Muaythaitv.com

L'affiche Villaume vs Yodsanklai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:04 am je viens d'avoir confirmation et cette fois plus de discours possible.
le match Villaume buakaw n'aura pas lieu et cette fois ce n'est pas des rumeurs.
c'est une source a 200 %.
mais personne n'est encore sur du nom de l'dversaire de villaume et personne ne confirme aussi que villaume boxera bien ce jour la.

Pour buakaw ca doit etre au niveau du K1 max qu'on veux pas le laisser faire.
il doivent connaitre l'issur du combat et n'oublions pas que Buakaw rapporte aps mal d'argent au K1 max. on peux pas prendre le risque qu'il perde le moindre combat. ca explique aussi pourquoi on ne verra jamais villaume au K1 max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 12:27 pm
boujar a écrit:
je viens d'avoir confirmation et cette fois plus de discours possible.
le match Villaume buakaw n'aura pas lieu et cette fois ce n'est pas des rumeurs.
mais personne n'est encore sur du nom de l'dversaire de villaume et personne ne confirme aussi que villaume boxera bien ce jour la.

Le manager de farid nous l'a déjà dit.... dans le sujet "l'Affiche Buakaw vs Farid"

Citation:
fimeu75 - MessagePosté le: 10 Avr 2007 10:10 pm
Effectivement, il n' y a pas de fumée sans feux ! Mais tout est si confus depuis quelques jours sur ce combat qu'il valait mieux attendre le communiqué ooficiel du camp Pramuk.
Finalement l'information officielle sur ce match est que Buakaw ne boxera effectivement pas. Selon le communiqué officiel transmis par son staff, il souffrirait du pied suite à une blessure !
Dommage !
Le remplaçant serait YODSANKLAI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 1:31 pm yodseanklai Shocked c encore mieux que buakaw
plus difficile pour lami du phenix
maintenant si c'est pas une autre disquette ...
on verra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:43 pm Salut quelqu un aurait il les coordonnées du promoteur Kader MAROUF de la soirée du 20 avril soit un mail ou un telephone merci d avance.
De plus je cherche un bon club dans le 93 car j'ai demenagé et j voudrais un bon club avec un bon staff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:48 pm
WARRIORZ a écrit:
yodseanklai Shocked c encore mieux que buakaw
plus difficile pour lami du phenix
maintenant si c'est pas une autre disquette ...
on verra

Tu as tout capté!!!!!!!!!!! Very Happy
Si le combat se fait, ca va etre très très dur pour Villaume... Rolling Eyes Si le combat se fait... si...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:16 pm
boujar a écrit:
je viens d'avoir confirmation et cette fois plus de discours possible.

Pour buakaw ca doit être au niveau du K1 max qu'on veux pas le laisser faire.
il doivent connaitre l'issur du combat et n'oublions pas que Buakaw rapporte aps mal d'argent au K1 max. on peux pas prendre le risque qu'il perde le moindre combat. ca explique aussi pourquoi on ne verra jamais villaume au K1 max.

Laughing
encore un qui fait les resultats a l'avance...et si et si... farid battrait mormeck aussi en anglaise et atomiserait fedor en mma...;comme tout le monde le sait ,çà vaut pas la peine de le faire Laughing villaume vainqueur par évidence !!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:18 pm Je pense que ça ne sert plus à rien de pleurnicher, Buakaw c'est du passé, il faut donc tourner la page, l'affiche Villaume/Yodsanklai c'est quand même exceptionnelle, je ne sais pas si vous vous rendez compte, Farid va affronter le champion du monde et du lumpini rien que ça et j'en passe sur les autres titres à son palmarès, j'imagine si Villaume gagne ce match ça va faire une onde de choc dans le monde entier mine de rien surtout du côté de la thaïlande et des organisateurs du k-1max, ce serait un excellent coup médiatique pour Farid, peut être que grâce à ce combat il va être plus sollicité, je pense surtout du côté du k-1max où les japonais ne seraient pas insensible à ses performances, qui sait croisera t-il un jour Buakaw sur sa route, en plus ça paye très bien là bas d'après Farid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:31 pm sur ce site j'ai appris a ne pas me faire des fausses joies
jen ai horreur
donc je fait comme si ce combat n'a pas lieu
après si par magie $$$$$$ il se fait tan mieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:39 pm
housny93 a écrit:
Salut quelqu un aurait il les coordonnées du promoteur Kader MAROUF de la soirée du 20 avril soit un mail ou un telephone merci d avance.
De plus je cherche un bon club dans le 93 car j'ai demenagé et j voudrais un bon club avec un bon staff

Tu as le rmb boxing club à st ouen, île des vannes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:52 pm c'est claire que si kebchy ramplace buakaw par yod ca passe! car le trio baukaw yod villaume c les tops 5 dans la categorie des moin de 70! un yod vs villaume ca reste exeptionnelle!en tous cas ca sera l'adversaire le plus dur que villaume aura rencontrer dans sa carriere, ce n'est pas l'ancien champion du lumpinee, de thailande et du monde , c'est L'ACTUELLE detenteur de ces 3 ceintures!! bref un vrai challenge pour Villaume!de plus les 2 sont de fin strateges et vont exploiter la moindre faille!
bref 60%yod40%villaume!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:39 pm Yod vs Villaume c'est mieux que buakaw vs villaume, Yod c'est un boxeur bien lourd et super puissant, il est au même poids que Villaume a l'inverse de Buakaw, en plus Yod boxe à pleine puissance et a une très bonne anglaise, son surnom c'est "computeur wizard", pas de dechet dans sa boxe il calcule tous ses coup...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:01 pm Yod est un boxeur très complet, très puissant et très expérimenté qui est, à mon sens, un niveau au-dessus de Villaume. Cela dit, attendons d'avoir des certitudes sur le combat avant d'engager les paris. Il ne faudrait pas que certains s'emballent et achètent leur billet avant l'annonce officielle de cette rencontre qui va être normalement du tonnerre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2007 7:20 am Yod n'a pas été convainquant lors de sa rencontre face à Rafik Bakkouri, certe il a gagné par KO suite à un coup de genou au corps mais Rafik l'a quand même bougé, par contre son match face à Amrani a été exceptionnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2007 9:55 am contre john wayne parr c'etait un killer aussi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:15 am j'ai vue des combats de lui en thailande aussi, et serieux il déchire tout!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: