Muaythaitv.com

Glory lyon résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 9:38 am L'endurance oui mais surtout physiquement un peu plus gonflé que les mecs qui vienne du muay...

Ont va pas refaire l'histoire, il y'a de l'argent au glory, faut bien vivre... ^^

Sinon il faut combien de temps pour recombattre après un ko ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 9:43 am Globalement je suis un peu resté sur ma faim hier soir...
Jimmy s'est bien défendu mais j ai eu l'impression qu'à mi distance et au corps à corps il ne savait pas toujours quoi faire sans aller au clinch ou balancer les coudes, d ailleurs il me semble que l'arbitre lui fait la remarque à un moment: "ça s'est une technique de muay!" Belle 3è qui aurait pu lui donner le nul..... et sympa la danse entre les 2 à la fin du combat

Fabio......put***, je me suis senti comme un enfant qui tombe de haut quand il apprend que le père noel n existe pas....Un ko à la con. En même temps, ça devait bien arrivé un jour vu comme il se découvre dans les phases de "bagarre". Frustrant et triste car il le maîtrisait. Il s'est cogné des adversaires tellement plus coriaces! C'est peut être pas plus mal s'il ne combat pas Buakaw

Lidon impuissant face à Doumbé qui est vraiment bon. Il contrait, remisait accélérait quand c'était le moment et y allait dur aussi à d'autres.Il est vraiment chaud à boxer Il a déclaré à la fin du combat que c'était facile ce soir, ben je crois que c'est la vérité. Le temps de la dernière ligne droite (avec ceintures en carton) en mode "LeBanner" pour Lidon?

La satisfaction de la soirée est la victoire d'Ezbiri. Un coeur énorme, une attitude irréprochable. Victoires unanimes face à Hlali qui a osé se montré déçu au verdict (ou alors il jugeait sa prestation?) et Boynazarov qui était vaillant mais limité techniquement. Bravo Abdallah tout ce qui t'arrive tu l'as bien mérité, comme le palais des sports debout pour t'acclamer.

Victoire bizarre pour Salvador. Tout le public a entendu le stop de l'arbitre sauf lui....C'était la petite crasse spéciale du soir de la team nasser k, comme a quasiment tous les combats.
Vakhitov a surclassé Machado, très belle boxe, technique, agressive, il lui a tout fait. On a tous cru que le brésilien allait s'effondrer d'un moment à l'autre, très courageux et vaillant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 10:36 am D'accord avec tous ces commentaires. Que ça fait mal de voir Fabio prendre ce K.O!
Dans la salle nous étions nous aussi tous K.O !
Mention spéciale à Abdallah EZBIRI, quelle maitrise technique face aux parpaings délivrés par Boynazarov,qui était limité techniquement mais quelle frappe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 11:11 am Dommage que l'arbitre ne dise rien à Salvador, erreur flagrante d'arbitrage ! Sympa pour nos jeunes qui voient comment on peut gagner avec des techniques interdites! Déçu aussi par Lidon mais Doumbe est au dessus rien à dire. Dommage pour Pinca c'est la boxe mais c'est vrai trop souvent la garde basse! Un grand bravo à Ezbiri !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 11:35 am Merci JiL pour se résumé, j'ai eu la même vision des choses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 11:44 am dans tout les club o monde en interdit de tournee le dos a son adverser ,erreur de ( Glunder ) ,l arbitre ne stop pas salvador, il ce trouve derriere lui. salvador pert la moitier du premiers round apres il prend le reste. JIL toujours a critike la team nasser ou la famille magmoudi. SARGOLENE comme dab tu aime pas salvador ,ces pas la premiere fois que tu chante derriere ton clavier, BRAVO a abdallah , anissa ,et dylan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 11:47 am Oui gros cœur de Ezbiri rien a dire il m'a bluffé j'avais surtout la crainte que Boynazarov se sente pousser des ailes
et profite de l'effet de "surprise" au maximum ca conforte l'idée d'accident pour Fabio. Je trouve que les combattants de Muay pour la plus part même si il y'a des exceptions manque de physique par rapport a ceux qui viennent du Kickboxing , le Muay serait plus nonchalant tandis que le Kick explosif ce qui explique la différence de tempo entre certains des combattants additionné au fait que certains n'était pas a leur catégorie habituelle je pense a Vienot tout ces éléments changent la donne. Ce qui fait la différence c'est que la boxe pied poing n'est pas reconnu et souffre de pas avoir de véritable statut professionnelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 11:50 am Oui gros cœur de Ezbiri rien a dire il m'a bluffé j'avais surtout la crainte que Boynazarov se sente pousser des ailes
et profite de l'effet de "surprise" au maximum ca conforte l'idée d'accident pour Fabio. Je trouve que les combattants de Muay pour la plus part même si il y'a des exceptions manque de physique par rapport a ceux qui viennent du Kickboxing.Le Muay serait plus nonchalant tandis que le Kick explosif ce qui explique la différence de tempo entre certains des combattants qui font du Kick a mi temps additionné au fait que certains n'était pas a leur catégorie habituelle je pense a Vienot tout ces éléments changent la donne. Ce qui fait la différence c'est que la boxe pied poing n'est pas reconnu et souffre de pas avoir de véritable statut professionnelle en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 12:00 pm pour moi abdallah a toujour etait le n1 en k1 ou kick , noublie pas quil boxe pas depuis hier ( il a une tres belle carriere )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 12:49 pm Salut Farid, non je n'ai jamais critiqué la famille Mahmoudi, tu confonds avec quelqu'un d'autre. Pour la team Nasser K, il suffit de regarder des combats de ses combattants pour se rendre compte que ce ne sont pas les plus fair play du circuit. Si tu as la flemme de regarder je te citerai quelques exemples. Y'a rien d’infamant à le dire. Et ça ne m'empêche pas d'être fan, en tant que lyonnais et aficionado du pied poing. Quand mon meilleur pote fait de la m**** je le lui dis, quand ma femme me gonfle, pareil! Etre clean sur un ring c'est faisable, regarde Ezbiri ou Vienot-Nabiev

Concernant Vienot, il n'a pas à rougir loin de là. Avec les coudes et le clinch ça aurait été autre chose je pense malgré cette nouvelle catégorie de poids.. Je l'ai senti bridé parfois et à l'inverse Nabiev pas toujours à l'aise face à Jimmy et ses supers balayages .

Abdallah bravo et respect, un vrai champion au sens noble du terme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 1:03 pm JIL ne me dit pas que le coup de salvador et volantaire, je v1 de visionne tous ces fight ,ces pas de son style.erreur de son adverser qui lui tourne le doset aussi de arbitre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 1:05 pm JIL desole ci je me suis trempe de personne pour la famille mahmoudi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 1:25 pm
JiL a écrit:
Globalement je suis un peu resté sur ma faim hier soir...
Jimmy s'est bien défendu mais j'ai eu l'impression qu'à mi distance et au corps à corps il ne savait pas toujours quoi faire sans aller au clinch ou balancer les coudes, d ailleurs il me semble que l'arbitre lui fait la remarque à un moment: "ça s'est une technique de muay!" Belle 3è qui aurait pu lui donner le nul..... et sympa la danse entre les 2 à la fin du combat

Fabio......put***, je me suis senti comme un enfant qui tombe de haut quand il apprend que le père noel n existe pas....Un ko à la con. En même temps, ça devait bien arrivé un jour vu comme il se découvre dans les phases de "bagarre". Frustrant et triste car il le maîtrisait. Il s'est cogné des adversaires tellement plus coriaces! C'est peut être pas plus mal s'il ne combat pas Buakaw

Lidon impuissant face à Doumbé qui est vraiment bon. Il contrait, remisait accélérait quand c'était le moment et y allait dur aussi à d'autres.Il est vraiment chaud à boxer Il a déclaré à la fin du combat que c'était facile ce soir, ben je crois que c'est la vérité. Le temps de la dernière ligne droite (avec ceintures en carton) en mode "LeBanner" pour Lidon?

La satisfaction de la soirée est la victoire d'Ezbiri. Un coeur énorme, une attitude irréprochable. Victoires unanimes face à Hlali qui a osé se montré déçu au verdict (ou alors il jugeait sa prestation?) et Boynazarov qui était vaillant mais limité techniquement. Bravo Abdallah tout ce qui t'arrive tu l'as bien mérité, comme le palais des sports debout pour t'acclamer.

Victoire bizarre pour Salvador. Tout le public a entendu le stop de l'arbitre sauf lui....C'était la petite crasse spéciale du soir de la team nasser k, comme a quasiment tous les combats.
Vakhitov a surclassé Machado, très belle boxe, technique, agressive, il lui a tout fait. On a tous cru que le brésilien allait s'effondrer d'un moment à l'autre, très courageux et vaillant.
pourquoi il faut que tu dises "petite crasse de la team nasser k" , pourquoi tu ne cites pas Dylan Salvador directement? ??? Tu es le genre de personne qui donne des mauvaises réputations, la team nasser c les frères bennoui, mabel , pinca, lidon, boussoukou, et plein d'autres, souligne plutôt le grand club parce que la tu fais un manque de respect général
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 1:27 pm En tout cas bravo à abdallah ezbiri, il n'a jamais eu des combats faciles, un gros débit, vraiment respect à toi, c le numéro 1 en k1 en France pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 29, 2017 2:08 pm bernard le relais la badine c fini. java c l avnir
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: