Muaythaitv.com

Anniversaire du roi 4 et 5 décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2014 5:36 pm ces bien de poster un lien en disant l'equipe de france ffscda ou il vont a pattaya et doivent boxer a la birthday king mes aucun suivi concernant une chaine tv ,il pourrait s'informer et donner plus de details lol ,le liens que j'ai poster aucun francais. italienne puis ,brésilien israélien et argentin et bien sur thai ou chez les femmes la thaï gagne le tournoi et chez les homme le thaï,

pour ce qui est des francais qui sorte en representant la france et meme pas de diffusion ,ces decevant quand meme surtout pour une soi disant fedé délégataire ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2014 8:27 pm Bonjour,

Sébastien Favre qui combattait ce soir est un ami et j'aimerai connnaître le résultat du match pour la ceinture contre Cyril Bonye ?

Avez vous des informations ?

Merci d'avance.

Delta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2014 10:22 pm résultats sur muaythaigalaxy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 05, 2014 10:22 pm résultats sur le site concurrent de mttv Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 5:37 am bien non pour l'instant rien en résultat tihem concernant l’équipe de France Wink

bien quand même ça aurai pu être diffuser en tv j'ai zapper sur tout les chaine tv thai et rien sauf le lien de hier ou j'ai deja donner details,dommage quand meme ,j'espere au moins qu'une equipe mttv est aller les suivre pour poster les combats Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 11:11 am Bonjour loungtao. Sur le site de la fede y a le mec de cramé craché qui a posté une vidéo très sympa. Et apparemment il y a eu une retransmission sur une chainte thai et je crois que c'est chanel 5.
Apparemment des victoires pour l'équipe de France Smile
les boxeurs ont l'air heureux d'avoir pu vivre cette aventure. Et c'est tant mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 7:04 pm
tihem a écrit:
résultats sur le site concurrent de mttv Smile

Salut. tous c'est SUPER X qui remporte le tournoir du roi il a gagne tous ces combats par K O

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 06, 2014 7:23 pm
tihem a écrit:
Bonjour loungtao. Sur le site de la fédé y a le mec de cramé craché qui a posté une vidéo très sympa. Et apparemment il y a eu une retransmission sur une chainte thai et je crois que c'est chanel 5.
Apparemment des victoires pour l'équipe de France Smile
les boxeurs ont l'air heureux d'avoir pu vivre cette aventure. Et c'est tant mieux

Very Happy tant mieux ! par contre, une question : est ce bien les champions de france de chaque catégorie qui sont présents ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2014 5:30 am oui L ,pas forcement les champion de france ,pare contre resultat en page d'acceuil mes aucune videos!!?LES COMBAT A TV 5 au lumpini sont surement passer avec karlito et james benal mes bon comme personne n'est au courant avant ,comment peu ton savoir s'il y a diffusion ,toujours pareil toujours tres mauvaise information a chaque fois concernant une diffusion tv pour l'equipe de france ,avec tout les outils hightech de nos jours pourrais au moins filmer et poster cela via youtube Laughing Laughing Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2014 2:05 pm t'as des vidéos résumés sur le site de la fédé

http://www.ffscda.com/nouvelles-1107-selection-france-muay-thai-anniversaire-du-roi.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 07, 2014 2:13 pm
loungtao a écrit:
oui L ,pas forcement les champion de France ,pare contre resultat en page d'acceuil mes aucune videos!!?LES COMBAT A TV 5 au lumpini sont surement passer avec karlito et james benal mes bon comme personne n'est au courant avant ,comment peu ton savoir s'il y a diffusion ,toujours pareil toujours très mauvaise information a chaque fois concernant une diffusion tv pour l'equipe de France ,avec tout les outils hightech de nos jours pourrais au moins filmer et poster cela via youtube Laughing Laughing Wink

+1000 Ramon!

Merci à toi de chercher à nous faire suivre les infos. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas que la bonne volonté de quelques internautes!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2014 6:11 am daz merci quand j'ai regarder il y avait rien ,nantookuto ok voila avec un peu de persévérance lol,bon ces un resumé,j'aurai aimer qu'il passe des combat complet que ce soi lumpini et les autres combats des boxeurs equipe de france Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2014 6:24 am

https://youtube.com/watch?v=a_rCDuUbfeE

https://youtube.com/watch?v=zftkecdUSR8#t=41

les resumé,ces bien la thailand quand tu vois a l'entrée tepprasit stadium un enorme panneau avec pistolet interdit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2014 6:34 am felicitation a tous!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 08, 2014 5:09 pm L'adversaire de Karlito s'est contenté de gérer au métier. Dès la pesée il n'avait pas l'air affuté. Pour moi il ne s'est pas entraîné et il a eu tort.

https://youtube.com/watch?v=i7ENHICjDFs&list=UUXX4EFzJVEOrOtfFZoPweQw&index=8

De ce qu'on voit sur les extraits Amine Zitouni avait l'air déchaîné. Je ne sais pas ce que vaut son adversaire mais j'aimerais bien voir le fight en entier.

Sinon, je ne comprends toujours rien à cette histoire d'amateur classe A.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: