Muaythaitv.com

Epilogue du combat Villkaume/Yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:01 pm
leejunfan a écrit:
c'est vrai qu'après le combat yod semble en "forme"!mais pour moi cette interview est chelou bref moi j'y croi pas!

Aucun intérêt pour Muaythaitv de faire un report d'information "chelou".....
De plus, l'épilogue de l'article a semble-t-il mal été compris.

Citation:
Aussi nous espérons de tout cœur qu’il sera suivi neurologiquement après le combat, et qu’il ne retournera surtout pas tout de suite au combat avant un bon mois et demi de repos.
En marge de ces aspects médicaux qui restent la préoccupation principale....

Peut-être n'avez vous pas lu ces phrases qui voulait situer le débat au delà de la victoire ou de la défaite, mais sur la santé des Nak Muay mal suivis ou abusant du nombre de combats sur une courte période, comme c'est le cas en Thaïlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:09 pm Idem pour Vi!llaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:06 pm boran t' as une dent contre Farid Villaume ou quoi Question
ça se voit Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:21 pm Je ne pense pas que Boran ait une dent contre Villaume ,par contre il n'est pas dupe de la soi disante perte de mémoire qu'on a essayé de faire avaler aux internautes que nous sommes .Faut arrêter de nous prendre pour des enfants ,je sais que certains le considèrent comme la vedette ,mais j'aimerai comme beaucoup ,une revanche en Thailande pour clore définitivement le débat .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:42 am
boran a écrit:
conclusion: malgrès les beaux combats de part et d'autres nous assistons à une Kick boxinisation (de haut niveau tout de même)de notre discipline.
n'est ce pas votre avis
J'ai enfin pu visionner tranquillement les trois combats de Canal - !!!! Et je comprends mieux maintenant ce que tu as voulu dire par l'expression "Kick boxinisation". Au risque de m'attirer les foudres de certains, je me risque à donner mon commentaire subjectif objectif.

D'abord, je dois dire que je suis extrêmement déçu par la prestation des thaïlandais. A croire qu'ils ont été grassement payés pour boxer au "restreint" : une quasi absence de coup de genoux, de corps à corps et de low-kicks. A cela j'ajoute une interdiction (???) d'utiliser les coudes. Bref, je ne peux pas dire que cette manifestation m'a emballé... malgré quelques bons moments.

Villaume a certes été très courageux mais le combat est bien pour Yod !!! Vu la puissance de ces middle-kicks, je n'ose imaginer les dégâts qu'il aurait fait en low-kicks mais rien... ??? Le combat Djemel/Attachaï a été plus dynamique et pour moi, le plus intéressant. Mais une fois encore, je n’arrive pas à comprendre l’attitude d’Attachaï… qui s’est plus « amusé » avec Djemel (notamment en montrant son extraordinaire capacité à esquiver les attaques de poings) plutôt que de l’affronter dans les « règles de l’art ». Quant au « combat » Pinca/Seanchaï, c’était une jolie démonstration. Beaucoup de gestes techniques très spectaculaires de Sanchaï pour faire oublier l’écart de niveau entre les deux boxeurs. J’aimerais sincèrement revoir tous ces hommes s’affronter ailleurs et autrement. Et là, je crois que bien des aficionados tomberaient de… très haut.

Certains ont remercié Kebchi pour leur avoir offert ce formidable plateau. Moi, au contraire, je tempête contre ce business man qui pourrit notre discipline. Quant à la FFFCDA, j’espère qu’elle a été victime du pouvoir hypnotique de ce charlatan… j’espère ! Car si c’est comme cela qu’elle envisage le Muay Thaï… alors je dis qu’elle va droit dans le mur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:53 am ok mais ça serait débile de la part de muaythaitv de dire que Yod a eu une perte de mémoire si cela n'était pas vrai, le thai enchaine les combats de haut niveau et même si il gagne il encaisse des coups durs donc sa santé en prend un coup, enfin bref moi ça ne m' étonnerai pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:02 am le fait qu'il n y ait pas la musique et les coudes c' est pas terrible pour le muay thai c'est clair ... Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:07 pm
BIGCHERIBIBI a écrit:
ok mais ça serait débile de la part de muaythaitv de dire que Yod a eu une perte de mémoire si cela n'était pas vrai
Peut-être que l'auteur de l'article voulait , en tout bien tout honneur, justifier le nul injustifié Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:31 pm Bonjour

Je suis d'accord à 100% avec toi boxeurlambda. Voir des combattants français en "muay" en france c'est toujours bien mais à quel prix.

Le show de kebchi c'était du Muaythaï allégé. On veut faire de l'exotique mais pas trop quand même. On se rapproche du K1 plus que de la Thaï. On formate un style pour la ménagère de - de 50 ans.

Si c'est cela qui nous attend avec c'est nouvelle fédé. Le Muay perdra son âme et son identité au profit du show biss et du pognon.

Comme disait la fédé de Full "elle va droit dans le mur ".

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2007 8:50 am La perte de mémoire c'est tout a fait possible. C'est arrivé a un pote, il s'est mangé une droite plein menton et la trou noir! l'arbitre l'a compté, et il est reparti. Il a gagné le combat aux points, mais en rentrant aux vestiaires, il se rappelai de plus rien....
donc c possible Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:29 am
BIGCHERIBIBI a écrit:
le fait qu'il n'y ait pas la musique et les coudes c' est pas terrible pour le muay thai c'est clair ... Sad

x2 tout à fait

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 4:11 am Bonjour

Concernant le traumatisme de Yod c'est tout à fait possible. Je ne pourrais pas vous expliquer exactement mais suivant la dureté d'un choc ou traumatisme cranien la mémoire immédiate et plus peut être effacée. (exp : accident de la route ect...)

Il suffit de demander à n'importe quel toubib il confirmera.

Voilà pourquoi il y a repos obligatoire après un ko. Idem un repos est obligatoire entre chaque combat pour laisser le cerveau se régénerer. Sinon c'est la mort possible comme Rédouane BOUGARA en 1998. (paix à son ame)

Maintenant info ou intox sur la perte de mémoire de Yod : ??????

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 3:02 pm Boujour,

je rejoint totof38 et nbc, c'est possible...

Le round où Yod a été compté, il est tombé et s'est relevé aussitôt, ne se laissant aucun répit, c'est tout à son honneur, les thaïs encaissent énormément, mais à quel prix pour leur santé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 4:28 pm C'est bien évidemment possible de perdre la mémoire suite à un traumatisme occasionné plus tôt !

nbc a écrit:
Maintenant info ou intox sur la perte de mémoire de Yod : ??????
Voilà l'interrogation qui a créé la polémique. Et personnellement, j'ai dû mal à croire à cette soudaine et arrangeante perte de mémoire. Pour moi, l'interprète a mal interprété Laughing Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:08 pm Pourquoi doutez vous toujours de tout ?
Pensez vous que nous serions aussi malhonete pour inventer des faits de ce type ?

Nous évoquons là un sujet grave et que compte tenu des informations "Backstage" dont nous disposons, il nous semble de notre devoir de signaler ces éléments qui sont d'une importance primordiale.
Au vu de la santé des boxeurs, s'il est un sujet important c'est bien celui ci.

N'avez vous pas lu quelques semaines plutôt le sujet sur Redouane ? Ne pensez vous pas que si un article de la sorte était sorti avant ses précédents KO sa situation neurologique aurait été prise en compte avec un peu plus de sérieux?

Il nous arrive certainement de nous tromper parfois sur nos analyses ou d'être imprécis mais nous ne nous permettrons jamais d'affabuler.
Merci de nous faire confiance. Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: