Muaythaitv.com

Lettre à boxeur lamda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:47 pm Me voilà de retour. J'suis pas resté très longtemps... le vent était frisqué. Alors les nouvelles ? Pas terribles du tout... Pour ne pas énerver CHAB Laughing, je dirais seulement que dans l'histoire il va y avoir des très heureux et des très malheureux. Très heureux et très malheureux parce que le gouvernement a décidé de... Comme je l'écrivais hier soir : "Le seul mauvais choix est l'absence de choix." Personnellement, je vais suivre le conseil de je ne sais plus qui... Rolling Eyes... Bref.. qui disait un truc comme : "Mieux vaut être un opportuniste et flotter que de couler à pic avec ses principes autour du cou.» Au loin l'"ïle FSGT"... pourquoi pas... en attendant la Terre (tant) Promise. Bon courage à ceux et celles qui sont restés sur le bateau... qui coule doucement... mais qui coule sûrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 5:13 pm Dans les news du Muay ,je vois que la ffmda organise le championnat national, bizarre ,pourquoi pas le championnat de France tout simplement ? Ca me rappelle le temps de la Cnmt où à l'époque elle n'avait pas l'agrément ministériel ,et organisait donc le championnat national et non pas le championnat de France ,serait ce le début du déclin Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 5:30 pm C'est vrai que depuis la perte de sa délégation de pouvoir ,la Ffmda ne peut plus décerner de titre de champions de France ,qui sait ,demain elle perdra peut être son agrément Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 5:40 pm Confused Laughing la "golden cup" est pleine, on dirait ...
Dommage, car le système des poules est super bien foutu ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:06 pm la fffcda elu fédé de l année 2008 bientot boxeur lambda y sera un des plus fideles defenseur Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:13 pm
nutella a écrit:
la fffcda elu fédé de l année 2008 bientot boxeur lambda y sera un des plus fideles defenseur Very Happy
Toujours là quand il s'agit d'en remettre une bonne couche... sacré "nutella" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:30 pm
L a écrit:
Confused Laughing la "golden cup" est pleine, on dirait ...
Dommage, car le système des poules est super bien foutu ! Razz

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas qu'à la Ffmda que des poules sont bien foutues Embarassed Wink Wink Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:54 pm bon moi jvais faire du free fight la boxe thai en france c est mort ca ce tire dans les pattes pour un pot de baume du tigre serieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:49 pm censeur moralisateur bl tu ne changes pas toujours figé dans ta préhistoire
pourtant dans l est la thai fffcda se porte plutot bien
les manifestations sont nombreuses alliant rigueur et qualités
le niveau augmente considérablement
nos champions classe A participent aux plu grands galas
prochainement nicolas germain defiera abdullai pour le titre de champion de france à bagnolet le 1 mars plus 2 gros galas dans les vosges en fin de saison

bref que du bonheur
par ailleurs les choses devraientencore évoluer trés prochainement
enfin cerise sur le gateau mon ami wust a eu son bp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:38 am
remi a écrit:
censeur moralisateur bl tu ne changes pas toujours figé dans ta préhistoire
Voilà que remi s'essaye à la poésie Cool... Comme disait Ghandi : "C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite." Joli, rémi ! Laughing

remi a écrit:
pourtant dans l'est la thai fffcda se porte plutot bien
les manifestations sont nombreuses alliant rigueur et qualités
le niveau augmente considérablement
nos champions classe A participent aux plu grands galas
prochainement nicolas germain defiera abdullai pour le titre de champion de france à bagnolet le 1 mars plus 2 gros galas dans les vosges en fin de saison
Du tribalo-régionalisme au sein de la FFFCDA... ça sent la déclaration d'indépendance Shocked Laughing. Shocked Attention toutefois Shocked !!!!!! Les batailles se perdent dans la précipitation Shocked Rolling Eyes Laughing.

remi a écrit:
bref que du bonheur
"Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est." (Jules Renard) Shocked Rolling Eyes Laughing.

remi a écrit:
par ailleurs les choses devraientencore évoluer très prochainement
Une nouvelle fois, ATTENTION !!!! A ne pas finir par vous OGMmiser !!! Shocked Rolling Eyes Laughing

remi a écrit:
enfin cerise sur le gateau mon ami wust a eu son bp
Comme dirait mon cousin Gustave : " Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être". CHAMPOMY !!! Razz... J'suis pas à la FFFCDA. J'suis pas un archarné des cerceaux et des foulards. J'suis pas Vice-Président ou Président d'une fédération. J'suis pas un bon manoeuvrier. J'suis pas... Suis-je toutefois un candidat recevable Question Question Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:14 am
Citation:

Smile Sofiane Allouache sera aussi à l'affiche, non ? Wink il boxe "à la maison" là-bas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:23 am Page 6 de punch mag de Février:
le 1er mars à Bagnolet: Allouache, Khider, Saada, Yacouben...
Grâce à toutes ces histoires, ça organise en tout cas!
Les boxeurs vont là où il y a des opportunités.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:15 pm Smile Soire Mixte en Full et Thai, c'est ça ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:25 pm apparemment...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: