- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
andy hug karaté,peter aerts kick boxing ,hoost kick boxing,semmy schilt karaté,le banner full contact,branco cikatic boxe full contact,ect.... tout les champions du k1 poids lourd ne sont pas issu du muay thai pur comme en thailande je te prouve par a + b que tu n'y connait absolument rien du tout mais je vais te clouer sur place !!
saki a debuté la boxe a 75 kg et il boxe actuellement comme melvin manhoef de 86 kg a + 95 kg tu me croit pas ?? verifie tu verra
quand a hari il reste toujour pour moi dans le top car il a une carriere plus rempli que ton ghita ou ton verhoven !!
quarteron en muay a fait pas mal de chose que personne ne pourra faire comme gagner le thai fight ou aligné plus de 50 ko a la suite vous pouvez mentir et bavez autant que vous voulez mais la realité et la seul quarteron a osé defié lebanner et il c enfui et seul quarteron va osé se mesuré a badr hari !!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter65 yuta kubo
70kg petrosyan
77kg artem levin
86kg saki
91 kg saki
+100 kg badr hari
saki est un poids lourd 95kg, il a rien à faire dans 86 et 91kg
hari a perdu de sa superbe, remplace le par ghita ou verhoeven
quarteron le meilleur mondial en muay thai ah ah ah... slowinski l'a laminé dans ces regles... la plupart des top K1 ont commencé par le muay, avec un minimum de préparation, ils enverraient valser ton poto patrice... même sans prepa, un crochet de forain et au dodo quarteron lol
c'est ça les super lourd, la puissance est svt plus decisive que la technique... et à ce jeu là, quarteron n'a ni le punch ni une belle anglaise, ni une bonne garde... il a juste fait illusion contre des combattant moyen dans sa carrière... les top K1 ça les interresse pas le muay, ça paie pas....