Muaythaitv.com

Gala de strasbourg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 12:41 am que dire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 1:11 am Thuanthong était bien dans la salle,il s'occupait de la délégation Thaïlandaise!!!!!!!!
Sinon 7 combats et 6 k.o
du jamais vu,mais bon avec des Thaï de ce niveau la,c'est un peu normal.
Deja les adversaires de Villaume,Kabbouri et Valente était des touristes venu prendre du bon temps en France (j'espere me tromper!!!)
Seul deux Thaï avait l'air d'avoir le niveau prétendu par l'affiche!!!!!!!!
L'adversaire de Ezbiri,meme pas majeur,avait un bon niveau technique,mais manquait de puissance en Anglaise et c'est sur ce terrain la que Ezbiri a gagné son combat.
Ensuite une grande surprise de Maithai qui malgré son air juvénile,frappait trés fort,surtout les low kick,bref le meilleur de la soirée qui c'est malheuresement confronter a un illustre inconnus Polonais du nom de Marcin Parcheta qui est rentré chez lui les jambes en feu!!!!!!!J'aurais voulu voir ce qu'il aurait fait face a un meilleur boxeur.Maithai est chanteur dans son pays!!!!!!!Quelqu'un le connait ?
Villaume comme Kabbouri et Valente ce sont baladé sur le ring face a ces Thaïlandais "gras du bide" (bizzare pour des athlétes!!!),vous verez lors de la diffusion sur mttv.
Sinon en debut de soirée,Fadi Merza a affronter un classe b Polonais,car il me semble le boxeur que devait affronter le Polonais n'étais pas la,et comme Thuanthong ne boxait pas Valente,c'est le Thaï (Lookdiew) qui devait initialement rencontré Merza qui a affronter Valente!!!!
Le Polonais n'a rien pu faire face a un Merza qui n'a pas forcé son talent!!!!!!
Sinon carton rouge au présentateurs qui ne connaisait pas son sujet!!!!!
Sinon ca va bonne ambiance dans la salle grace au public comme les Thaï dans le public ou le fan club d'Ezbiri et le team bilos!!!!!
Ensuite je trouve dommage que personne n'a fait monté sur le ring des boxeurs de renoms present dans la salle comme Jean Charles Skarbowsky,Paulo Balicha,Cedric Muller et Thuanthong Charchartee pour les présenter au public.
Sinon la soirée c'est dérouler a l'heure et j'ai passer une bonne soirée,et ca fait plaisir qu'il y ait quelque chose dans la region!!!!!!!En éspérant que la prochaine fois Steeve valente nous ramene des tueurs venu du royaume du Siam.
Félicitations pour le titre Steeve et bonne chance en Bulgarie face a un "vrai" Thaï,j'éspére!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 7:16 am Crise mondiale??? Période des soldes???

En tout cas c'est une délégation thailandaise au rabais ou "super discount"!!!Wink
Quand je vois ce que nous ont concocté les japonais dans leur dernier gala...apparemment moins touchés par la crise. Laughing

Si tous les protagonistes de cette soirée, organisateurs et boxeurs sont satisafaient de leurs prestations et performances alors c'est cool pour eux! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 10:22 am sans muaythai 68, ce forum ne rimerait a rien... tu as tres bien resumé la soirée,a coire qu'on n'avait meme pas besion d'y etre...je suis comme un dingue j'ai pas vue qu'il y avai skarbosky!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 4:47 pm
Citation:
Thuanthong était bien dans la salle, il s'occupait de la délégation Thaïlandaise

Quoi Evil or Very Mad je suis littéralement indigné, jai encore vu la gazette de lundi ou on justifiait labsence de Thuthong parcequil etait resté au pays.
Ce ne serais donc pas lui le fautif, mais quen as dit la fédé de tout sa !
Beaucoup de gens ont cru à la crédibilité de cette evenement, même france3 a suivi,
malheur au muay Rolling Eyes
Quand a Skarbowski, sa ne confirme que ce que jai précedement observé, S.V. à voulu braquer les projecteur uniquement sur son pseudo championnat du monde (le speaker nous la assez repeté)
alors pourquoi faire venir ces gens, cest eux les vrais champions
Steeve valente est définitivement pour moi un outsider du circuit français, pourtant je l'appréciait beaucoup pour setre entrainé avec lui
D'ailleur pourquoi antonio n'étais pas avec lui dans le coin ? Il était présent au gala ?
Bref est-ce que SAK67 à le temps de nous répondre, merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 4:52 pm demande carrement a steeve lui meme!! son pseudo est virus, je pense qu'il sera a meme de te répondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 5:53 pm antonio etait present dans la salle, mais n'est plus l'entraineur de steeve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:32 pm Oui en effet, Steeve ne fait plus partie du Thai Boxing Strasbourg, il est parti à la SAK car, selon lui, il ne pouvait plus progresser au TBS....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:03 am club de mulhouse
thuantong été bien présent et malade (gastro et un virus attraper a son arriver en france avec certificat médical délivrer par un médecin)
commence pas à raconter des conneries.
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:09 am lecas, c'est bien que tu me traite d'outsider...
c'est pas grave...
moi j'ai boxer qui on ma mis en face et pas qui j'ai choisi
je sais qu'il y en as plein de ma région sur ce forum qui parle et casse du sucre dèrrière mon dos, c'est pas grave non plus...
en atendant j'essaye quand meme de faire de beau plateau et d'y boxer par amour du sport.
et effectivement j'ai changer de club et d'entraineur et j'alligne les victoires face aux gars q'on me donne et pas que je choisi !
toute façon le meilleurs reste à venir...

c'est trop facile de parler quand on est pas au coeur d'une organisation et qu'on ne sais pas de quoi on parle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:18 am pour ce qui est des thais, malheureusement j'ai pas pu faire un casting avant qu'il viennent..
j'ai demander des bon boxeurs thai et a mon niveau je peut pas gere ça..

je remercie tous ceux qui parle mal, sutous lecas toi qui dit que tu m'aprécier et t'ose ouvrir ta bouche comme ça...
didier et moi on a pas fini de taffer et d'alligner le victoires
concernant les organisations la prochain (tres bientot) seras un sacrée plateau européens et je ne ferais plus de pub sur ce site.
lecas oui france 3 à suivit l'évènement car ça aurais du etre un championnat du monde, le thai étant malde je n'ai pas pu disputer ce titre, donc c'est normal que la tv suivent des boxeurs locaux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 2:04 am Les conneries (puisque tu emploi ce mot) viennent de votre organisation ou journaliste ou je ne sais quoi.
Il est dit : Thuanthang est resté au pays malade, nous on l'as vu sur le ring masser des thais, on n'est pas les seuls d'ailleurs, c'est tout.
Après, on a pas dénigré ton organisation, puisqu'on a fait le deplacement en nombre. On a pas foutu la merde, contrairement à ce que ton chef de file a fait chez nous.
En le prenant sur ce ton, tu prends le parti d'une infructueuse confrontation.
Sache que quand tu as balancé 50 smyleys suite à l'incident de Mullhouse, on en est resté la.
Après , si tu fais le choix de t'enflammer à notre égard malgré notre passivité, on considérera ceci comme une attaque personnelle, à bon entendeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 8:38 am c'est un journaliste qui c'est tromper en disant ça
bref les choses ne changerons jamais avec vous
ça m'aprendra à offrir des places et faires des prix..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:14 am
Citation:
Steeve valente est définitivement pour moi un outsider du circuit français,

Merci de ne pas chercher la polémique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 21, 2009 10:24 am
Citation:
face aux gars q'on me donne et pas que je choisi

Eh bien ceux qui ont choisis n'ont pas fais un bon choix
Jetais simplement deçu sur plusieurs point du gala que jattendais impatiement. C'est un gala pour le public donc il faut aussi tenir compte de son avis mais jai appris recement que dans le microcosme du muay on ne pense pas mieuxi
mon but dans la vie n'etant pas de te nuire, je ne parlerai donc plus de se sujet, bonne continuation.

(jai vu antonio dans la salle donc je mintterrogeait de sa non présence à tes cotés , mais apparement sa aussi sa tenerve)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: