- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Merci à toi LaFarfouille(j’aime ton pseudo, tu porte bien ton nom), Je vois que la FMDA est en train de réunir la majorite des clubs sous son nom.
C’est incroyable que la FFSC a utilisé le logo de l’IFMA, bien sur que l’IFMA n’allait pas laisser faire.
Les clubs devraient comprendre que les dirigeants se sont foutus d’eux et qu’ils vont devoir payer 170 000 euros.
J’aimerai dire à tihem que j’ai l’impression qu’il ne sait pas lire le français. Lafarfouille dit par deux fois qu’il est pour la réunification et toi tu dis qu’il veut diviser pour régner.
En plus tu es pour deux fédé qui évoluent grace à la concurrence . C’est pour ça que la France qui a été le premier pays à battre les thais voit l’équipe de France se trainer aujourd’hui en bas de tableau. Ouais belle évolution, !! chapeau la concurrence.
J’ai fait ce que m’a dit la farfouille, j’ai demandé à des gars de la FMDA au sujet de ce forum.
On m’a dit que sur ce forum beaucoup des critiques, pas toutes, sont le fait de gens qui sont payés à la fscda et qui disent n’importe quoi pour continuer à toucher leur petite paye.
Surtout les conseillers de ligue les ctfl qui font le tam tam pour leur patron.
Pour dire des betises pareilles, tu n’en serais pas un par hasard ???
Allez, je sais ce qui me reste à faire, toi tihem va payer les 170000 € si ça te chante. Moi, je vais dans la fédé reconnu par l’IFMA et le WMC.
Merci encore lafarfouille
Jojo de lumpini

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLa chose a au moins le mérite d'être claire. la stratégie est déclarée, assumée.
Un vrai discours programme d'orientation, que ne renierait pas un président de fédération.
Il y manque juste les mots sur le Muay, les adhérents, les entraineurs bénévoles, les cadres de la FMDA, qui se sont battus loyalement à l'époque où CINTURA voulait tuer la FMDA.
Quelques points cependant:
CINTURA "victime"
-En 2006, il avait contacté MAIRESSE (FMDA), DUCOS (FBTMTDA) qui avaient refusé de collaboré avec lui, sentant mal le lascar
-Puis LECLERC (FULL) qui avait lui accepté. Il a eu tout le loisir ensuite, de s'en mordre les doigts
Quant "aux sales traitres" (ce qui se ressemble s'assemble
Maintenant si, comme dit Lafarfouille, "ils se sont bai..." entre eux, Je repose ma question: si CINTURA veut se refaire une virginité, qui va payer l'opération
La FMDA
MAIRESSE est loin d'être un sot, mais qu'il prenne garde à ne pas oublier l'adage de la grenouille et du scorpion...
Et qu'il se souvienne qu'il n'y a pas que le père Noël - à qui il avait donné les clé du "château" - qui peut être une ordure...
Sans un cadre historique de la FMDA et la secrétaire de l'époque, le "pôvre" bienfaiteur, achevait de couler financièrement la FMDA, plus sûrement que CINTURA avec ses procès - à la FMDA- de fédé. délégataire...
Voili, voilou les pincos
Allez "chok" c'est reparti pour un tour...