- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| motje a écrit: | ||||
|
| scarabee a écrit: |
| Il est vrai que le corps a corps est un travail important en muay. Cependant dans la reglementation d arbitrage (fmda en tout cas) pour les D et C, des qu'il y a corps a corps, les coups de genoux doivent être donne dans l action sous peine que l arbitre stoppe ce corps a corps. On ne laisse pas effectuer le placement des bras en saisie afin de priviligier le travail actif des genoux. Cependant pour les B et A, on laisse (en principe !) effectuer le travail de saisie et des genoux et l arbitre doit en être le garant...! |
| Pour continuer sur le sujet des #revendications et autres opinions# j opterai pour oter le plastron en D (garder les proteges tibias), puis les supprimer en C. Etant donner qu'il a y 2 classes en amateur (D et C) cela permet une progression dans #la perte # des protections. Pour les B suppressions du casque (tjs en 4 x3) et A sans les coudieres en match internationaux (ce qui n a jamais ete le cas en France ? même si la reglementation le permet..).
qu'en pensez vous ? Je crois qu'il est important que chacun puisse donner son avis pendant cette phase de re construction/fusion afin d avoir le panel le plus large possible et de repondre aux attentes de tous. Cela permettra aux cadres de faire des choix compris et accepter de tous et par tous ( enfin par le plus grand nombre j espre !..) |
| Les coudieres doivent disparaitre en A mais je doute que ca passe... |
| Et l espoir fait vivre.. |
| Mahleureusement je ne pourrai pas eclairer ta lanterne, c'est pour ca que je comptais sur
toi... |
| taumaye a écrit: |
| CEux qui décident peuvent t'ils nous dire pourquoi ils refusent ses propositions . |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter