Muaythaitv.com

Qui a été le meilleur boxeur thai de l'année 2004/2005

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 3:11 am kaoklai vs vuillaume c evident ke vuillaume le bat sans probleme sauf accident en boxe on c jammais perso le thai jtrouve pas beau son style de boxe il se jette et tombe tjrs c pas propre tandis ke vuillaume c dla vrai boxe bien regler warmachine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:11 pm et bien demande à farid de le remplaçer au k 1 poids lourds...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:11 pm Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:13 pm faut pas oublier que Kaoklai boxe de cette maniére, car ils affrontent des super-lourds.... d'ou son style peu académique, et je trouve ça admirable!!

respect a Kaoklai!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 4:21 pm daccord avec toi majapahit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 4:50 pm j aimerai voir un farid contre riad rekis...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 6:45 pm et meme contre des gens comme ole badgio lorsen ,fadi merza ou encore joeri mes

messieurs les promoteurs faites nous rever Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 8:16 pm farid vs rekis c'est un combat qui promet! Maintenan faut juste quelqu'un qui l'organise et que le parti a villaume accepte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2005 2:09 pm C'est Cheribibi du Mali le meilleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:06 pm un combat VUILLAUME VS BUAKAW serait très interessant. sa permetrait de situer farid par rapport au meilleur du K1 MAX. si ce combat a lieu un jour , il faudra qu'il combatte a 100% cette fois!!

mais pour un combat contre KAOKLAI c'est une autre histoire. pour moi farid vuillaume n aurait aucune chance meme a 100%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2005 9:22 am Edité par l'administrateur, a part des insultes il n'y avait pas grand chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2005 7:58 pm Ecoute tireur t'es sur un forum dis ce que tu as dire avec respect envers tous le monde. C'est un forum de muay si tu choisit un pseudo pour nous montré que tu es de la BF tant mieu mais c'est pas pour autant que tu doi manqué de respect au autre.
Chacun dis ce qu'il veut mais en restant correct , tous le monde dis pas que Villaume est le meilleur (je serai le dernier à le dire) et si il rencontre KIDER je pense que villaume vivera une vrai misere mais c'est pas parcequ'il risque d'etre des adversair qu'on doit nous s'enflammé et perlé comme toi.
Pour moi Kider c'est un grand champion mais toi sans t'en rendre compte tu lui fait du tord.
Respect les personnes du forum et SURTOUT LES FEMMES!!! sinon ciao
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:47 pm c vrai farid é tré fort ces le melieur mé jaimeré bien le voir fase a buakaw car c pa pour critiké mé sa fé lonten kil na pa rencontré de redoutable adverser...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 8:50 am pour moi khider il assure le spectacle avec plus de mec comme lui se sport pourrait conquerir un plus large public
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:38 am A lire vos posts, Buakaw a impressionné tout le monde! Pourtant, sa performance au K-1 Max 2005 est en dessous de ce dont il est capable, je trouve: je viens de revoir le K-1 Max 2004, il est bien meilleur, il semble totalement invunérable, même arpès deux combats difficiles, contre JWP et Koruimaki. Mais il a du mal à mettre ses adversaire KO, je trouve. Ses low kick claquent, mais l'adversaire ne boite pas en fin de combat.
Quelqu'un aurait des références de DVD où on le voit en muay?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: