Muaythaitv.com

L'Affiche Buakaw vs Farid

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:20 pm Farid VILLAUME pour ce qui le concerne continu de s'entrainer comme si le combat avait lieu ...

Dernière édition par muaythaitv le Ven Avr 06, 2007 12:59 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:29 pm Tout compte fait tu as peut être raison NBC, ça commence à devenir de plus en plus louche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:17 pm En attendant, le combat est bien annoncé sur Télé Z , Nbc ,tu devrais également les traiter de menteurs pour leur " fausse info " ou même, leur faire un procès ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:51 pm "En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité" a dit l'illuminé Jean-Claude Van Damme Shocked Laughing Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:28 pm Joli jeu de mots Boxeurlambda !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:36 am Bonjour

Tu lis Télé Z Yawalat !? Va pour Punchmag ou Karaté B mais là c'est limite. On a vraiment pas les mêmes sources...

Sur l'autre topic concernant Villaume / Buakaw, il y a l'interwiev de Buakaw à l'aéroport de BKK qui dément ce combat.

Télé Z serait il mieux informé que l'intéressé lui même ??? Qui sont les menteurs ???

A mon tour : " qu'en pense Yawalat"

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:45 am Réponse le 20 avril ,ensuite je fais un procès à Kebchy et à Télé Z (pour faire plaisir à Nbc ) .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:48 am Dans Punch mag ou Karaté ,c'est dur de consulter les progammes TV et cables... ça ,c'est pour Nbc !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:33 pm De toute façon je saurai bientôt si ce combat se fera ou non en regardant le magazine "Jeudi soir boxe" sur canal+Sport les jeudi 12 et 19 avril, c'est clair qu'ils balançeront quelques news sur ce match, pour les plus pressés allez voir les médiums.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:30 am Nous verrons...Mais on va bien rigoler... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 6:47 am Bonjour

" Mais c'est qu'il répond l'effronté" : Hum Yawalat.

Dans Punchmag à la fin tu as les combats et les chaines qui les diffusent pour le mois en cours. Arrète Télé Z.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:49 am se fera ou pas ??? wait& see

pour ce qui est de continuer d'annoncer forcèment ils continuront a dire que oui pour faire venir les gens ! business is business!

farid s'entraine encore pour buakaw mais de toutes façons il boxera forcèment quelqu'un ce jour là ...j'espère pour lui qu'il ne se focalise pas trop là dessus...

tout le monde connait kebchy et farid travaille avec lui pour la première fois je crois !alors que du temps de la fmda ou il etait le plus beau reprèsentant il n'etait pas question de travailler avec lui !!! les temps changent...

federation multi-boxe ?? çà a dejà été essayé en 1998 je crois avec valéra et c°..;resultat çà a foiré au bout de deux ans...

attendons les resultats des elections car çà changera surement Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:46 pm Moi d'aprés ce que j'ai entendu dire, il n'ai pas question que buakaw boxe pour kebchy, deplus selon le manager de bukaw il n'y a jamais eu aucune excllusivité signé entre kebchy et buakaw, donc à 500% on aura farid le magnifique mais pas face à buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:10 pm Effectivement, il n' y a pas de fumée sans feux ! Mais tout est si confus depuis quelques jours sur ce combat qu'il valait mieux attendre le communiqué ooficiel du camp Pramuk.
Finalement l'information officielle sur ce match est que Buakaw ne boxera effectivement pas. Selon le communiqué officiel transmis par son staff, il souffrirait du pied suite à une blessure !
Dommage !
Le remplaçant serait YODSANKLAI.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:24 pm Franchement là pour une mauvaise nouvelle cest une bonne nouvelle, Yod n'a rien à envier à Buakaw, c'est quand même pas un cadeau pour Farid ni pour Yod non plus, moi personnellement je préfère voir Yod que Buakaw car Buakaw on le voit boxer partout on connaît presque tout sur lui tandis que Yod boxera la 1ère fois en France sur canal+ devant des millions de téléspectateurs, j'espère qu'il sortira de l'anonymat et qu'il sera reconnu par sa juste valeur comme Buakaw par exemple, en plus je pense que Farid et Yod sont presque au même poids par rapport à Buakaw qui est moins lourd, franchement ce plateau du 20 avril c'est du lourd, je pense que ce sera peut être pour l'instant le meilleur gala de Khebchi depuis qu'il organise.
Merci pour l'info Brice, au moins Farid ne s'entrainera pas pour rien et vive le muaythai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: