du poids.
Par contre depuis que j'ai commencé le muay thai et que j'ai arrêté la gonflette lol , j'ai fondu !

Petite question : certains disent que la muscu n'est pas compatible avec la boxe, qu'il vaut mieux faire des exo sans instruments, type pompes etc.. Je voudrais savoir si c'était vrai d'une part, et ensuite en connaître les raisons ??

Merci à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 7:20 pm
Iniciante a écrit:
Petite question : certains disent que la muscu n'est pas compatible avec la boxe, qu'il vaut mieux faire des exo sans instruments, type pompes etc.. Je voudrais savoir si c'était vrai d'une part, et ensuite en connaître les raisons ??
Plutôt que de dire que la musculation classique n'est pas compatible avec la boxe, je dirais plutôt qu'elle n'est pas véritablement adaptée à la pratique de la boxe. Pourquoi ? Pour faire très vite (je suis pressée Laughing ), je dirais qu'en musculation classique, le boxeur a tendance à travailler trop sur du spécifique alors qu'il doit travailler sur du global. Les exercices avec le poids du corps sont, à mon sens, beaucoup plus performants que le travail sur machine puisqu'ils permettent de travailler tous les muscles du corps et pas seulement les quelques muscles moteurs de l'action.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: