Muaythaitv.com

Naruepol mis K.O par Yod (Fairtex War)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 2:02 pm Merci pour l'épisode Pixote.

Sinon Naruepol m'a l'air bien affecté de combattre Yod et ça se ressent durant le combat, limite Naruepol se laisse faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 2:44 pm je viens de la regarder ,et naru se laisse battre par yod par amitié.
c'est dommage que ça finisse comme ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 2:50 pm
Pixote a écrit:
je viens de la regarder ,et naru se laisse battre par yod par amitié.
c'est dommage que ça finisse comme ça.

Exactement, il laisse trop faire, c'est pour ça que j'ai dit qu'il a l'air très affecté de le combattre et à la fin quand il part il dit que Yod c'est son meilleur ami, il est vraiment trop chou Naruepol quand il dit ça lol ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:30 pm
muaythai68 a écrit:
C'est comme l'autre fois je regardai le "showtime réality" et je vois que Sophiane Por pramuk refuse d'affronter son adversaire car il refuse de ce battre contre un autre musulman, mais bordel avant d'accepter il devait savoir que c'était pas le seul "muslim" du groupe, non?Et tot ou tard dans une carriére tu seras obliger d'affronter des boxeurs de la même croyance que toi.

Ca c'est vraiment du n'importe quoi.
religion et muay thai n'ont rien a voir.
ce genre de reaction de la part d'un boxeur est tres prejudiciaible au promoter
avec qui il a contracte (et qu'il plante)ainsi qu'au boxeur qui va etre oublie des
rings car ces memes promoters ne le feront plus boxer.
il a deja eu un probleme avec une demonstration un peu trop religieuse lors d'un
waikhru au lumpini qui n'a pas du tout plut aux thailandais et la il se renouvelle.
c'est pas bon pour lui....
sinon,il faut etre vraiment stupide car dans tous les pays de religion a dominance
musulmane selon lui il ne pouurait plus y avoir aucun affrontement pugilistique...
plus de boxe a dubai,plus de competions au maroc,en malaisie,algerie,tunisie,
ouzbekkistan,kazakhstan....sous pretexte que les acteurs musulmans ne peuvent
pas s'affronter..........
que de la connerie.......
ca me fait bondir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:52 pm completement d accord c est nimporte quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:55 pm Par contre ,au contender ,je vois que Rafik s'embrouille avec Djabar ,et en viennent aux mains ,et pourtant ils sont tous deux musulmans ,je n'y comprends plus rien ... Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 6:24 pm c'est vrai....
dans peut de temps il y a un grand tournament en malaisie ou 8 boxeurs musulmans vont s'affronter dont djabar,namsaknoi....
dites moi pas que ca va etre annule!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:59 pm vraiment debile comme reaction cest quoi la difference de combattre un muslim ou pas?
c'est interdit?
vous etes sur que ce n'etait pas contre un pote à lui plutot ?
si c'est le fait que ce soit contre un muslim là je crois que ce monde est vraiment mal barré l'obscurantisme gagne les esprits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:48 pm moi je suis musulman mais si un autre musulman monté sur le ring je le combattrai avec la meme volonté qu'un bouddhiste ou un chretien.
méme si c'est mon pote il avait qu'a pas monté.
ces conviction il faut les laissé dans les vestiaire ,ou alors ne pas commencer le muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:29 am
Pixote a écrit:
moi je suis musulman mais si un autre musulman monté sur le ring je le combattrai avec la même volonté qu'un bouddhiste ou un chretien.
méme si c'est mon pote il avait qu'a pas monté.
ces conviction il faut les laissé dans les vestiaire ,ou alors ne pas commencer le muay thai.

Je pense que tu as tout résumé Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 6:58 am "Le sacrifice de Naruepon", c'st ainsi que j'intitulerais cet épisode 9!

Quel dommage de les voir "s'affronter" à ce stade de la compétition car Naruepon a le potentiel pour être finaliste voir plus...car dans ce combat il n'exploite même pas 20% de ses capacités!ça saute aux yeux,, sur les images on ressent qu'il est affecté émotionnellement avant et même pendant le combat préférant laisser son leader continuer la compétition!
Je suis vraiment dégouté pour lui!

Episode assez émouvant ou les participants retrouvent leurs proches pour une courte visite, en paticulier Yod et sa mère ainsi que Naruepon et son père.
Yod me semble être quelqu'un d'assez plaisantin dans la vie. Le "Hi honey" lancé à la jolie présentatrice Jaymee Ong en dit long Smile
Ainsi que "Il est plus beau gosse que moi, je devrais lui casser le nez ainsi nous serons à pied d'égalité", lance t-il a Naruepon devant leur réticence à s'affronter.

Sinon la présentatrice Jaymee Ong, hummmm... je fond!!!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:29 pm
denkiri a écrit:

vous êtes sur que ce n'était pas contre un pote à lui plutot ?

Non c'etais pas un pote a lui,mais regarde l'episode sur dailymotion(je crois que kalgoran les poste) c'est le 3 ou 4 je crois,on a plutot l'impresions que Sophiane il flippe d'affronter le gars en face (Yassine Boudrouz je crois) car il a vraiment une "geule de "killer"".Et a la fin de L'episode nous refait la scéne en version comique,excellent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:33 pm En ce qui concerne Yod et Naruepol je trouve que c'est pas corecte de la part de leurs entaineurs de les envoyés dans l'emision prendre le risque qu'il ce rencontre si il s'avait qu'ils était proche dans la vrai vie.
Apparement Yod a plus un coeur de pierre lui il fait pas de difference entre partenaire de camps et les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:56 pm c'est claire que yod a eté sans pitié! naruepol etait juste a 20 %!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:14 am salut a tous

j avais pas repondu a ce post car je l avais pas vue avant

alors pour le combat c un vrai combat , et yod et narupon ne ce parle plus aujourdhui
il ne sont plus copain ,il sont toujours au fairtex tout les deux mais ne ce parle plus

pourquoi le combat etait vrai ,car il boxe tout les deux pour le meme camps et il gagne un pourcentage sur l argent qu il raport de leur coter au fairtex comme dans tout les camps de thailande d ailleur.....

le patron du fairtex etait tres enever de ce combat a l epoque ,mais il pouvais rien faire

souvant l argent gagne sur l amitier .... mais je pense que pour le fairtex il prefere que yod continue le contender....

si il y a des gens qui veule savoir qui sont les 2 finaliste envoi moi un mail je vous dirai les 2 finalistes............

ps LE COMBAT ETAIT VRAI
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: