Muaythaitv.com

Petrosyan vs neurapol, résultat.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:32 am Ce procedé n'est pas nouveau d'ailleurs, il à commencé à etre pratiqué en france avec les retransmissions sur canal.Dés les années 90, les thais qui venaient boxaient dans les galas retransmis sur canal + etaient briefés pour eviter le corps à corps.La seul difference c'est qu'aujourd'hui les choses sont plus claires.On ne cache plus la volonté de denaturer la discipline.
Dans ces galas ont se demandent à quoi servent les "arbitres" et le "superviseur".
A chaque fois qu'ils doivent prendre leurs responsabilitées, vous remarquerez qu'ils recherchent quelq'un du regard. Evil or Very Mad
Mais qui Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:41 pm
takatoukitter a écrit:

Dans ces galas ont se demandent à quoi servent les "arbitres" et le "superviseur".
A chaque fois qu'ils doivent prendre leurs responsabilitées, vous remarquerez qu'ils recherchent quelq'un du regard. Evil or Very Mad
Mais qui Question

Razz le promoteur peut être ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 12, 2008 4:36 pm Ca manque de proffesionalisme en France c'est clair,les gars il savent meme pas la différence entre le k-1 et le muaythai,dommage que Skarbowsky c'est pas reconvertie dans l'arbitrage!!!!
Naruepol devra faire gaffe le 29 car Lidon est dans une trés bonne passe et a une Anglaise de folie!!!!!!!Je vois toujours Lidon vainqueur par k.o.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 14, 2008 7:44 pm muaythai68

tu vien a marseille?

tu aurai pu parier avec le patron du fairtex facilement en passant par moi

mais le problem c'est que le parie aurai était anullee car il devait ce remcontre en muay thai rules et narupol c'est entrainer a fond dans le corp a corp pour finir a une heure du match en k1 rules en 5x3

bon je vais pas en dire plus car apres ont va dire il faut arreter de defendre les thais mais souvant c jamais très clair les regle du k1 enfin je veux dire le pointage des points car les regle maitenant ont a comprit (pas les coude pas de corp a corp saisi, les coup de genou direct pas de saisi etc ok)mais comment marquer des points j'ai toujours rien compri...

AL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 12:29 am Non désolé Marseille ca fait loin pour moi,et oui ca saoule c'est régle k-1 entre pratiquants de muaythaï mais bon c'est les boxeurs et le promoteur qui ce mettent d'accord.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: