- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Sinon 7 combats et 6 k.o
du jamais vu,mais bon avec des Thaï de ce niveau la,c'est un peu normal.
Deja les adversaires de Villaume,Kabbouri et Valente était des touristes venu prendre du bon temps en France (j'espere me tromper!!!)
Seul deux Thaï avait l'air d'avoir le niveau prétendu par l'affiche!!!!!!!!
L'adversaire de Ezbiri,meme pas majeur,avait un bon niveau technique,mais manquait de puissance en Anglaise et c'est sur ce terrain la que Ezbiri a gagné son combat.
Ensuite une grande surprise de Maithai qui malgré son air juvénile,frappait trés fort,surtout les low kick,bref le meilleur de la soirée qui c'est malheuresement confronter a un illustre inconnus Polonais du nom de Marcin Parcheta qui est rentré chez lui les jambes en feu!!!!!!!J'aurais voulu voir ce qu'il aurait fait face a un meilleur boxeur.Maithai est chanteur dans son pays!!!!!!!Quelqu'un le connait ?
Villaume comme Kabbouri et Valente ce sont baladé sur le ring face a ces Thaïlandais "gras du bide" (bizzare pour des athlétes!!!),vous verez lors de la diffusion sur mttv.
Sinon en debut de soirée,Fadi Merza a affronter un classe b Polonais,car il me semble le boxeur que devait affronter le Polonais n'étais pas la,et comme Thuanthong ne boxait pas Valente,c'est le Thaï (Lookdiew) qui devait initialement rencontré Merza qui a affronter Valente!!!!
Le Polonais n'a rien pu faire face a un Merza qui n'a pas forcé son talent!!!!!!
Sinon carton rouge au présentateurs qui ne connaisait pas son sujet!!!!!
Sinon ca va bonne ambiance dans la salle grace au public comme les Thaï dans le public ou le fan club d'Ezbiri et le team bilos!!!!!
Ensuite je trouve dommage que personne n'a fait monté sur le ring des boxeurs de renoms present dans la salle comme Jean Charles Skarbowsky,Paulo Balicha,Cedric Muller et Thuanthong Charchartee pour les présenter au public.
Sinon la soirée c'est dérouler a l'heure et j'ai passer une bonne soirée,et ca fait plaisir qu'il y ait quelque chose dans la region!!!!!!!En éspérant que la prochaine fois Steeve valente nous ramene des tueurs venu du royaume du Siam.
Félicitations pour le titre Steeve et bonne chance en Bulgarie face a un "vrai" Thaï,j'éspére!!!!!!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter