Muaythaitv.com

Le gala de la halle carpentier deplorable!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:39 pm
MecDuKick a écrit:
Le combat ne fut pas annulé seulement parce qu'il y avait une différence de poid de 1 Kg mais parce que s'ils auraient boxer se serait en gala sans titre wako pro en jeu...
Rolling Eyes
De plus l'italien à la pesé de la veille avait 3, 5 Kg de trops............

1 kg, 2kg5 puis 3kg5 Laughing La balance était à l'image du gala : vraiment nase ! Laughing Pour ce qui est de l'autre excuse cherchant à donner une bonne raison au combat qui n'a pas eu lieu, je la trouve foireuse. La vérité est qu'on s'est foutu de la gueule de spectateurs !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 3:05 pm comment sa c'est passer apres l'arret de l'arbitre du combat de sedoné? j'ai juste vu en me mettant sur le site les quelques minutes gratuite et je suis tombé en pleine embrouille on arrete? on reprend?il m'atrape trop longtemps et me mes des coup de coude mr l'arbitre(a oui efectivement le muay thai sa fait mal mr le kick boxeur) du coup sa ma pas donné envie de payer pour voir ce gala. mais alors ils ont repris le combat ou sa c'est arréter la?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 5:10 pm
cdriktongsala a écrit:
comment sa c'est passer apres l'arret de l'arbitre du combat de sedoné? j'ai juste vu en me mettant sur le site les quelques minutes gratuite et je suis tombé en pleine embrouille on arrete? on reprend?il m'atrape trop longtemps et me mes des coup de coude mr l'arbitre(a oui efectivement le muay thai sa fait mal mr le kick boxeur) du coup sa ma pas donné envie de payer pour voir ce gala. mais alors ils ont repris le combat ou sa c'est arréter la?

Laughing Tout a fait j'ai fait comme toi. Je vois que son sombattant a Sedoné sautait dans tout les sens je me suis posé la question ce qu'il faisait... Puis apparament il a recu un coude et stop.. monsieur s'arrete... son frere monte sur le ring pendant ce temps l'arbitre ne dit rien, ne s'impose pas ... je suis resté choqué ... Sedoné dit qu'il a gagné, il a raison d'ailleur mais on lui di attend c'est pas sur ... donc voila après j'ai plus pu voir donc voila.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 9:50 pm ça me dégoute cette fédé qui pourit le muay on devrai avoir qune fédé mais diriger que par les thaillandais on moin il ya pa de chichi,on verra peut étre du vrai muay thai car ces boxeurs en pygama nous agasse.Y AURAIT une personne sérieuse qui pourait diriger tout ça vraiment sa sent la fin pour cette fédé de ........bref,la clique cintura,kouider,berrandou,ouadi,nadir,et plein d,autre dégageon tout sa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: