Muaythaitv.com

Top 10 en muay et en K1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 10:46 pm 61 kg brice delval
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2017 6:02 pm NK tu as l air de bien connaitre la team nacer k , cest pas pour sa que hakim hamech est le numero 1 il est pas dans les 5 premiers francais de sa categorie , magmoudi et d'autres sont meilleurs , un tournoi francais se serait pas mal sa enleverait tout les doutes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2017 5:54 pm MAHMOUDI . Akram Hamidi . ZITOUNI AMINE . Caetano Tristan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2017 6:00 pm . Gaylord Montier
Alexis Baratrau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2017 4:34 pm Alors bien sûr que Hakim HAMECH fait partit du top 5, je sais si on peut le classer numéro 1 car il est très peu actif mais n’abuse pas il fait partit du top 5 et largement,Tristan caetano a beaucoup de qualités mais très peu d’expérience encore.yassine Hamlaoui fait partit des top français c’est clair mais attention a fiorenti djany qui l’a battu récemment en k1 mais qui évolue aussi en muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2017 7:36 pm FARID lol va pas chercher des vrai -54kg comme akram , Tristan etc ..
On parle de -57 !
Mahmoudi attendons de le voir face a un vrai top
Hamech on l'as vu face à un top ( hongthonglek ) on a vu le résultat
Hamlaoui tres fort il a encore prouver avec son magnifique ko a saint fons
Zitouni est en fin de carrière puis Amine kacem l'avait battu à 16/17 ans .
Spank oui Delval Tres fort aussi il avait boxer a saint fons a son poids 63,5/65kg face à youssouf binate ou Aiman elradhi Çe serai pas mal avant d'essayer face à du Karim bennoui si c'est 63,5 ou dylan Salvador si c'est 65
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2017 5:34 pm NK 69 LOL . MAHMOUDI BOXE DES TOPS .ZITOUNI EST PAS MORT ENCORE MON AMI. .ET AMINE KACEM A L 'EPOQUE ETAIT LE NUMERO 1 .( UNE PETITE QUESTION) SI HAMECH ET N 1 POURQUOI IL BOXE JAMAIS .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2017 11:22 pm
FARID93 a écrit:
NK 69 LOL . MAHMOUDI BOXE DES TOPS .ZITOUNI EST PAS MORT ENCORE MON AMI. .ET AMINE KACEM A L 'EPOQUE était LE NUMERO 1 .( UNE PETITE QUESTION) SI HAMECH ET N 1 POURQUOI IL BOXE JAMAIS .
beaucoup de combattants de la team nasser kacem sont boycotter : je fais référence à hakim hamech, karim bennoui , aziz alikada, houcine bennoui, plein d'autres avec un énorme potentiel , on propose plus des combats à yohan lidon, fabio pinca (qd il était à la team nasser ), cris boussoukou, Dylan Salvador . Je ne sais pas pourquoi. ...... alors que le niveau est la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2017 5:42 pm apres quelque renseignement la team nasser kacem et beaucoup boycotter en france,mais sa boxe enormement a l'etrange; pour hamech pas de demande pour lui (moyen). MOUNIRDZ certain nom que tu donne il boxe plus dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 23, 2017 6:45 pm
syll a écrit:
apres quelque renseignement la team nasser kacem et beaucoup boycotter en France,mais sa boxe enormement a l'etrange; pour hamech pas de demande pour lui (moyen). MOUNIRDZ certain nom que tu donne il boxe plus dommage.
oui cris boussoukou se consacre à la religion, houcine bennoui également, mais il y a beaucoup de boycottage, il y en a plein qui arrête car ils se tuent a l'entraînement non aucune proposition de combats des promoteurs. Dommage c'est l'un des meilleurs clubs de france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2017 5:38 pm
Nk69 a écrit:
FARID lol va pas chercher des vrai -54kg comme akram , Tristan etc ..
On parle de -57 !
Mahmoudi attendons de le voir face a un vrai top
Hamech on l'as vu face à un top ( hongthonglek ) on a vu le résultat
Hamlaoui très fort il a encore prouver avec son magnifique ko a saint fons
Zitouni est en fin de carrière puis Amine kacem l'avait battu à 16/17 ans .
Spank oui Delval très fort aussi il avait boxer a saint fons a son poids 63,5/65kg face à youssouf binate ou Aiman elradhi Çe serai pas mal avant d'essayer face à du Karim bennoui si c'est 63,5 ou dylan Salvador si c'est 65

J'ai l'impression de revoir le même compte revenir sous un nom différent tout les trimestre Laughing (mais bon j'ai rien dit Wink )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2017 5:50 pm
mounirdz a écrit:
syll a écrit:
apres quelque renseignement la team nasser kacem et beaucoup boycotter en France,mais sa boxe enormement a l'etrange; pour hamech pas de demande pour lui (moyen). MOUNIRDZ certain nom que tu donne il boxe plus dommage.
oui cris boussoukou se consacre à la religion, houcine bennoui également, mais il y a beaucoup de boycottage, il y en a plein qui arrête car ils se tuent a l'entraînement non aucune proposition de combats des promoteurs. Dommage c'est l'un des meilleurs clubs de France

Nasser doit faire le travail pour cela, certain arrive bien à placer des mecs moyens un peu de partout en France, donc je pense que M.Kacem en est aussi capable.

Celui qui mérite le plus actuellement est Hamlaoui au cas ou un promoteur passe par la hein, acharné d'entrainement déterminé et très bon potentiel, j'espère qu'il aura plusieurs occasion de montré l'étendu de son talent.

Pour les classements toujours compliqué de départagé on à Mendes qui fait de bon résultats face aux autres nationaux, des gars comme Meyer aussi, et les Brice Elias super chaud tout comme Binate Larfi et un gars que j'ai envie de voir boxer Phountoucous de chez Fabio
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: