Posté le: Dim Jan 21, 2007 4:29 pmEst-ce que Dida a déja boxé au Lumpinee ou au Radjadamnern pour y rencontrer le top 5 ? je ne crois pas , par contre ,je l'ai vu se faire battre pour 2 championnats du monde :la première fois contre Cantaloni le frère à Samath (qui à l'époque combattait en 57 kgs ) et la seconde fois contre Coban en Allemagne .Maintenant ,il s'est également fait mettre KO par le frère de Gilbert Ballantine par Ko à la 5e reprise .Frère qui entre parenthèses était atteint de la polio.Les come back pour l'argent ça n'est jamais conseillé,il devrait poser la question à Tyson .
Posté le: Dim Jan 21, 2007 5:18 pmJe comprends qu'il a envie de faire un comeback comme beaucoup de sportifs d'ailleurs mais le problème c'est qu'il a arrêté sa carrière depuis trop longtemps et vouloir revenir comme ça du jour au lendemain ça paraît assez louche, ses entrainements quotidiens ne remplaceront jamais les vrais combats et en plus c'est pour prendre Buakaw, c'est quand même culotté de sa part. Depuis qu'il s'est retiré du ring il est dans les affaires et l'argent est dans sa peau, il veut une grosse bourse c'est quand même normal car il fait partie des gens "people" très connus et à part Khebchi je ne vois pas qui pourrait mettre une telle somme d'argent pour le faire boxer, mais ce qui est sûr une affiche Dida/Buakaw ne laisse personne indifférent que ce soit des gens qui l'aiment ou qui ne l'aiment pas(Dida), ça va attirer beaucoup de monde, et c'est surtout un bon coup de pub pour sa marque de vêtement avant tout.
Posté le: Dim Jan 21, 2007 5:30 pmdida il se prend pour zizou, mais c est pas zizou.
zizou revient, nous qualifie pour le mondial, nous emmene en finale et met K.O un joueur.
Dida, revient, se tape la honte et se casse les dents tout ça pour la money money.
Franchement si tu veux des filons, va sur radins.com, tu eviteras de te faire mal DIDA
mais je pense ke ca va se faire, ca va etre un remake a la ROCKY 6 ( bidon le film )
Posté le: Mar Jan 23, 2007 6:33 pmDida était un bon boxeur entre 63 et 66 kgs il a effectué de fabuleux combats
Revenir affronter Buakeaw à -70kgs c'est se jeter dans la fosse aux Lions
Car avec l'age on grossit et on a pas la même puissance
Je comprend que dida a besoin d'Argent . IL devrait mieux trouver un autre moyen de gagner de l'argent
Mais qui va monter ce combat déjà que tout le monde attend Villaume vs Bukeaw ou Sari vs Bukeaw en Muay thai ou John wayne Parr vs bukeaw
Dida devrait refaire 3 combats à -70 kgs
Exemple : Rafik Bakouri ou Moussa konate ou Johan Lindon
Si Dida passe ses trois boxeurs même avec une ou deux défaites aux points en ayant réussi une belle prestation une belle opossition devant ces boxeurs
Il peut tenter sa chance face à Bukeaw Mais faut qu'il travaille la puissance
Si il rencontre directement Bukeaw sans combat de préparation il prend trop de risques
Souhaitons bonne chance à Dida
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:40 amPour son retour, Dida a dit qu'il prendrait que les champions de boxe thaï du moment, il y a Buakaw dont il a envie de rencontrer, mais quelque chose me dit que c'est peut être contre Sari si c'est Khebchi qui organise car Khebchi fait toujours boxer son poulain Sari avant tout le monde, de toute façon aucun organisateur ne mettra autant d'argent pour Dida à part Khebchi, soyons réaliste. Je ne pense pas que Dida accepterait de rencontrer des boxeurs de seconde catégorie tel que Konate, Bakkouri ou Lidon car ils ne sont pas aussi médiatisés que Sari ou Buakaw, déjà Lidon lui boxe à 75kg. Face à Buakaw, Dida a très peu de chance car sa boxe est trop stéréotypé et archaïque pour pouvoir surprendre Buakaw, il ne fait qu'avancer sur son adversaire pour chercher le coup dur avec les points, Je pense que Buakaw aime particulièrement ce style d'adversaire qui avance sur lui pour mieux le contrer avec ses middles.
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:11 amvous jugé attivement je trouve DIDA a beau avoir 36ans il reste quand meme un tres bon boxeur certe il na pas combattu depuis un certain temps mais DIDA restera DIDA 11 fois champion du monde il a recu un trophée jamais remis a aucun européen et puis voila ok il a 36ans ok sa fait du temps qu'il na pas pris le chemin du ring.
Malgré tout les reget il a suivi ces projet et il est arrivé en haut de l'affiche tout le monde a l'air d'oublier son parcoure avant d'etre champion du monde il a connue la zonze et apres sa il est partie seul avec ces couille et son sac pour seul objectif de se fair accepté dans un camps d'entraiment sachant ke les thai kiffe pas trop les européen apres tout sa il a reussi a devire une etoile de la thai alor ne dite pas que DIDA ne vaut plus rien et k'il va se fair fumé parce que kan on veut kelke chose on peut l'avoir si on n'y mes tout se kon n'a
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:55 amQuand tu dis que les thais "kiffent "pas trop les européens ,tu te goures,en Thailand ,dès l'instant que tu paies ,tu as aucun problème d'intégration ,business is business .Par contre ,si t'as pas une tune ,tu restes à la porte !
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:21 amoué comme tu dit "le bise c le bise" c sur je suis d'accord avec toi mais t blanc tu va ds un camps thai tu sera jamais sur k'il t'entraine pour ton argent enfin.
11 fois champion kan meme,meme si il a jamais rencontré le n°1 du radja ou du lupmi
de toute manier moi je me ferai une veritabl image par moi meme parce ke je doit peut etre le rencontré ds pas longtemps,je me suis demerdé pour optenir le numéro de sa soeur ki doit lui passé le mien enfin j'y croit pas trop mais je rapellerai et je le verai......parce que malgré tout se qui se dit sur lui personne ne la jamais rencontré'a mon avis)
et je c'est ke c un mec normal remplis de franchise et de sincerité enfin chacun son boxeur moi c DIDA et non pas a cause de son film mais surtout a cause de son vecu
"quand on veut on peut"qui n'ai pas d'accord avec sA????
moi c se ke je me dit avant chak entrainement se ke je veut c combattre et avoir un certain nivo je suis pres a m'entrainé 10h par jour si il fo pour attaindre mon objectif
celui d'etre un bon boxeur polyvalent ki a de la technique de la force de la vitesse de l'agilité et de la presicion et pour sa je suis a plein de chose...
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:05 amplus que le manque de combats, l'age ou autres obstacles, le problème majeur ne serait-il pas la motivation ? l'envie ? en général, un sportif s'arrête parce qu'il n'a plus assez faim de victoire, n'a plus la gnak ? nan ?
Donc si Dida veut revenir pour des raisons aussi perso que "je veux me prouver que", un peu à la rocky balboa (lol), il a peut être ses chances, mais si ce ne sont que des raisons financières ou de promotion, sans l'envie... malgré tout le respect que j'ai pour lui, ça risque de mal se passer...
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:42 pmc'est clair si sa seul motivation c'est la bourse, il va avoir mal, sans l'envi de gagné il va se cassé les dents pour 10 000 euro...
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:52 pmen tout cas je pense pas qu'il a la pretention de valoir plus que Buakaw, je pense que Buakaw doit prendre minimum 15 000 euro de bourses sans compté les frais annexes
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter