Muaythaitv.com

Demande d'info

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 5:34 pm
tihem a écrit:
Lafarfouille joue sur la.peur avec ses écrits. C'est un classique..
Peur, ce n'est pas le ressenti que j'ai eu. J'aurais plutôt dit : "survente". De celle qui te montrent que celui qui te vend sa sauce a lui même déjà gobé l'hameçon... Rolling Eyes

La chose a au moins le mérite d'être claire. la stratégie est déclarée, assumée. Cool
Un vrai discours programme d'orientation, que ne renierait pas un président de fédération. Smile
Il y manque juste les mots sur le Muay, les adhérents, les entraineurs bénévoles, les cadres de la FMDA, qui se sont battus loyalement à l'époque où CINTURA voulait tuer la FMDA. Sad

Quelques points cependant:
CINTURA "victime" Mad d'une" erreur de jugement dans le choix de ses alliést", je n'achète pas.

-En 2006, il avait contacté MAIRESSE (FMDA), DUCOS (FBTMTDA) qui avaient refusé de collaboré avec lui, sentant mal le lascar Mad
-Puis LECLERC (FULL) qui avait lui accepté. Il a eu tout le loisir ensuite, de s'en mordre les doigts Rolling Eyes

Quant "aux sales traitres" (ce qui se ressemble s'assemble Rolling Eyes ); CINTURA "ne les a pas nourris", ils se sont nourris entre eux à la fscda, TOUS Idea avec de l'argent public dont ils ont fait un usage, qui a fini par inquiéter le Ministère "de tutelle" Laughing .
Maintenant si, comme dit Lafarfouille, "ils se sont bai..." entre eux, Je repose ma question: si CINTURA veut se refaire une virginité, qui va payer l'opération Question
La FMDA Question

MAIRESSE est loin d'être un sot, mais qu'il prenne garde à ne pas oublier l'adage de la grenouille et du scorpion... Laughing

Et qu'il se souvienne qu'il n'y a pas que le père Noël - à qui il avait donné les clé du "château" - qui peut être une ordure... Rolling Eyes

Sans un cadre historique de la FMDA et la secrétaire de l'époque, le "pôvre" bienfaiteur, achevait de couler financièrement la FMDA, plus sûrement que CINTURA avec ses procès - à la FMDA- de fédé. délégataire... Twisted Evil

Voili, voilou les pincos Very Happy

Allez "chok" c'est reparti pour un tour...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 2:05 pm Merci à tous qui m’ont expliqué la situation nouvelle.
Merci à toi LaFarfouille(j’aime ton pseudo, tu porte bien ton nom), Je vois que la FMDA est en train de réunir la majorite des clubs sous son nom.
C’est incroyable que la FFSC a utilisé le logo de l’IFMA, bien sur que l’IFMA n’allait pas laisser faire.
Les clubs devraient comprendre que les dirigeants se sont foutus d’eux et qu’ils vont devoir payer 170 000 euros.
J’aimerai dire à tihem que j’ai l’impression qu’il ne sait pas lire le français. Lafarfouille dit par deux fois qu’il est pour la réunification et toi tu dis qu’il veut diviser pour régner.
En plus tu es pour deux fédé qui évoluent grace à la concurrence . C’est pour ça que la France qui a été le premier pays à battre les thais voit l’équipe de France se trainer aujourd’hui en bas de tableau. Ouais belle évolution, !! chapeau la concurrence.
J’ai fait ce que m’a dit la farfouille, j’ai demandé à des gars de la FMDA au sujet de ce forum.
On m’a dit que sur ce forum beaucoup des critiques, pas toutes, sont le fait de gens qui sont payés à la fscda et qui disent n’importe quoi pour continuer à toucher leur petite paye.
Surtout les conseillers de ligue les ctfl qui font le tam tam pour leur patron.
Pour dire des betises pareilles, tu n’en serais pas un par hasard ???
Allez, je sais ce qui me reste à faire, toi tihem va payer les 170000 € si ça te chante. Moi, je vais dans la fédé reconnu par l’IFMA et le WMC.
Merci encore lafarfouille
Jojo de lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2013 9:08 am Merci jojo mais je lis très bien le francais et d'autres d'ailleurs. Je suis payée pour mes écrits? Tu as l'air bien au courant dis donc. Donc si on ne partage pas l'avis de tous,c'est qu'on est un vendu à ton sens? Bravo. Dans ce cas je persiste et si tu veux toi aussi payer n'hésite pas Wink
Si tu te penches sur tous les posts concernant les fédés tu pourras constater que c'est les pro fmda qui passent leur temps à critiquer la ffscda et pas l'inverse. Lis si tu sais lire le francais et reviens me dire le contraire. Partant de ce constat, on pourrait donc imaginer que les gens payés à critiquer le sont mais par la fmda. Non ? Je suis ton raisonnement.
Ce qui m'intrigue c'est le but de cet acharnement envers la ffscda.
Puisque vous êtes pleinement satisfaits de la fmda pourquoi passez vous votre temps à justifier votre choix? Y'a un truc qui m'echappe. Un bon produit se vend tout seul.
Allez où bon vous semble mais souffrez que vos semblables puissent en faire autant.
Et si vous êtes pour la réunification, ce qui pour moi est préjudiciable, demandez donc à la fmda de rejoindre la ffscda et non pas l'inverse. Question de bon sens. La seconde est délégataire et son nombre de licenciés est beaucoup plus important.
Par ailleurs, il faut comparer le comparable. Le judo et là boxe thaï sont deux mondes à part.
Les parents n'inscrivent pas leurs cheres têtes blondes à la boxe thaï sans crainte et sans se poser de questions au vu de la mauvaise réputation qu'a ce sport en France.
Il va y avoir encore beaucoup de temps qui passera avant que ce ne devienne un sport à l'égal du judo ou du karaté. Voilà jojo. Ça fera 1000 euros. En vous remerciant. Faites le virement à muaythaitv qui transmettra Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 4:42 pm
tihem a écrit:

Si tu te penches sur tous les posts concernant les fédés tu pourras constater que c'est les pro fmda qui passent leur temps à critiquer la ffscda et pas l'inverse.

Vous oubliez le harcèlement et toutes les tentatives de manipulations dont tous les non FFSCDA ont été victime. et même ceux d'en bas dont je fais partie.

tihem a écrit:

Ce qui m'intrigue c'est le but de cet acharnement envers la ffscda.

On enseigne l'esprit combatif chez nous. Moi perso je tend pas l'autre joue.

tihem a écrit:

La seconde est délégataire et son nombre de licenciés est beaucoup plus important.

j'espère que vous y croyez pas à celle là. Le nombre de licencié n'est du qu'à l'habile manipulation de DMC.

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: