Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:00 pmMerci pour le lien,j'ai pu revoir le combat plusieurs fois,il est vraiment au top sudsakorn toujours avec son sourire légendaire
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:12 pmaffirmatif,a la vue de son combat contre soren et de son actif technique je ne pense pas qu'il y ait un boxeur capable de le battre dans sa reelle categorie des 64-65 kg.
il y a de tres bon boxeur en france ,je sais que SUDSAKORN aimerai boxer contre
FABIO PINCA ,il a dit qu il aime ca boxe et ca ferai un combat tres technique
a moin de 65 klg ,sinon il y a plein de bon boxeur en france entre 64 ET 68 donc de dire que personne ne peu le battre ,je pense qu il y a de tres bon boxeur en france...
une vdo sur dailymotion du match contre soren qui fonction
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:55 pmavec les regles thais et les coudes je pense vraiment pas que pinca puisse faire illusion il y a trop d'ecart d'experience.
ou alors ca voudrait dire que pinca pourrait battre soren...et ca je crois vraiment pas meme si fabio pinca est un tres bon boxeur.
pinca a boxer sangchai et attachai et d autre thai meme si il a perdu il a fait de tres beau combat tres serer contre attachai
SUDSAKORN 64 klg c sont vrai poid quand il a boxer soren il a manger comme un fou pour monter a 67 klg et le combat etait a 69 il a pas reussi a grosir j usqua 69 et soren et arriver a 71 a la peser donc 64 klg contre pinca ou 65 klg
cela ferai un tres beau combat, SUDSAKORN aime ca boxe il ma dit qu il aimerai le rencontre en thailande ou en france ,d ailleur pinca devais me contacter en thailande ,
j avais laiser mon email a yohan pour nacer ou pinca ,pour le faire boxer a la tv 7 contre sudsakorn ,
enfin SUDSAKORN VS FABIO PINCA beaucoup de gens aimerai voir ce match
d apres ce que j entend dans les bruit de couloir .....a suivre....
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:19 pmça c'est du lourd !!!!!
Sudsakorn/Pinca !!!!!!
C'est une bonne nouvelle, de plus quasiment au même poids, ça serait un super combat !!!!
Fabio est un guerrier, il ne refuse personne, donc je pense que ce combat pourrait se faire. D'ailleurs "o" sudsakorn souhaite le rencontrer car fabio est un super nakmuay.
Super combat en perspective,
affaire à suivre comme dirait Alex pattaya à qui j'en profite pour passer un ptit coucou
c vrai que si SUDSAKORN qui boxe en 63.50 A 66.50 maxi en thailande
arrive a gagner SOREN qui et en general a 71 . 73 klg
ont ce demande comment PINCA au meme poid peu gagner
mais attention pinca et un super boxeur aussi ,donc 60 pourcent a 40 pourcent
dans un match de boxe tout et possible ,je veux dire en gros dans ce message qu il serai biem que SUDSAKORN boxe des boxeur a sont poid 65 kl environ
sinon SUDSAKORN ET RENTREE DE LE CLASSEMENT MONDIAL DES 66 KLG numero 7 c etait dans plusieur journaux thai ,mais je sais pas de quel classement il parler
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:41 pmsalut alex
mais il faut que le combat se fasse en thailande avec les vrais regles sinon pour moi ce combat n'aurra aucun interet pour les puriste de la thai et perso si tu arrive à le faire boxer sur la tv7 c'est une bonne oportunitée pour pinca je ne pense pas qu'il est deja boxer en thailande me semble t'il!
alex le combat contre saenchai c'etait plus de la rigolade pour saenchai
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:47 pmc est clair qu il ne faut pas sous estimer Pinca , qui pour ma part a prouver qu il avait sa place parmit les grands.
Grand pti bonhomme , genereu talentueu et guerrier.
Contre sudsakorn ca ne peu que faire qu un beau combat , meme dominer Fabio n abdique jamais, donc je donne leger avantage a Sudsakorn si il boxe en thailande , en france 50 - 50.
En esperant que ce combat ce fasse tres rapidement ......
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:09 pmdenkiri
et si PINCA il a boxer en thailande a l aniversaire du roi en 2006 et il a gagner au pointage en 5 round ,d aileur cet passer sur canal plus....
denkiri ,bip,xav ,nash,...
en france quel boxeur francais entre 64 A 69 klg pourai boxer SUDSAKORN
et faire un tres beau combat technique..?,???
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:10 pmje n'ai pas dit que pinca n'etait pas bon...loin de la.
mais il n'a pas le niveau de sudsakhron.certe tout le monde peut gagner 1 combat mais si le combat se fait 10 fois le thailandais gagnera 8 ou 9 fois.
pinca contre saenchai n'a pas vu le soleil et contre attachai n'a jamais ete inquietant et en plus sans les coudes.etre vaillant et guerrier n'est pas suffisant a ce niveau en thailande pour gagner.
parcontre,le fait d'avoir boxe les 2 precedents thailandais est tout a l'honeur de fabio pinca qui a eu bien du courage de se froter a eux.
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:22 amC est vrai qu en France il n y a pas bcp de pretendant , mais il ne faut pas oublier Saada , meme si sa se bouscule pas dans ce poids .
Meme si Sudsakorn a boxer a 67 contre Soren , il ne faut pas oublier que ce n est pas sont poids , il est plutot au maxi a 67-68 kg .
Mais il est meilleur a 64-66kg .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter