Muaythaitv.com

L’ACADÉMIE FRANÇAISE DE MUAY THAÏ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 11:24 pm arrête de me faire passer pour une pleureuse alors que c toi qui me téléphonais tout les jours tout déprimer car t étais sur de sauter a la fede lol . moi au moins je pleure pas je me casse comme beaucoup l ont fait ok bonne route quand meme et si tu veux on se croise souvent dans les galas tu pourras toujours venir me voir pour en parler j ais l esprit tranquille moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2014 9:47 am
ricothai a écrit:
arrête de me faire passer pour une pleureuse ...
Mouais Rolling Eyes , ne sois pas si tendu puisque tout va si bien.
ricothai a écrit:
...tout les jours tout déprimer ...
C'est vrai que je suis connu pour ça partout, depuis toujours Laughing
ricothai a écrit:
..ok bonne route
t'inquiète, comme tu as pu commencer à le voir Cool

Bref
muaythaifly a écrit:
...il faut du sang neuf...
et la volonté de l'insufler Herve13, muaythaifly: ne pas se laisser uniquement "piloter" et gémir Rolling Eyes quand ça dérive. Influencer (essayer au moins) les décisions qui nous concernent. C'est le seul moyen.

Après, ça lâche prise ou ça se barre en face et on avance.

Maintenant, l'initiative de PRESTIA : il veut quelque chose et il essaye de le mettre en place.
Affaire à suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 2:36 pm Abel El Quandili , Kamel Chouaref , Jo Prestia , voila des personnes qui devraient diriger nos disciplines , nous avons des champions de référence en France mais on met des arrivistes au pouvoir , voila pourquoi ça ne marchera jamais , Jo vas y fonce on est avec toi , pour le full et le kick/k1 faites de même montez d'autres fédés mais une par discipline !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 3:22 pm Depuis de nombreuses années, la FFSCDA et FMDA font ou essaient de faire des choses, tant bien que mal, pour diverses raisons.
Donc, depuis plusieurs années et l'une et l'autre font un pas en avant et 3 en arrière.

Pourquoi ne pas laisser l'AFMT faire ses preuves ou essayer. Les autres ont essayé et échoué.
Jo Prestia est un champion, un connaisseur, un fonceur... un homme de parole, qui à mon avis n'est pas la pour le pouvoir ou autre chose, mais pour l'amour du muay thai.

Aussi une petite précision : ça serait intéressant de faire cette fédé, sans sports associés (Full ou autres). Uniquement du muay thai,... du pur muay thai.

En tout cas, je souhaite le meilleur à l'AFMT et j'espère sincèrement que Jo Prestia va réussir, comme ça, les mauvaises langues se tairont.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 3:33 pm j'ai l'impression que la FFSCDA et FMDA veulent imposer ce genre de plastrons et le port des deux simutlanement est obligatoire :

http://www.tudo.fr/1214-large_default/plastron-cuissard-dentraineur-twins.jpg

http://www.tudo.fr/1514-large_default/plastron-entraineur-twins.jpg

sans compter le casque, les coudières, les protèges-tibia... etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 3:56 pm bon on fai quoi on se donne rdv au siège social des fédé et on séquestre les membre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 4:05 pm
ckoisa a écrit:
bon on fai quoi on se donne rendez-vous au siège social des fédé et on séquestre les membre

très bonne idée... Idea mais après ils vont dire que le muay thai est violent. Laughing
Exclamation boycottage Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 4:05 pm Faut poussez jo , abel et tous nos champions pour qu'ils prennent le contrôle , en plus nous savons tous que ces mecs se respectent tous et s'entendent bien , que demander de mieux , peut être serons nous au niveau fédéral de pays comme la hollande !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 4:13 pm
david77290 a écrit:
Faut poussez jo , abel et tous nos champions pour qu'ils prennent le contrôle , en plus nous savons tous que ces mecs se respectent tous et s'entendent bien , que demander de mieux , peut être serons nous au niveau fédéral de pays comme la hollande !

C'est vrai qu'en France il y a beaucoup de mecs competants : Jo, Abel, André... et beaucoup d'autres qui sont humbles et qui respectent le muay.
Mais il y a une autre catégorie des mecs, que nous n'allons pas nommer, qui font tout pour mettre les bâtons dans les roues des mecs bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 7:51 pm Qui sont ils??? Des noms
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 8:17 pm
kamakan a écrit:
Qui sont ils??? Des noms

Nous ne sommes là sur ce forum pour des échanges constructifs, sans faire le procès de qui que ce soit.

Ce qui compte c'est que les passionnés puissent pratiquer du pur muay thai dans les meilleures conditions.
Et je pense, mais ce n'est que mon avis personnel, que l'AFMT peut le faire si on lui donne les moyens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 10:45 am
samaiboran a écrit:
... FFSCDA et FMDA veulent imposer ce genre de plastrons ...le port des deux simutlanement est obligatoire :

http://www.tudo.fr/1214-large_default/plastron-cuissard-dentraineur-twins.jpg

http://www.tudo.fr/1514-large_default/plastron-entraineur-twins.jpg
Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 12:21 pm Salut a tous , moi je pence que pour éviter tous ces problèmes de fédés , on aurait du laisser les gens compétents gérer leur disciplines , genre :
Jo PRESTIA au muay thaï , logique !
Abel El Quandili ne serait ce que pour son titre unifié , seul a l'avoir fait !
Jerome LE BANNER , pionnier du K1!
DUARTE Aurelien pour le kick boxing !

D'autres champions sont peut être aussi méritants , moi c'est ceux que j'aurais aimerais à la tête de nos commissions par discipline à la place de nos guignols !
Je peux vous garantir que la au niveau international , tous les pays auraient un autre regards sur notre crédibilité au niveau international !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 10:14 am kouako arrete de jouer le psychologue des forums loool.
Presente toi à la presidence de la fédération de kun khmer. Ça nous fera mieux avancer.AFMT lol ce ne serait pas la star académie façon muay.Allons donner un coup de main à joe " moteur on tourne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 09, 2014 1:01 pm De quoi tu parles "Muaythaifly" Shocked Shocked Question
muaythaifly a écrit:
...Presente toi à la présidence de la fédération de kun khmer...
Naan Exclamation Evil or Very Mad celui qui la tient est le meilleur à cette place
muaythaifly a écrit:
...Allons donner un coup de main à joe...
T'inquiète pas pour lui...Il m'a l'air de savoir ce qu'il veut et surtout décidé à le mettre en oeuvre Rolling Eyes Ne t'invite pas dans des trucs qui roule sans toi Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: